Chapitre 16

117 16 3
                                    

Jimin courra vers le bassin du port en bousculant les inconnus sur son chemin. Arrivé aux quais, il tourna la tête vers le Sud et s'élança. Il longea le bassin et arriva sur une longue plage. Il continua de courir et se mordit la lèvre. Pourquoi n'avait-il pas fait plus attention ?! Il espérait que Jungkook l'avait attendu ! Il força encore sur ses jambes et se mit à accélérer. Ses bottes s'enfonçaient dans le sable fin et rendait sa course pénible. Il courrait sans s'arrêter et maudit la plage qui lui semblait sans fin.

Son regard perçut alors la fin de la plage. Des roches s'élevaient et semblaient avoir été faites prisonnières par la végétation. Il se hâta d'y courir et quand il y fut, il ralentit et observa cet obstacle. Il tourna la tête et vit le début de la forêt. Il s'y engagea avec l'idée d'éviter à devoir escalader les gros rocs.

L'obscurité ambiante rendait ses pas incertains. Il devait se baisser pour passer sous les lianes ou se faufiler à travers les branches qui étaient envahies par la végétation. Il continua à avancer prudemment et finit par discerner la fin de la végétation. Après quelques pas, il finit par atteindre à nouveau l'air libre et resta bouche bée devant le spectacle que lui offrait la nature.

Devant lui se trouvait une crique illuminée par la lune. Il s'approcha doucement et observa les alentours. La crique était entourée de roches et une petite plage commençait à ses pieds. L'eau était clair et de légères perturbations floutaient le reflet blanc de la lune. Il discerna alors plusieurs rochers dans l'eau. Il vit alors l'ombre d'un homme reposant sur l'un d'eux.

Jimin laissa son regard se promener sur la plage et reconnut les habits du commandant sur le sable. Ses joues rosirent légèrement et il se décida silencieusement à se déshabiller. Il fit glisser ses habits sur le sable et marcha doucement vers l'eau. Il fit entrer son premier pied dans l'eau et un sourire se dessina sur ses lèvres. Il s'avança lentement et laissa son corps se faire envelopper par l'eau chaude. Il fit de petits pas dans le sable et s'avança discrètement vers le rocher. Jungkook lui montrait son dos et se tenait au rocher. L'eau entourait son torse et ses cheveux brillaient sous les rayons de la lune. Sa tête reposait sur ses bras croisés posés sur le rocher. Jimin s'avança doucement jusqu'à atteindre l'autre homme. Il s'arrête juste derrière lui et leva l'une de ses mains. Il effleura alors doucement de ses longs doigts les côtes de l'endormi. Jungkook sursauta et releva sa tête. Il fit volte-face et un sourire malicieux se dessina sur son visage. Il murmura en se penchant vers le blond.

« J'ai bien cru que tu ne viendrais plus... »

Jimin répondit à son sourire et s'avança encore. Plus que quelques centimètres séparaient les deux hommes.

« Je n'avais pas vu la lune se lever. » Murmura le blond en plongeant ses yeux dans ceux de son vis-à-vis.

Jungkook leva alors l'une de ses mains et caressa l'une des joues du blond. Jimin sentit un frisson descendre de sa nuque vers ses reins sous la douce caresse du plus grand. Jungkook finit par passer sa main dans la nuque du blond et commença à jouer de ses grandes mains avec les cheveux du plus jeune. Jimin sentait le souffle de Jungkook sur ses lèvres et son odeur l'entourait. Le commandant se rapprocha alors de lui les yeux à moitié fermé et leurs souffles se mélangèrent. Leurs lèvres se rencontrèrent, provoquant une décharge d'électricité chez le plus jeune. Jungkook posa alors l'une de ses mains sur la joue de son vis-à-vis et le baiser devint plus profond. Jimin posa ses mains sur le torse de Jungkook et ce dernier empoigna sa nuque. De son autre main, il glissa sur la peau du dos du blond jusqu'à atteindre la chute de ses reins. Jungkook empoigna alors ses fesses et Jimin laissa un soupir franchir la barrière de ses lèvres. Ils se séparèrent cependant à bout de souffle.

Jungkook murmura alors à l'oreille du blond et lui mordilla le lobe de l'oreille.

« Tu sais ce que tu fais ? »

A Travers l'Océan (JiKook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant