SPLASH!
Quoi de plus efficace pour vous réveiller que de recevoir un énorme seau d'eau glaciale en pleine figure! Résultat voilà que je me retrouve trempée de la tête aux pieds et en grelottant de froid et en claquant des dents par dessus le marché. Génial! Ouvrant grands les yeux, frigorifiés et surprise, j'entrouvre la bouche pour réprimander sévèrement la personne responsable de ça, lorsque je découvre Doflamingo, debout là face à moi me surplombant de toute sa hauteur de géant mais surtout affichant une expression méchante et me foudroyant d'un regard mauvais et accusateur. A cet instant, je suis tellement morte de peur devant mon capitaine, que plus aucun mot ne veut sortir de ma bouche, restée figer. Avec ça, je continuai d'être secouer de tremblements. Dû à l'eau glacée et à la chair de poule que je ressens à ce moment précis, de terreur pur face à cet effrayant grand corsaire. L'affolement me gagne et mon rythme cardiaque s'accélère tout à coup à tel point que je croyais entendre les battements saccadés de mon pauvre cœur effrayé jusque dans le creux de mes oreilles.
Essayant de cacher le mieux que je pouvais mon effroi, même si en l'état actuel des choses ça ne semblait pas être nécessaire, je jetai un coup d'oeil dans la pièce où j'étais à présent retenue et réalise que ces murs délabrés en pierres et en particulier les traces laissées par les impacts de balles, de coups de poings et par endroit de gouttelettes de sang séchés, de même que les caisses bois à moitié ouverte pour certaines remplies de bâtons de combats d'entraînements et autres armes factices en bois et le vieux mais toujours néanmoins confortable futon rapiécé et rembourré en plumes duveteuses, sur lequel j'étais assise, bien que les bras levés, étirés et enchaînés aux menottes en granites marins accrochés au mur, collé au mur sur le sol en tatami de la pièce me fais malheureusement comprendre que je me trouvai actuellement dans l'une des pièces de ce manoir cauchemardesque qui m'étais le plus familier. La pièce où j'avais pratiquement passé huit ans enfermée à m'entraîner les trois quart du temps et à maudire cet horrible flamant rose. J'ai nommé le dojo d'entraînement secret de la Don Quichotte Family. Une pièce de taille moyenne de quelques mètres carrés avec comme seul source de lumière, une fenêtre en forme d'arche, me séparant du monde extérieur par des barreaux, eux-aussi faites en granites marins. Et comme seul entrée et sortie, une porte en bois finement travaillé et aux ornements et à la poignée dorée, se fermant de l'extérieur. Ajouter à cela, un simple divan en velours, installé en face réservé à nulle autre à notre jeune maître qui venait chaque jour depuis huit ans, depuis les huit ans que j'ai passé ici en ce lieu, avoir l'honneur de superviser lui-même et en personne les entraînements qu'il m'imposait à l'époque et ainsi juger lui-même de mes progrès.
En deux mots, un palace grand luxe style salle de torture!
Mais cette époque est révolue et là on est dans le présent.
Et pour le moment ma situation actuelle est loin de jouer en ma faveur. Je dois essayer de comprendre pourquoi il a choisi de m'emmener ici et vite pour pouvoir trouver une parade. Pourquoi maintenant? Mais surtout, le plus étrange pour quelle raison n'a t-il pas dit un seul mot depuis tout à l'heure, depuis que j'ai repris connaissance? D'ordinaire, il ne se serait pas gêner pour se moquer ou me rire ouvertement au nez mais là...? Pourquoi reste t-il stoïque et se contente t-il de me fixer ainsi? Ne me dîtes pas que c'est pour faire un effet de suspens ! Parce que là c'est bon, je suis déjà en train d'avoir la trouille. Tch! S'il a un truc à me dire qu'il me le dise maintenant, mais qu'il mette fin à toute cette torture psychologique et à ce maudit suspens de film d'horreur !
- Ohé! Qu'est-ce-que ça veut dire tout ça encore, Doflamingo et pourquoi je suis menottée? Rompu alors le silence en agitant mon bras pour faire tinter le son de mes menottes, tout en lui demandant une explication.
VOUS LISEZ
Kyoko, l'espionne rebelle de la Don Quichotte Family
FanfictionComment vont réagir les membres de la Don Quichotte Family, lorsqu'une ancienne membre de la Famille, revient du jour au lendemain demander au manoir? Et pire encore que Doflamingo, lui-même décide pour une obscure raison de la pardonner et de la la...