8. Un verre de lait au goût amer d'incertitudes

101 1 0
                                    

Cette nuit-là, alors que tout le monde dort à poings fermés au manoir de la Don Quichotte Family, moi, je n'arrive pas à trouver le sommeil. Cela vous étonne encore? Moi, non plus du tout à vrai dire. La raison? Avec tout ce qui est arrivé depuis une semaine, j'ai la tête remplis de doutes et de nombreuses questions.

 Après avoir roulé en boule de droite à gauche sur mon lit, la tête en bas (euh oui, parce que depuis cet épisode des tirs à travers le mur, il est préférable que je dorme au pied du lit au risque de me prendre un nouveau tir de fil balistique en ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 Après avoir roulé en boule de droite à gauche sur mon lit, la tête en bas (euh oui, parce que depuis cet épisode des tirs à travers le mur, il est préférable que je dorme au pied du lit au risque de me prendre un nouveau tir de fil balistique en pleine tête!) je me retrouve à fixer le plafonnier de la chambre, plongée dans le calme (enfin, le calme c'est vite dit! Parce que mon voisin de chambre se trouve être un dangereux flamant rose à tendance narcissique et psychopathe et qui en plus ronfle drôlement fort.) tout en faisant tournoyer entre mes doigts tour à tour mon médaillon en forme de plume, puis le flamant rose en plastique en jouet.

Lorsque, un affreux grognement vient troubler mes pensées.

Celui de mon ventre affamé.

Je baissai les yeux en direction de mon pauvre estomac qui continuait de faire des siennes.

- La poisse! Entre les ronflements à l'autre emplumé et maintenant mon ventre qui crie famine je crois que je ne suis pas prête de trouver le sommeil. Quelle humiliation! - Murmurais-je en me levant du lit, pieds nus et me dirigeant vers la porte avec comme seule préoccupation pour l'instant d'aller me chercher un verre de lait chaud dans l'espoir de pouvoir m'endormir.- En plus des fringues et des sucreries, j'aurais dû aussi m'acheter des bouchons d'oreilles comme ça je n'aurais préféré ne rien entendre.

Lentement je m'approche de la porte et tourne mécaniquement la poignée avant de me souvenir après trois essais infructueux que j'étais censée être enfermée dans cette chambre à double tour, jusqu'à nouvel ordre. Raah! Une nouvelle fois, un éclair de mauvais génie traversa mon esprit et je pivote en direction de l'énorme trou encore dans la cloison, reliant ainsi la chambre de Doflamingo à la mienne. Même si c'était risqué, de franchir l'autre côté je devais bien tenté le coup, après tout j'y tiens à mon verre de lait chaud, moi. Et puis si c'est la seule façon que j'ai de trouver le sommeil, autant tenter le diable, non? Même si le diable dort dans la chambre d'à côté et est costumé comme un rockeur avec un imposant manteau en plumes de flamant rose.

Prudemment, je commence à pénétrer à l'intérieur de l'énorme crevasse en prenant soin de ne pas heurter un débris pour ne pas réveiller le propriétaire des lieux. Une fois cette première étape réussie, je me dirige d'un pas feutré en direction de la porte d'entrée de la chambre de Doflamingo et commence à tourner en faisant le moins de bruit possible la poignée de porte (mais j'y pense pourquoi j'avais pas eu cette idée brillant plus vite, au moins j'aurais pu faire des aller et venues à ma guise dans le manoir et ça m'aurait facilité grandement les choses, non?) mais à peine ais-je commencer que je ressens une vive douleur près de l'oreille et vois un impact de tir à quelques centimètres sur la porte.

Kyoko, l'espionne rebelle de la Don Quichotte FamilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant