Chapitre 13

128 16 3
                                    

Jimin fixa Hoseok. Depuis ce matin, le médecin avait l'air ailleurs, isolé dans sa propre bulle. Il lui avait adressé la parole plus tôt dans la matinée mais le plus grand ne lui avait que brièvement répondu. Jimin porta sa main à ses lèvres et se mordit nerveusement les ongles. Il finit par se décider de rejoindre le rouge au bout du pont. Arrivé à ses côtés, il s'accouda à son tour au bastingage et fixa l'étendue d'eau devant eux. Un silence s'installa entre eux alors jusqu'à qu'Hoseok décida d'ouvrir la bouche.

« Oui ? »

Le blond tourna alors la tête vers Hoseok et fronça les sourcils. Le médecin était d'une pâleur anormale et des cernes sombres se dessinaient sous ses orbes.

« Ça va ? Tu n'as pas l'air dans ton assiette... »

Hoseok leva ses épaules en signe d'approbation et se tourna vers Jimin. Le blond retint un hoquet de surprise. Le rouge le regardait avec des yeux dénués de sentiments. Il avait toujours eu l'impression de voir de la bonne humeur pétiller dans les yeux du médecin mais maintenant, ses yeux étaient ternes. La seule chose qui semblait se mouvoir dans ceux-ci était de l'incertitude. Hoseok semblait perdu, comme un enfant qui ne savait pas quoi faire et où aller. Jimin posa alors une main réconfortante sur son épaule et la caressa affectueusement.

« Y a un problème ? » Demanda-t-il d'une voix qui se voulait rassurante.

Après un instant d'hésitation, le plus âgé finit par répondre.

« Je sais plus quoi faire. Je crois que j'ai fait une connerie. » Murmura-t-il d'une voix incertaine.

« Et tu crois avoir fait quoi ? »

« Rectification. J'ai fait une grosse connerie. »

« Eh bien, c'est déjà un bon début si tu assumes que tu as fait une connerie. »

Hoseok lui envoya un regard blasé.

« C'est bon ! J'essaye juste de relativiser ! » Sourit Jimin.

« Pffff » Soupira le rouge.

Jimin prit alors le bras du médecin et le poussa à s'asseoir au sol. Il se laissa alors tomber à ses côtés et s'appuya sur le bois du bastingage derrière eux.

« Bon, racontes donc tout tes problèmes à Jiminie ! Tout va bien, je n'ai pas vu de pirates ! »

Hoseok le regarda alors droit dans les yeux et un sourire amusé fleurit finalement sur ses lèvres.

« Tu as raison, tout va bien petit. Aucun pirate à l'horizon. » Répliqua-t-il en ricanant.

« Tu vois, tout va bien. Bon, racontes moi, ça ira mieux et au pire, ça aura tué le temps parce que franchement on s'ennuie tous les deux. » Dit Jimin en lui donnant un coup de coude.

Hoseok laissa alors un long soupir passer la barrière de ses lèvres et commença.

« Tu sais, on en a déjà parlé. » Il marqua une petite pause et continua. « Tu étais venu hier me voir après être tombé à l'eau. On a un peu discuté et après tu étais reparti. Le général Min est alors venu après toi et... » Il marqua à nouveau une pause dans son discours, baissant les yeux et fut reconnaissant que le blond n'intervienne à aucun instant. « On a aussi discuté et on s'est comment dire rapprochés plus que d'habitude et on a couché ensemble... »

Hoseok releva rapidement les yeux pour voir la réaction du plus jeune. Il explosa alors de rire en voyant la tête de Jimin qui avait les yeux écarquillés et la bouche grande ouverte. Celui-ci rougit instantanément et bégaya.

« Tu... Vous...vous... »

« Oui, on a couché ensemble. » Annonça Hoseok en se mordant la lèvre inférieure pour se retenir de rire devant le comportement du blond.

A Travers l'Océan (JiKook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant