27 - ANNA

2.8K 218 10
                                    

C'est une domestique qui vient me réveiller pour le dîner. Elle m'habille encore une fois mais cette fois je suis en jean noir moulant et cache cœur bordeaux. A tous les coup c'est Antony qui a donné ses ordres.

Je suis dans le couloir en direction de la salle de repas, quand mon père m'attrape par le bras. Il m'entraîne un peu à l'écart et, le regard mauvais, me donne des coups de poing dans l'estomac et les côtes. Je sais d'avance que je vais avoir des hématomes. Il me parle de la haine qu'il ressent pour moi depuis la naissance, de la honte qu'il a ressenti au moment de ma fuite. J'ai mis le déshonneur sur notre famille en me donnant à un pauvre mec comme Charly alors qu'il avait promis ma virginité à Antony. Je sens que je vais vomir. Comment le sait-il pour Charly ?

Lorsque mon géniteur a fini de me "dire" ce qu'il pense avec ses poings, il part en direction de la salle de repas. Tant bien que mal, je m'y rends également. Je ne peux pas faire un pas sans sentir mon ventre ou mes côtes me faire mal. Comme dans ma jeunesse, je plaque un sourire de façade sur mes lèvres.

Le repas a été un cauchemar du début à la fin. Prétextant une fatigue dû à la route, j'annonce que je vais me coucher. Ce que je n'avais pas prévu c'est qu'Antony me suivrait pour "me dire bonne nuit". J'essaye de m'esquiver en allant me laver, mais là encore il me suit. On est donc nu sous le jet d'eau chaude. Ses yeux balayent mon corps et s'arrête sur chaque marque que mon paternelle m'a faite. Quand il me demande si c'est mon père qui m'a fait ça, je ne lui mens pas. Je n'en ai tout simplement pas la force. La colère prend possession de ses yeux. Je trouve ça étrange, il ne me semble pas être un homme qui apporte beaucoup d'importance à une femme. Mais encore une fois il me surprend quand je lui fais part de ma réflexion.

- Je ne tiens pas aux autres femmes, mais tu m'as plu dès que je t'ai vu. Tu es une âme torturée comme moi, c'était une évidence pour moi tu as été mienne depuis ce jour. Il n'y a que moi qui peux te marquer.

Sans s'attarder plus sur ses sentiments ou sa possession, il fond sur mes lèvres. Même si ses baisers restent dur, je note quand même une certaine tendresse, infime certes mais elle est quand même présente. Puis il me prend par ma nuque et me force à m'agenouiller. C'est comme ça qu'il me force à le sucer, prenant tout ce qu'il veut et rien de moins. Une fois satisfait, il quitte la douche et rejoint mon paternelle. C'est épuisé que je vais me coucher.

Antony me rejoint des heures plus tard. Il me réveil au moment où me pénètre sans douceur. Encore une fois, il me marque, prend tout, et m'inonde de son sperme chaud. Je souhaite ne jamais tomber enceinte de lui. Une fois sa petite affaire finie, il me prend dans ses bras et s'endort derrière moi.  

Dark Angels - StalkerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant