Il est parti à New York, sans me le dire. Je sais bien que je l'ai évité après notre séance de sexe dans la salle de sport. Mais j'ai pris peur je crois. Il m'a dit tout ce que je rêvais d'entendre, comme s'il avait lu en moi. Comme s'il avait découvert mes envies, et mes peurs. C'était trop pour moi. Alors j'ai appelé la seule personne capable de me conseiller. Sauf que ça ne s'est pas passé comme je l'espérais, elle a cru qu'il avait joué avec moi et promis de lui en faire mordre les doigts. Je crains le pire, je sais qu'elle est extrêmement protectrice envers moi.
Je suis avec les filles quand je reçois un message, j'ai peur que ce soit eux. Mais non c'est Stalker. J'ai le cœur battant lorsque j'ouvre son message. Je me languis de connaitre les doux mots qu'il m'envoie, même si je ne les mérite pas.
[Si tu ne voulais pas de moi, tu aurais pu me le dire en face.
Ne t'en fait pas, je ne t'embêterais plus.]
Je tombe de haut. Maya a dû lui parler et ... je n'ose même pas imaginer ce qu'elle lui a dit. Il ne m'embêtera plus. Ce sont ses mots, et ils me font si mal. Je ne retiens pas mes larmes. Ce que les filles remarquent. Avant qu'elles ne me posent des questions, je cours sans réfléchir et j'atteins le stand de Tir. Le premier endroit où lui et moi nous sommes aimés. Je ne me retiens plus, je laisse mes larmes couler librement. J'entends quelqu'un arrivé mais je ne peux pas m'arrêter.
- Qu'est ce qui ne va pas ma belle ?
- Non, j'ai perdu la seule chose qui ne m'ai jamais fait du bien à cause de mes blocages à la con.
- Tu parle de Stalker ?
- Ouais. Il ne veut plus "m'embêter". Je suis sûr que dès ce soir il va ... Je sais que je n'ai jamais parlé de mon passé mais... Julia, je ne sais pas quoi faire.
- Je sais ce que c'est de ne pas avoir un passé ordinal. Je ne l'ai jamais dit qu'à Jason, mais je veux bien t'en parler un peu.
Elle me raconte alors qu'elle a vécu son enfance avec son frère. Avant qu'elle atteigne sa "maturité", il s'occupait bien d'elle la gâtant tous les jours. Puis vers ses quinze ans sa vie à commencer à changer. Elle s'est faite droguée lors d'une soirée et les amis de son frère l'ont alors violé à tour de rôle. Elle ne se souviens même pas qui a été le premier. Mais les fois suivantes, ils n'ont pas pris la peine de la droguée. Ils l'ont violé pendant des années, ne lui laissant que très peu de répit. Mais elle a pu s'enfuir un jour, elle a saisi sa chance et la voilà heureuse avec Jason. Ça n'a pas été facile au début de le laisser la toucher. Elle faisait des crises de panique quand il la touchait de dos, mais aujourd'hui ça va mieux.
On se ressemble plus que je ne le pensais. Moi j'ai été battu par mon paternelle et vendu à un inconnu via un mariage forcée. Je lui raconte le mien, non par obligation comme un échange de bon procédé mais parce que j'en ai besoin. C'est la seule a qui je raconte tout. Les maltraitances, les cauchemars, etc...
Une fois mon récit finit et la promesse de ne le dire à personne, nous rentrons au club. Nous décidons de passer les soirées entre filles, Nina, Julia et moi. Mojito et autres alcools à gogo ont raison de nous des heures plus tard. C'est Charly qui me couche, et comme lorsque nous étions plus jeunes, je lui demande de dormir avec moi.
VOUS LISEZ
Dark Angels - Stalker
RomansaSuivez la suite des aventures des Darks Angels dans ce Tome 3. Comme un oiseau, Annabella a été enfermée toute son enfance. Elle ne cherche que la protection et ne souhaite que fuir sa famille. Après avoir panser ses blessures sur les routes, Sta...