7 - JULIA

3.3K 258 8
                                    

Après avoir donné le calmant à Anna, je suis restée avec Matty et Jason. Le petit a beaucoup pleuré de voir Anna dans cet état. Il s'est endormi d'épuisement. Jason le porte dans sa chambre puis vient me rejoindre dans le canapé. Je me suis mise devant un film sans vraiment le regarder. La crise d'Anna m'a fait penser à celle que je faisais avant, dans mon autre vie, quand les gars m'ont .... Non, il ne faut pas que j'y pense. Je risque la crise de nerfs sinon. Lorsqu'il arrive, l'ancien militaire se rend bien sûr compte que je ne suis pas dans mon assiette.

Depuis que nous nous sommes rencontrés à l'hôpital de St Augustine, l'attirance entre nous a été comme une évidence. Lorsque je l'ai vu entré dans la chambre de ma nouvelle patiente et nouvelle amie, j'ai été subjuguée. Jason est un ancien militaire. Il a gardé la coupe réglementaire de cette époque. C'est un grand blond a des muscles en bétons, des manchettes aux deux bras dans un style japonais. Lorsqu'il m'a pris dans ses bras la première fois, j'ai pu constater à quel point mon corps se moule au sien.

- Y a un soucis bébé ? Tu as l'air perdu dans tes pensées depuis qu'Anna à fait sa crise.

- Elle m'a rappelé des éléments de mon passé, c'est tout.

- Tu veux en parler ?

- Non, mon cœur, je préfère faire semblant de regarder un film pendant que tu m'embrasse et que tu me pelotes.

- Petite coquine, tu sais me parler !

Nos lèvres se rencontrent. J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne l'ai senti contre moi alors qu'il y a moins d'une heure, cet apollon me faisait des choses plus que sympa sous la douche. Il est très habile avec sa langue. Comme s'il sentait la direction qu'ont prises mes pensées, le Biker me mordille l'oreille. Comme d'habitude, il sait quoi faire pour me faire réagir. Notre baiser passe de tendre à brulant, nos caresses deviennent plus sexuelles que sensuelles. Je sais que nous sommes sur le canapé dans le salon mais là, je m'en fou royalement. Tout ce qu'il m'intéresse c'est que ses mains descendent plus bas.

- J'espère que ce que Stalker a découvert n'est pas trop grave... On vient à peine de se débarrasser d'un taré.

- Je sais pas mon cœur, mais au moins on sera là pour nos amis, tout comme ils ont été là pour nous.

Que font Nina et Archer ici ? Pourquoi ne sont-ils pas en voyage de noces ? Le regarde que me lance Jason me fait comprendre que lui non plus ne sais pas pourquoi ils sont là. Nous nous rhabillons rapidement pour aller les voir. Mais ils nous voient en premier. Oh mon Dieu ! Le rouge me monte aux joues, je ne sais pas ce qu'ils ont pu voir. Archer ne me laisse pas dans le doute.

- Les amoureux, quand vous serez présentable, j'aurais besoin de Jason dans mon bureau avec Stalker.

- Oui Prés.

A cet instant, je voudrais que le sol s'ouvre sous mes pieds. Au lieu de ça, Jason sourit, m'embrasse. Tandis que Jason va chercher Stalker, je vais voir Anna.  

Dark Angels - StalkerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant