Aujourd'hui, j'ai eu la surprise de me faire réveiller non pas par Doflamingo, mais par Dellinger. Le jeune homme bondit sur le lit joyeusement, m'obligeant à ouvrir les yeux et à me réveiller.
- Oulalala! Tu dors encore à cette heure-ci. S'exclama le garçon mi-humain mi-poisson combattant en me regardant avec de gros yeux.
- Dellinger? Donc j'ai pas rêvé tu es bien là? Marmonnais-je encore endormie en essuyant les larmes séchées encore présentes sur mes joues, pour ne pas qu'il ne les remarque.
- Bah oui! Pourquoi tu me demandes ça? Et au fait, Kyoko toi tu étais partie où pendant tout ce temps?
Aïe! Il commence fort. Il venait à peine d'arriver et il commence déjà à me poser d'entrée de jeu, la question qui tue. Mince. Comme pour Baby 5, je me retrouve de nouveau poignardé par ce sentiment de culpabilité et je ne sais pas quoi répondre, alors je me contente de faire celle qui n'a rien entendue et de partir me rafraîchir dans la salle de bain.
- D'accord tu ne veux pas répondre, j'ai compris. Mais au moins répond à celle-là de question, pourquoi cette chambre ressemble à une passoire géante? Me demande t-il lorsque je sors de la salle de bain, en pointant du doigt l'énorme trou dans la cloison du mur qui donne directement sur la chambre de Doflamingo.
En le fixant, voilà que je passe en un claquement de doigt au sentiment de culpabilité à celui d'embarras (d'ailleurs si j'étais dans un animé ou un manga, je suis sûre qu'on me verrait avec une goutte de transpiration dessinait à côté de la tête).
- Euh...comment dire...
- Laisse-moi deviner tu as recommencé à énervé Doflamingo, comme quand à l'époque, hein? Me sermonna mon ami d'enfance, face à la preuve plus qu évidente de ma bêtise.
Penaude, j'acquiesçai en hochant la tête timidement comme si j'étais redevenue une enfant qui était en train de se faire gronder pour avoir fait une bêtise. C'est là que j'entends Dellinger se mettre à rire.
- Hein?
- Oulalala! A ce que je vois tu ne changeras jamais toi, toujours la même fille capricieuse qui cherche à faire des bêtises pour obtenir de l'attention et en particulier celle du jeune maître, pas vrai? Mais malheureusement, tu finissais toujours par le mettre dans des colères noires, aussi bien l'un que l'autre. Enfin...j'ai rien dit, oublie ça.
- C'est ça, tu n'as rien dis à d'autre! Quoi! N'importe quoi! -M'énervais-je soudainement, les joues rouges en me saisissant d'un oreiller qui se trouvait au sol pour le jeter sur Dellinger, qui n'arrêtait pas de rire encore et encore.- Bref. Changeons de sujet, pourquoi tu es là d'abord et comment tu es entré, il n'y a que Doflamingo qui a la clé et il refuse de la donner à quelqu'un d'autre, alors?
- C'est lui qui m'a ouvert avant de partir en me confiant une mission très spéciale. Annonça t-il en m'adressant un clin d'oeil malicieux.
- Une mission spéciale?
VOUS LISEZ
Kyoko, l'espionne rebelle de la Don Quichotte Family
Fiksi PenggemarComment vont réagir les membres de la Don Quichotte Family, lorsqu'une ancienne membre de la Famille, revient du jour au lendemain demander au manoir? Et pire encore que Doflamingo, lui-même décide pour une obscure raison de la pardonner et de la la...