Chapitre 9

407 70 14
                                    

Pris de curiosité, Yoongi avait descendu quelques marches pour se mettre à la hauteur de Taehyung.

« D'abord, commença ce dernier, j'étais sur internet et je suis tombé sur une vidéo du gars qui nous accompagnait à la guitare. Il était avec son ami et devine quoi ? Lui aussi il a fait partie de notre groupe, je l'avais aperçu à sa fenêtre. Si tu veux savoir, ils s'appellent Jin et Nam, enfin c'est seulement leurs pseudos, ils ont déjà dit leurs vrais noms mais je m'en souviens plus. »

***

« Salut, Namjoon. Je viens de remarquer que je m'étais jamais excusé de mon comportement envers toi. Alors voilà, je suis désolé. Si tu savais comme je m'en veux de pas avoir fait assez attention à toi, j'aurais dû tout faire pour te rendre heureux, c'est tout ce que tu méritais. Tu m'as toujours soutenu, t'as toujours été adorable avec moi. Je me suis rendu compte trop tard de la chance que j'avais de t'avoir à mes côtés. Je sais que tu vas probablement m'envoyer balader, mais il fallait que je te le dise : tu me manques, tu me manques tellement. Je voulais pas l'avouer parce que j'avais honte d'avoir été aussi con et je me disais que tu voulais plus entendre parler de moi. Alors je me mentais à moi-même et je faisais semblant d'en avoir rien à faire. Mais je t'aime encore, en fait j'ai jamais cessé. Ah, je me sens tellement bête d'écrire ça... Surtout te sens pas obligé de me pardonner, t'es un garçon formidable et tu mérites bien mieux. Je comprendrais parfaitement que tu veuilles plus de moi. En tout cas je suis soulagé d'avoir pu enfin te dire tout ça, j'espère que je t'ai pas fait attendre trop longtemps, j'aurais dû m'excuser bien plus tôt. Bon je vais m'arrêter là, j'ai déjà fait un giga pavé, heureusement que t'aimes lire. »

Assis dans le bus qui le ramenait du lycée, Namjoon regardait son téléphone en souriant. De temps en temps, il relisait le message que lui avait envoyé Seokjin il y a maintenant plusieurs mois. Il avait été touché que celui-ci ose reconnaître ses torts et lui avait immédiatement pardonné.

C'était un peu naïf de sa part, mais il avait toujours espéré que son aîné fasse le premier pas. Namjoon savait très bien que lorsque ce moment arriverait, il lui céderait facilement car il avait tendance à suivre ce que lui dictait son cœur plutôt que sa raison, et tout ce que son cœur désirait, c'était pouvoir à nouveau se jeter dans ses bras. Il ne lui en voulait plus depuis bien longtemps, alors pourquoi nier par fierté et se faire lui-même du mal ? Certes, il était aveuglé par son amour resté intact, mais c'était uniquement parce qu'au fond de lui il savait qu'il était tombé sur la bonne personne.

Alors ils s'étaient petit à petit remis à parler par messages, renouant des liens qui n'avaient finalement jamais été brisés. Un mois avait largement suffi pour les rendre terriblement impatients de se revoir. Ainsi, une fois le confinement levé, Namjoon s'était empressé de rejoindre son copain dans son appartement et ils avaient retrouvé les doux contacts qui leur avaient tant manqué.

Après avoir peu à peu habitué sa communauté à des vidéos différentes, Seokjin leur avait annoncé qu'il arrêtait les jeux vidéo, à moins que ce soit pour y jouer avec Namjoon. Il avait invité celui-ci à apparaître de plus en plus souvent à la caméra avec lui et au fil du temps il s'était intégré totalement à sa chaîne dont le nom avait changé pour "Nam et Jin".

Seokjin n'imaginait même plus filmer sans Namjoon : plus ils passaient de temps ensemble, mieux c'était. Il lui avait promis que dorénavant il serait toujours à son écoute et qu'il le ferait passer avant tout le reste.

« Mon Namjoonie, tu m'as manqué ! s'exclama Seokjin en ouvrant la porte à son cadet qu'il prit aussitôt dans les bras.

- Hyung, on s'est vu hier, s'amusa ce dernier en lui rendant son étreinte.

- Me fais pas regretter de t'avoir fait venir, » plaisanta-t-il également.

Son petit ami sourit puis releva son visage vers lui pour venir l'embrasser tendrement.

« Alors, c'est quoi le programme d'aujourd'hui ? s'enquit-il en quittant les lèvres de son aîné.

- Un peu de musique, ça te dit ? »

Les sons qui s'envolent {Sope}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant