2 - STALKER

3.7K 262 13
                                    

Je suis sous la douche, perdu dans mes pensées, quand le corps doux et ferme de la belle Anna se presse contre mon dos. Je frissonne quand la belle me lèche le dos, comme elle aime le faire. Ses mains sur mes abdos me caressent doucement, avant vers ma queue tendue. Je sais que je ne devrais pas la laisser faire, je me suis promis de parler avec elle. De faire le point sur nous, notre relation. Mais sous ses mains je perds toutes volontés. Je suis soumis à nos désirs charnels. Elle commence un mouvement de va et vient sur ma verge, et je gémis. C'est trop bon, putain ! Elle sait comment me faire prendre un max de plaisir. Je ne bouge pas, la laisse faire.

Mais un coup à la porte nous interrompt. C'est Jason, j'avais rendez-vous avec lui pour faire un point sur les affaires du Club pendant l'absence du Prés. C'est donc à regret que la jolie Biker me lâche. Après avoir posé sur mes lèvres un baiser plein de promesses, elle se pousse pour me laisser sortir et je la vois finir sa douche tranquillement. Voir le savon couler sur sa peau est un supplice. Je voudrais être l'eau qui sort du jet, pour caresser sa peau comme les gouttes d'eau.

Depuis que je l'ai vu dans la cour du club, des mois plus tôt, elle m'a retourné le cerveau. Des trois prospects, c'est la seule qui défie Archer quand celui-ci pourrait déconner. Elle a remis à sa place tous les hommes ici, un à un tant au combat au corps à corps qu'au stand de tir. Ce petit bout de femme qui ne semble pas tailler pour être Biker nous a tous surpris. En plus d'être d'une grande beauté, elle est intelligente, forte et se fond bien dans le moule. A part ses deux acolytes, les seules personnes avec qui elle parle vraiment sont Archer, Nina, Matt, Jason et moi. D'après Nina, elle cache un lourd secret. Plus d'une fois j'ai eu envie de faire des recherches sur elle pour en apprendre plus, car a part son corps et les bruits qu'elle fait quand elle jouit autour de ma queue, je ne sais rien d'autre. Cette femme est un foutu mystère. Mais un mystère gauler comme une déesse.

Au final, je rejoins mon V.P avec bien quinze minutes de retard. Ce dernier ne me loupe pas.

- Alors tu te tape une Brebis en pleine journée maintenant ? Elle était bonne au moins.

- Ce que tu peux être con quand tu t'y mets tu sais. Je ne me tapais personne, je prenais ma douche.

- Je ne sais pas si je dois te croire ou non. Quoi que tu fasses, ne fais pas le con. J'en connais une qui le prendrait très mal.

- De qui tu parles ?

- Je ne suis pas aveugle, je vois bien comment te regarde ma petite prospect. Fais gaffe, Nina est très proche d'elle.

- Tu veux qu'on parle de Julia ?

- Aller au boulot !

Je rigole pour la forme mais des tonnes de questions tournent dans ma tête. Comment Anna me regarde-t-elle ? Est-elle prête à passer à l'étape supérieur ? Depuis Lara, je m'étais promis de ne plus baiser la même nana deux fois. Et je m'y suis tenu toutes les fois où j'étais sur la route. Comme les marins, j'ai eu une Brebis dans chaque Club. Alors pourquoi je n'ai pas continué ici ? Pourquoi quand je regarde une autre qu'elle, je ne bande pas ? Bordel que m'a-t-elle fait ?!

Une fois les affaires du Club organisés pour la messe de demain matin, nous retrouvons les femmes et le petit Prince du MC. Elles sont dans la cuisine à faire des gâteaux, tant pour nourrir tous les gros affamés présents ici que pour occuper Matt.

La voir ainsi me gonfle le cœur, autant que ça me gonfle tout court. Son comportement contradictoire. Ma décision est prise. Même si je le regretterais surement, je n'en peux plus de rester ainsi.  

**********************************************************************************

Hello tout le monde. 

Voilà les premiers chapitre de ce dernier tome. On en sait plus sur le passé de Anna. Stalker compte faire quelque chose, mais quoi? Comment va évoluer la relation entre Jason et Julia? 

Je suis curieuse d'avoir vos avis. N'hésitez pas à me le laisser en commentaire. 

Je pense publier encore ce soir, sinon demain ;) 

Bonne soirée, et merci pour vos votes !

Dark Angels - StalkerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant