You're not alone

67 8 41
                                    

«Anh... Tae... Ahh...»

C'était la voix je Jaehyun... Est-ce qu'il se... Omo! Il est entrain de... Après quelques secondes, une question apparut dans mon esprit: Qui est ce Tae?

Je me reculai légèrement. Je devrais le laisser tranquille dans ce genre de moments intimes. En me dirigeant à nouveau vers la chambre, je me suis cogné contre un meuble du couloir. Ce qui me fit tomber par terre. J'étais tellement perdu dans mes pensés, entre les gémissements de Jaehyun et mon cauchemar, que je n'ais pas fait attention au meuble.

Alors que je commençais à me relever, le propriétaire de la maison est sorti en trombe de sa chambre. Je le regardai se diriger vers moi, encore au sol, il me demanda:

«- Ça va? Tu ne t'es pas fais mal?

- Non ça va.

- Qu'est-ce que tu faisais debout à cette heure? Il est presque 2 heures du matin.

- J'ai fais un cauchemar...

- Encore?

-Et toi? Tu fais quoi réveillé?

- Moi? Euh... Je dormais! Tu... Tu ma réveillé., me confirmait-il peu sur de lui et gêné, les oreilles rosées.

- Je t'ai entendu tu sais? C'est pour ça que je suis repartie.

- Ah!... Tu voulais... Me... Me demander quelque chose?

- Je voulais juste dormir avec toi à cause du cauchemar mais t'inquiète pas retournes y si tu n'as pas finis.

- J'ai finis c'est bon..., me répondait-il alors que c'est oreille était de plus en plus rouge. Tu veux dormir avec moi du coup?

- Sauf si tu es encore tout excité...

- C'est bon... Viens., disait-il e m'aidant à me relevé puis en se dirigeant vers sa chambre tout en me tenant la main.

- Je préfère qu'on aille dans le mienne si ça ne te gène pas... Tes... Draps doivent être sales à présent...

- Oui je comprend.»

Nous nous sommes donc dirigés vers cette dernière. Nous nous sommes recouchés dans le lit l'un à coté de l'autre. Après quelques minutes Jaehyun pris la parole:

«- Donc tu as fais un cauchemar à nouveau?...

- Ouais...

- Je peux te demander de quoi il s'agissait? Je ne te force pas! Mais c'est toujours mieux de le partager... Ça nous soulage un peu la plus part du temps...

- J'étais attaché dans une sorte d'hangar... Je n'arrivais pas à défaire ce qui me retenait et... mon ancien patron est arrivé... et il s'est mis à me frapper de toutes ses forces..., expliquais-je jouant avec mes doigts.

- Il c'est passer autre chose?

- Il me disait des choses horribles...et... que tu étais... Qu'il t'avait... tué... après... il ma étranglé avec sa ceinture...., racontais-je en sanglotant.

- Je te promets qu'il te ferra aucun mal, je te protégerai jusqu'au bout..., me rassurait-il en me prenant dans ses bras.

- Merci... Tu avais raison... Je vais te poser des problèmes...

- Ne dis pas n'importe quoi.

- Un jour ou l'autre je serais un problème comme ton ex petit copain...

- Quel ex?

- Ben... Le Kijulorien que tu as connu au par avant...

- Ah... Non ce n'était pas mon petit copain, c'était... Un ami.., disait-il en cherchant le bon terme.

New Shape of Life in the Society Maze [JonhJaeTen]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant