Chapitre 15

120 16 1
                                    

« Alors maintenant, tu es en colère contre qui ? Contre celui qui a fait fuir ta belle de tes bras ? »

Les joues de Jungkook s'enflammèrent.

« Mais qu'est-ce que tu racontes encore comme bêtises ! »

« Bah, maintenant, tu es en colère contre Taehyung ? »

« Mais non, je suis en colère contre personne. Il y a juste eu un petit malentendu. »

« Un petit malentendu... » Marmonna Namjoon en se replongeant dans son assiette.

Les deux hommes dînaient ensemble dans un calme reposant, plongé chacun dans leurs pensées. Cependant, ils furent tirés de leur méditation par Tate qui se posa à leur table.

« Alors Commandant, on arrive quand ? »

Jungkook releva les yeux et un sourire se dessina sur ses lèvres.

« Sois donc un peu patient, on arrive dans trois nuits. »

Jimin papillonna des yeux. Son corps était secoué dans tous les sens et on l'appelait. Il ouvrit les yeux et découvrit Taehyung penché sur lui. Il écarquilla les yeux devant la proximité de leurs visages mais Taehyung ne s'en formalisa pas du tout.

« On arrive ! Terre en vue ! »

Taehyung disparu alors et le blond se retrouva seul dans son hamac. Encore prisonnier des dernières bribes de son sommeil réparateur, l'information prit un long moment jusqu'à que le blond réagisse. Terre en vue ! On est arrivé.

Comme frappé par la foudre, Jimin entreprit de sortir immédiatement hors de son hamac. Dans sa soudaine agitation, il s'emmêla dans sa maigre couverture et tomba au sol. Un faible gémissement passa la barrière de ses lèvres mais il ne se préoccupa pas des plaintes de ses genoux. Il enfila à toute vitesse ses chaussures et se releva en boutonnant sa chemise. Il se précipita vers les marches et se dépêcha de les grimper.

Arrivé à l'air frais, une vague de joie et de stupéfaction le traversa. Le navire était en liesse. Tous les hommes avaient d'immenses sourires collés aux lèvres et tous irradiaient de bonne humeur. Jimin se précipita alors vers le bastingage et se pencha vers l'avant. Il resta bouche bée devant ce que lui offrait la nature. Le soleil se levait doucement et une grande île se dressait devant eux. L'air était chaud sans être étouffant grâce à la brise marine et l'eau était limpide. Des palmiers s'élevaient à côté des nombreux mâts des navires à l'ancre dans la baie. La voix de Jungkook s'éleva alors à travers le pont.

« NOUS AVONS ATTEINT NOTRE DESTINATION ! MAINTENANT, ON VA JETER L'ANCRE ! TOUT LE MONDE À SON POSTE ! »

Suite à l'ordre du commandant, tout l'équipage se mit en mouvement et s'attela à ses tâches. Le grand navire entra doucement dans la baie.

Jimin se retrouva devant la lourde chaine de l'écran. À ses côtés se trouvait Taehyung, un large sourire collé aux lèvres. Plusieurs membres de l'équipage étaient avec eux et ils s'activaient à faire descendre l'ancre. Lorsqu'ils eurent fini, tous se retrouvèrent sur le pont. Jungkook se trouvait devant eux et les regardait fièrement.

« Après six semaines de traversée, l'ancre est en bas et nous sommes arrivés. Nous resterons ici pendant deux semaines. Durant ces deux semaines de repos, vous serez libres de faire ce que vous voulez. »

« On peut découcher papa ? » S'écria un membre de l'équipage, faisant rire la joyeuse troupe.

« Vous pouvez sauter qui vous voulez ! »

Des exclamations s'élevèrent et des sourires étaient dessinés sur chaque bouches.

« Vous êtes libres ! Je veux juste aucun problème ! » S'exclama Jungkook en rigolant.

A Travers l'Océan (JiKook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant