Je suis au lycée. Avec mes copines, nous avons décidé d'aller flâner au centre commercial. Ça ne plaira pas à mon frère papa mais en même temps quoi que je fasse, rien n'est assez bien pour lui. Alors je suis les filles, tandis qu'elles vont chez Dior ou Chanel moi je vais chez H&M ou encore Vans. Je suis obligée de porter des fringues de marque pour "faire valoir la richesse et le raffinement des Strauss" mais ce n'est pas pour autant que j'aime ces trucs-là.
Je cherche aussi un cadeau pour Maya et les gars. Mais après trois heures de recherches, je n'ai rien trouvé. En même temps ce n'est pas ici que je trouverais. Je sais que pour Sam c'est plus dans une concession de moto, Charly lui c'est les ordis et Maya dans une friperie. Ils sont aussi éloignés du Luxe que je suis dedans. Mais je suis tellement mieux avec eux qu'avec les filles.
Quand je rentre chez mes parents, ce sont les domestiques qui viennent me voir. Dans cette maison, ou plutôt ce manoir, tout n'est que faux semblant. A cause de mon père, je n'ai jamais eu de relation avec un gars. Non pas que ceux que je vois au lycée sont attirant. Je n'ai même pas eu mon premier baiser.
- Mademoiselle Annabella, Monsieur votre père vous attend dans son bureau
- Merci.
Le grand manitou me convoque dans son antre. Je prends le temps de me changer dans ma chambre, comme d'habitude. Je me prépare mentalement à l'affronter. Je suis contente d'être en vacances demain, je vais pouvoir aller voir ma cousine. Une semaine de liberté, voilà à quoi je me rattache. Une fois prête je rejoins mon père, frappe à la porte de son imposant et présomptueux bureau. Je n'entre que lorsqu'il me l'ordonne.
Mon cher père m'attend déjà, comme à son habitude, il a enlevé son costume à dix mille dollars.
- Ou étais-tu ?
- Au centre commercial
- Tu sais que tu n'avais pas l'autorisation.
- Oui Père.
Et ça commence, la ceinture qu'il a à la main s'abat sur mon dos, mes jambes. Puis il s'arrête. C'est surprenant : d'ordinaire, il continue pendant des heures encore. Mais je comprends vite sa raison : il donne une réception ce soir. Il faut donc que je sois présentable. Lorsque je refuse d'assister à encore une soirée de plus, mon père me gifle. Je vais devoir user et abuser du fond de teint pour cacher le bleu que je vais avoir.
Les domestiques me reconduisent dans ma chambre où une robe Chanel m'attend. Tout ce que j'aime... Ils m'aident à me laver, m'habiller, me coiffer et me maquiller comme mon père aime. Je ne veux pas y aller. Je ne peux pas encore assister à cette mascarade.
Je me débats contre les domestiques, mais je sais que je ne gagnerais pas.
- Non, non, non, non, NON !!!
- Anna ! Calme-toi ma jolie ! Anna !
J'ouvre les yeux et vois le doux visage de Stalker au-dessus du mien. Je ne suis pas chez mon père, je ne suis plus là-bas. Je suis avec lui, mon beau Biker. Mais je ne suis plus sécurité, je le sais.
*************************************************************************
Coucou tout le monde.
Je vous remercie d'avoir répondu au petit sondage, que ce soit sur le chapitre d'avant ou mon profil.
Je vais donc faire comme pour le Tome 2 : Jason et Julia auront quelques chapitres à eux dans celui ci mais sans plus. Je vous annonce un Tome 4 sur leur histoire !
J'attends vos avis sur la suite de l'histoire !
Merci pour vos votes, vos commentaires. Ma motivation, c'est vous !
Bonne lecture !
VOUS LISEZ
Dark Angels - Stalker
RomanceSuivez la suite des aventures des Darks Angels dans ce Tome 3. Comme un oiseau, Annabella a été enfermée toute son enfance. Elle ne cherche que la protection et ne souhaite que fuir sa famille. Après avoir panser ses blessures sur les routes, Sta...