Le premier son que j'ai entendu en me réveillant était le bruit de cette fameuse clé en train d'ouvrir la serrure de la chambre. Je commençais à me relever doucement et lentement en prenant appuie sur mes mains, lorsque j'entends un rire moqueur tout près. Celui de Joker, en train de me toiser de haut, debout là devant l'entrée de la pièce.
- Fufufu! Voyez-vous ça, tu aurais quand même pu t'endormir sur le lit, tu ne penses pas, Kyoko?
- Vas-y moque toi, Joker. Murmurais-je en parvenant à me relever et en dépoussiérant d'un geste de la main, mon longue robe sweat à capuche, toujours sous le regard amusé de l'autre là. Qu'est-ce que tu fais là, d'abord, le flamant rose? Bredouillais-je à moitié endormie en me frottant les yeux en baillant.
- Ne me dis pas que le fait de pouvoir enfin dormir dans une chambre, t'a fais oublié où tu étais, Kyoko? Demanda t-il pris au dépourvu, par ma réaction beaucoup trop naturelle.
Je plissai des yeux pour tenter de comprendre ce qu'il était en train de me dire, avant de balayer l'endroit où je me trouvais des yeux et de me souvenir que j'étais dans l'une des chambres du manoir de la famille Don Quichotte. Une réaction naïve, qui provoqua l'hilarité du maître des lieux, me faisant revenir à la réalité et grimacer.
- Maintenant dépêche-toi, les autres membres de la famille eux-aussi ont hâte de te revoir. Alors presse! M'ordonna Doflamingo en prenant ses grands airs, les bras croisés sur sa poitrine.
- Hum. J'ai le droit de me rafraîchir avant, au moins?
Doflamingo, émet une sorte de grognement de mécontentement que je feins de ne pas avoir entendu, pendant que je me dirige en direction de la salle de bain, histoire de remettre mes esprits en place. Quelques minutes plus tard, j'en ressors avec un aspect un peu plus présentable, ma longue chevelure pourpre coiffée, une serviette mouillée sur l'épaule, mais portant toujours les mêmes habits, ce qui surpris Doflamingo, que je trouva encore debout de tout son long dans le coin de l'entrée.
- C'est bon, on peut y aller. L'informais-je sur un ton sec, en jetant nonchalamment la serviette sur le rebord du lit et en me postant devant lui.
- Mais pour qui tu crois te prendre pour me donner des ordres, la morveuse!
Je réponds à sa pique, d'un simple haussement des épaules qui continua d'agacer le grand corsaire.
- Et tu comptes sortir comme ça?
- Hum. J'ai pas d'autres habits et puis qu'est-ce que ça peut te faire, la manière dont je me fringue?
- Grr! Bon allons-y, je n'ai pas toute la journée, moi.
- Parce que moi, oui peut-être? Lâchais-je à voix basse.
- Qu'est-ce que tu as dis, là?
- Rien d'important. Bon allons me jeter dans la fosse aux lions. Terminais-je en devançant Doflamingo dans le couloir. Hé! Le flamant rose, mon arrivée chez toi, t'a surprise je paris, non? Lui demandais-je sur un ton arrogant en le jaugeant, alors qu'on marchait dans le couloir côte à côte.
- A ton avis.
- Je crois que oui. Répondis-je d'un air décontracté, les deux mains dans la poche kangourou de ma robe sweat, en jetant discrètement un coup d'oeil dans sa direction.
- Parce qu'en plus d'être à moitié serpent, voilà que tu as développé des talents de télépathe, la gorgone?
- Moque-toi, si ça t'amuse Joker. Et pour répondre à ta question, non je ne suis pas capable de lire dans les pensées. J'ai mangé le fruit du Hebi Hebi No Mi, le fruit du serpent cobra royal et non celui du Giro Giro No Mi, qui permet d'être clairvoyant. Prenais-je plaisir à le narguer, en souriant. D'ailleurs, qui d'autre ne serait mieux placé que toi, pour le savoir.
VOUS LISEZ
Kyoko, l'espionne rebelle de la Don Quichotte Family
FanfictionComment vont réagir les membres de la Don Quichotte Family, lorsqu'une ancienne membre de la Famille, revient du jour au lendemain demander au manoir? Et pire encore que Doflamingo, lui-même décide pour une obscure raison de la pardonner et de la la...