Au manoir de la Don Quichotte Family.
Une semaine plus tard.
(Sachant qu'une fois revenue pratiquement morts de la prison d'Impel Down, nous nous sommes tous écroulés de fatigue, là où nous sommes arrivés dans le manoir et avons dormi une semaine entière sans interruption pour récupérer, nous remettre de nos émotions et faire le point)
- Oh! Et au fait, mon défi à moi, même si j'ai eu des doutes tu l'as tout de même réussi.
- De quoi tu parles encore, maudit piaf!
- Fufufu. J'avais parié que non seulement tu ne tiendrais pas plus d'une journée après ton retour au manoir, mais plus sérieusement j'avais parié que tu tenterais de nouveau de me tuer si tu en avais l'occasion. Et je dois dire, que tu ne m'as pas déçu, loin de là. Une vraie roublarde! Fufufu. A ce que je vois tu es la digne fille de ton père, tu es aussi imprévisible, rebelle, maligne et sournoise de ton père. Des qualités que tu as sans conteste hérités de moi. Fufufu. [..] Mais maintenant une question me trotte dans la tête. Maintenant, que tu sais que tu ne peux pas ni échapper à ton destin, ni à mon nom, ni à mon ombre, que comptes-tu faire Kyoko? Que tu l'acceptes ou non, tu es toi aussi une Don Quichotte! C'est toi l'héritière de mon empire du crime jusqu'à mon retour bien évidemment, fufufu. Et qui mieux qu'une chasseuse de primes pour endosser ce rôle, qu'en dis-tu? Penses-y! C'est vrai que je t'ai entraîné et endurcie assez durement durant ces huit ans pour que tu puisses vaincre tous ceux qui auront de nouveau l'audace de s'en prendre à toi, même si en tant qu'amazone tu avais déjà les dispositions nécessaires aux aptitudes de stratégies guerrière sans parler de cette âme de guerrière que tu as gardé en toi, intact. Mais si tu décides de rester au manoir et dans les terres de Dressrosa, tu seras protégée, après tout tu sais qu'en plus d'avoir des yeux et des oreilles partout, j'ai des espions et autres précieux amis tapis dans l'ombre qui pourront t'aider et qui sont digne de confiance, je peux te l'assurer. Alors tu relèves mon défi?
La question posée par le terrifiant Doflamingo tournait en boucle dans ma tête.
- Pff! Et le pire c'est qu'il n'a pas tort. Je fais quoi maintenant? Je même si je suis parvenue non sans mal à mettre pour un temps cet affreux flamant rose psychopathe en prison, je ne bénéficie plus du protectorat de la Marine...tch! tout ça à cause de ce maudit nom...Don Quichotte. Moi, Kyoko, je suis une Don Quichotte...pire je suis la fille de ce dégénéré de Doflamingo! L'horreur total! Et il y a toujours le fait que cette idiote de Sugar avant que la plonge dans le sommeil éternel d'une statue soit parvenue à envoyer des avis de recherches à des pirates qu'elle connaît et à l'heure qu'il ait, je suis sûre qu'il doit y avoir de nombreux pirates et autres chasseurs de primes qui doivent être à mes trousses, surtout s'ils savent que je fais ou plutôt je faisais (va savoir) partie de la bande à Doflamingo. La poisse! Tch! Je dois bien reconnaître qu'il n'a pas tort, lorsqu'il a dit que tant que je m'assure de rester à Dressrosa je serai en sécurité. Pff! Est-ce que je dois vraiment prendre contact avec ces personnes de confiance comme il dit? Et si en apprenant que j'ai mis Doflamingo à l'ombre, eux-aussi se mettent en tête de me faire la peau? Pff! Tu parles d'un héritage maudit! Un héritage casse-tête, plutôt! Lâchais-je dans un long soupir de lassitude, en m'amusant à éclater les petites bulles de savon parfumées qui s'envolaient de ma baignoire.
VOUS LISEZ
Kyoko, l'espionne rebelle de la Don Quichotte Family
FanfictionComment vont réagir les membres de la Don Quichotte Family, lorsqu'une ancienne membre de la Famille, revient du jour au lendemain demander au manoir? Et pire encore que Doflamingo, lui-même décide pour une obscure raison de la pardonner et de la la...