Baby 5, voilà le nom du prochain adversaire ou plutôt de la prochaine contre qui je vais devoir gagner. A vrai dire, cette fille est comment dire très bizarre, d'abord elle porte toujours un uniforme de soubrette, ensuite elle a tout le temps de drôle de saute d'humeur (et elle finit toujours pas pleurnicher comme une madeleine) et ensuite en tant que soldat dans l'unité commando en compagnie de Gladius, dont ils leur reviennent la charge de protéger (autrement dit, de mourir, au sens propre, un peu comme une garde rapprochée suicide) Doflamingo, elle est une vraie aficionada des armes en tout genre. Un avantage pour une tueuse comme elle. Parce que oui, il a bien fallu qu'il me trouve une remplaçante, même si je doute qu'elle soit aussi compétente que moi en la matière. (Non! Je ne suis pas jalouse de cette fille! Ou peut-être un peu...).
Non! Je n'ai rien à envier à cette pâle copie, qui n'a que deux préoccupations majeures: la première trouver l'amour avec un grand A et aider tout le monde.
C'est vrai que moi, j'ambitionne à autre chose, comme remplir la mission que se Law et également la Marine, ont bien voulu me confier en me demandant d'infiltrer l'organisation de Doflamingo et de la détruire de l'intérieur et si au passage, je parviens à éliminer ce méchant flamant rose, ça ne sera que du bonus. Et moi, j'arrêterais peut-être de faire des cauchemars à cause de lui. Et puis je suis comme les oiseaux, j'ai besoin de liberté, un point c'est tout. Nan!
Bref. En découvrant le nom de Baby 5 sur le tableau, j'émets un petit râle de contrariété, quand à elle, elle s'est mise à faire une scène à la fois furieuse mais surtout décidée de savoir lesquelles de nous deux, méritent réellement d'être la seule vraie assassin au service de la Don Quichotte Family. Imaginez un peu la scène, deux assassins l'une de vingt ans et l'autre de vingt-quatre ans en train de se fusiller du regard réveillant d'anciennes querelles de filles, rendant l'atmosphère électrique.
Tout ça remonter à la surface, à cause de ces défis punitifs imposé par Doflamingo. Sans crier gare, nous avons toutes les deux sorties nos armes de prédilection, moi avec mes lames d'assassin venimeuses et elle en sortant d'on ne sait où son bazooka en le pointant sur moi et là nous avons littéralement saccagés l'immense pièce, la transformant en champ de bataille, faisant résonner aussi bien dans la pièce que dans tout le manoir des bruits de balles explosifs et de lames. Le carnage que nous étions en train de faire faisait encore plus de raffut que ceux de la veille.
VOUS LISEZ
Kyoko, l'espionne rebelle de la Don Quichotte Family
FanfictionComment vont réagir les membres de la Don Quichotte Family, lorsqu'une ancienne membre de la Famille, revient du jour au lendemain demander au manoir? Et pire encore que Doflamingo, lui-même décide pour une obscure raison de la pardonner et de la la...