Épilogue

464 69 36
                                    

Assis sur son lit dans sa petite chambre étudiante, Hoseok fut déconcentré de sa lecture lorsque son téléphone se mit à vibrer. Il ne fut pas surpris d'y voir s'afficher le nom de Yoongi suivi de quelques cœurs qu'il avait ajoutés.

« Salut, hyung ! Comment ça va ?

- Bien et toi ? Tu te plais toujours autant là-bas ?

- Oui, c'est trop cool ! J'ai hâte de rentrer cet été pour tout te raconter, parce que là je pense pas que t'auras assez de forfait, rit son cadet. Sinon, t'es où là ? Il y a pas mal de bruit autour de toi.

- Normal, je suis en pleine rue, je voulais t'appeler juste avant de commencer à jouer. Là on est en train d'installer les instruments.

- Hey, Hoseok ! s'exclama une voix pour se joindre à la conversation.

- Salut Tae, t'as l'air en forme ! J'espère que tu prends bien soin de mon Yoongi, j'aime pas le savoir seul.

- Je suis plus un gamin, râla l'aîné, en plus tu verrais comment il est collant, il me lâche jamais.

- T'abuses, répliqua Taehyung, on se voit pas si souvent que ça. C'est pas de ma faute si on prend le même bus, et puis moi j'aime bien discuter. Bref, t'inquiète pas Hoseok, il est entre de bonnes mains !

- J'en doute pas, s'amusa l'appelé.

- Bon, c'était court mais on va devoir te laisser, déclara Yoongi, je crois que les autres commencent à s'impatienter.

- D'accord, amusez-vous bien, je t'aime !

- Je t'aime aussi, à plus tard mon cœur, » répondit-il avant de mettre fin à l'appel.

Aussitôt le calme regagna la pièce. Hoseok, un sourire aux lèvres, regarda sa fenêtre. Elle était ouverte. Exactement comme il y a un an lorsque Yoongi s'apprêtait à jouer. C'était comme ça qu'il avait libéré cette musique depuis longtemps enfermée entre les murs de leur appartement, comme ça que tout avait commencé.

Il se rendit alors compte que ce jour-là et ceux qui avaient suivi, c'était bien plus que des sons qui avaient pris leur envol.

_______________________________________

Voilà, après deux semaines, cette fanfic est enfin terminée !

Je suis soulagée de plus avoir à écrire un chapitre par jour, ça devenait vraiment compliqué à gérer x)

J'avoue que je m'attendais pas à avoir autant de lecteurs et j'étais chaque jour trop contente de recevoir vos commentaires, c'était adorable ^^

En tout cas j'ai bien aimé écrire cette histoire qui déborde de cute (je crois que c'est ma spécialité XD) et j'espère qu'elle vous a plu à vous aussi <3

Les sons qui s'envolent {Sope}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant