Hoseok se baladait le long du port, longeant les petites échoppes colorées. D'immenses cernes se dessinaient sous ses yeux et il marchait avec les épaules baissées. Perdu dans ses pensées, il ne faisait même pas attention à ce qui l'entourait. Les mots du général tournaient inlassablement dans sa tête. Cette dernière lui disait de rentrer dans son pays d'origine mais à cette pensée, son cœur se serrait et ses boyaux se tordaient.
Il fut cependant tiré de ses pensées par un poids qui lui sauta dessus. Il lâcha un petit cri de surprise et se retourna, le cœur battant. Il poussa alors un long soupir. Ce n'était que Jimin, un grand sourire plaqué sur le visage qui lui avait sauté sur le dos.
« Hoseok ! Hoseok ! Il faut que je te dise un truc ! C'est absolument incroyable ! »
Le médecin fronça des sourcils devant cette anormale boule d'énergie.
« Qu'est-ce qu'il se passe et s'il te plait, calme-toi. Tu parles beaucoup trop vite. »
Jimin finit par arrêter de s'agiter dans tous les sens et posa ses mains sur les avant-bras du médecin. Il annonça alors avec un immense sourire.
« Jungkook et moi, on va rester sur l'île ! »
Hoseok le fixa, les yeux exorbités et l'esprit déconnecté. Ils allaient rester ici ! Pourquoi ? Pourquoi tout le monde restait ?
« Rester sur l'île ? »
« Oui ! »
« Et ta sœur ? » Demanda le rouge, hésitant.
« Je vais lui écrire et tout lui expliquer. »
« Quoi ? Tu veux lui expliquer quoi ? Que tu ne reviens plus jamais ! »
« Oui, je vais lui expliquer que je me suis trouvé la même chose qu'elle. Une maison et quelqu'un qui veille sur moi. Elle en sera ravie, tout comme moi je l'ai été pour elle ! »
Hoseok resta silencieux quelques instants. Il ferma alors les yeux et laissa sa tête tomber en arrière. Jimin secoua son épaule, inquiet de son état.
« Qu'est-ce qu'il y a ? »
Le rouge haussa des épaules mais finit par marmonner.
« Tu es amoureux de lui ? »
Les joues de Jimin s'empourprèrent instantanément à cette question et il commença à bégayer. Il fut cependant coupé par le médecin.
« C'est bon, j'ai compris. Ta réaction veut tout dire. »
Jimin baissa la tête, essayant de cacher ses joues brûlantes. Il releva sa tête en voyant les pieds du médecin s'éloigner. Il s'élança alors à sa suite et le questionna.
« Tu vas où ? »
« Je dois régler un problème. Je reviens. »
Le blond s'arrêta et regarda le médecin partir d'un pas pressé, une lueur déterminée brillant dans les yeux.
Hoseok avançait rapidement. Ses épaules s'étaient relevées et son regard parcourait nerveusement le port et ses alentours. Il aperçut alors, discutant avec des marchands, Namjoon et Ben. De nombreuses caisses s'empilaient derrière les deux hommes. Le médecin pressa le pas et demanda hâtivement sous leurs froncements de sourcils s'ils savaient où était Yoongi.
« Devine, le chien de la Reine caresse des lames. » Répondit Namjoon d'un ton moqueur, comme si cela était une évidence.
Hoseok ne réagit pas au surnom peu flatteur et remercia Ben qui lui désigna du doigt une boutique d'armes dans l'une des ruelles adjacentes au bassin portuaire. Hoseok s'élança alors dans la direction indiquée et reconnut la petite échoppe. Il vit alors Yoongi sortir du magasin avec un nouveau revolver qu'il glissa sous sa ceinture dans son dos. Le noiraud ne le reconnut pas et avança dans la direction opposée au médecin. Un petit sourire se dessina sur les lèvres du rouge. Il ralentit alors le pas pour ne pas se faire entendre et suivit discrètement le général. Ce dernier finit par tourner dans une petite ruelle plus calme et protégée des regards trop curieux. Le médecin le rattrapa silencieusement et se glissa derrière lui. Il s'empara d'un seul mouvement du revolver du général. Ce dernier sursauta et fit volte-face à toute allure, mais pas assez rapidement pour éviter que le médecin pointe le canon de l'arme droit sur son front. Les yeux de Yoongi s'écarquillèrent en reconnaissant son agresseur. Hoseok appuya alors le canon de l'arme contre le front du noiraud, l'acculant contre le mur.
« Qu...Qu'est-ce que tu fais ? » Bégaya le commandant.
Hoseok appuya encore plus fort le canon contre le front de sa victime. Yoongi avait maintenant la tête collée au mur et fixait avec stupéfaction le visage neutre du médecin. Ce dernier rapprocha alors son visage de celui de Yoongi et colla ses lèvres à l'oreille gauche de sa victime. Il mordilla légèrement le lobe du noiraud et murmura.
« T'en penserais quoi si je restais aussi ? »
La mâchoire du noiraud se décrocha et il écarquilla des yeux. Il poussa alors l'arme de son front de sa main droite et passa sa main gauche dans la nuque du rouge. Leurs visages se retrouvèrent alors séparé de quelques centimètres. Leurs lèvres s'effleurèrent doucement et Yoongi murmura alors en resserrant sa poigne sur la nuque du médecin.
« Je pense que c'est la plus belle chose que tu m'as demandé. »
Hoseok s'empressa alors de plaquer ses lèvres contre celles de son vis-à-vis. Leurs bouches se mouvaient en synchronisation parfaite. Leurs lèvres se pressaient avidement entre elles et leurs mains s'accrochaient fermement à l'autre. Hoseok sentit des papillons battre dans son ventre. Ils finirent par se séparer et Yoongi caressa amoureusement la joue de son amant du pouce de sa main droite. Les deux hommes se fixèrent dans le blanc des yeux et le noiraud finit par rompre le silence entre eux.
« Par quoi veux-tu commencer ? »
Les yeux d'Hoseok s'illuminèrent devant la question du général et il répondit avec enthousiasme.
« Il faut qu'on cherche une jolie petite maison ! Oui, une petite maison avec un petit jardin où je pourrais me reposer ! Et je vais devoir chercher un petit cabinet pour ausculter mes patients. On pourrait sinon trouver une grande maison proche du port et je m'installerais dans le salon ! Et il faut qu'on trouve un beau mobilier ! Il faut aussi qu'on fasse une belle chambre ! Une belle chambre avec un grand lit et hmm...! »
Yoongi venait de faire taire son homme en l'embrassant doucement. Le général sépara à nouveau leurs lèvres et ricana devant les joues écarlates du rouge. Ce dernier marmonna.
« Je me suis emporté... »
« Oui et on verra tout cela ensemble. » Répondit Yoongi en souriant.
Sourire que lui répondit Hoseok et qui enlaça leurs doigts.
Jimin déposa le bol remplie du jus de fruits qu'il avait préparé. Il leva les yeux et s'essuya rapidement les mains sur son fin pantalon de toile et se dirigea vers la porte en reprenant le petit bol d'une main. Il passa alors une main dans ses cheveux pour décoller les mèches qui lui collait au front. Il ne s'habituera décidément jamais à cette chaleur étouffante du début d'après-midi. Il passa la porte et s'avança dans le soleil brûlant. Il traversa rapidement un petit potager bien entretenu et sortit de la modeste demeure. Il se faufila entre l'ombre des arbres et finit par atteindre une plage parfaite au sable fin et à l'eau bleue. Il s'arrêta quelques instants à l'ombre d'un palmier et fixa l'horizon. Il laissa ensuite son regard dériver le long de la plage et finit par repérer une silhouette travailler plus loin sous l'ombre d'un grand rocher perdu dans le sable clair. Il longea alors la végétation et s'arrêta quand il eut atteint le niveau de l'homme. Jungkook travaillait sur une petite chaloupe dont il clouait des planches à une extrémité. Jimin quitta l'ombre salvatrice des arbres et s'avança dans le sable brûlant jusqu'à atteindre la fraicheur de l'ombre du rocher. Jungkook releva alors la tête et en reconnaissant le blond, il lui adressa un sourire éclatant. Jimin s'approcha de son homme et déposa furtivement ses lèvres sur celles de son amant. Le blond s'assit aux côtés du plus grand et lui tendit le petit bol. Jungkook s'en empara et posa ses lèvres sur le bois avant de commencer à boire goulument. Quand il l'eut fini et il reposa sur le sable et Jimin s'approcha encore de lui. Leurs épaules se touchèrent quasiment et ce fut cette fois-ci Jungkook qui rompit la distance entre eux. Ils s'embrassèrent quelques instants et Jungkook commença à rire. Le blond fronça des sourcils devant le comportement de l'ancien commandant. Ce dernier finit par déclarer avec un sourire éclatant.
« Je suis si heureux d'être resté ici avec toi ! »
Jimin lui adressa un sourire et l'embrassa amoureusement à son tour.
Across The Swell prend fin. Ma première fic m'aura prise plus d'un an d'écriture et je suis fière d'avoir réussi à la finir !
J'espère que cela vous aura plu !
VOUS LISEZ
A Travers l'Océan (JiKook)
Aventura"Ce n'est pas fait pour toi ! Refuse." Jimin aurait peut-être mieux fait de l'écouter mais il se retrouvait bien sur ce navire à faire la traversée de l'océan avec un équipage inconnu et un supérieur charismatique. Chapitres longs.