Je sais que normalement j'aurai dû me réjouir de la situation, tout comme Law mais de retour au manoir de la Don Quichotte Family désormais désert, je ne peux m'empêcher de me sentir anxieuse et de faire les cents pas dans l'immense salon de la demeure. Encore une fois l'esprit en ébullition. Je me revois encore en train de menacer effrontément l'amiral Fujitora avec mon pistolet de la Family, lui réclamant une explication.
- Effectivement ce que t'as affirmé ce truand est vrai et j'en suis navré, mais compte tenu des liens et tes antécédents avec les pirates de la Don Quichotte Family, je ne peux pas te laisser libre de tes actions et c'est pourquoi je vais prononcer ton arrestation et ta sentence immédiate. Même si je reconnais que tu as été d'une grande aide au sein de la Marine en qualité de chasseuse de primes. Mais ta collaboration avec nous et bel et bien fini! Sayonara.
En repensant aux paroles de trahison vociférer à mon encontre par Fujitora, je perds mon sang froid et je envoie un violent coup de poing rageur contre un mur, y laissant des traces de pierres et de sang.
- Quel pourri, il a retourné sa veste en un éclair ! Comme quoi il n'y a pas de justice! Fais chier! M'écriais-je furieuse.
- Kyoko, ça va? Me demanda Law, en déboulant en trompe dans la pièce avant de se précipiter pour examiner mon poing blessé et en sang.
- Euh...oui oui ça va. Pas besoin de t'en faire, c'était juste un petit coup.
- Donc toi au lieu d'être ravie de la situation, tu l'exprimes en ruant de coups ce pauvre mur. Curieux? Plaisanta sur un ton décontracté, Law tout en me sondant des yeux pour essayer de déterminer mon état, avant de se précipiter vers moi et d'utiliser son pouvoir de soin pour envelopper mon poing blessé dans une bulle et de faire disparaître les traces de sang et les écorchures.
- Ouais c'est vrai. - Répliquais-je en ébouriffant mes cheveux pour tenter de me calmer et de rien laisser trop paraître - Excuse, c'est toi qui a raison on devrait être heureux après tout, on a eu chacun ce qu'on voulait, tu as venger ton ami Cora et moi... - Pour une raison que j'ignore à ce moment-là, les mots ne voulaient pas sortir de ma bouche, comme coincée - c'est comment dire une situation...
- Compliquée. - Fini-il ma phrase en faisant apparaître une sphère de lumière bleue entre ses mains pour faire apparaître deux verres de rhum en m'en tendant un, que j'acceptai à contrecoeur (comme si l'alcool allait adoucir ma situation actuelle, mais bon ça part d'une bonne attention). - A voir ton visage, je peux comprendre que ce que l'amiral Fujitora t'a annoncé sur la plage, a du te déstabiliser grandement et te mettre dans une sacrée colère.
- A qui le dis-tu. Mais il n'y a pas que ça, il y a aussi le fait que Doflamingo nous ait ordonné de regagner le manoir de la Family, parce qu'il savait que la Marine n'y entrerait pas, tu ne trouves pas ça bizarre, toi?
- Oui, c'est vrai que les actions désintéressées ne lui ressemblent pas beaucoup mais peut-être cherchait-il te protéger plus qu'un autre. Annonça Law, d'une voix énigmatique en me désignant des yeux.
- Moi? Pourquoi moi en particulier?
- Mais il y a une chose que je ne saisis toujours pas, pourquoi m'aurait-il demandé de veiller à tout prix sur Kyoko? Quelle importance représente t-elle à ses yeux? Se demanda Law en me dévisageant, intrigué.
Laissant mon nouveau compagnon pirate à ses réflexions, je me résous à prendre une importante décision entre deux gorgées de rhum et il me tarde de l'annoncer à Law, reste à voir comment il allait le prendre. De toute façon, qu'il le conçoit ou non, j'avais bien la ferme intention de m'y tenir à cette décision. Après tout, il en allait de ma vie et de mon passé et que je le veuille ou non, j'étais étroitement liée d'une manière ou d'une autre à Doflamingo, reste à savoir comment.
VOUS LISEZ
Kyoko, l'espionne rebelle de la Don Quichotte Family
FanfictionComment vont réagir les membres de la Don Quichotte Family, lorsqu'une ancienne membre de la Famille, revient du jour au lendemain demander au manoir? Et pire encore que Doflamingo, lui-même décide pour une obscure raison de la pardonner et de la la...