Tu es dans une rue sombre. Tu n'y vois rien. Même pas une lumière au bout de cette rue.
Serait-ce un cul de sac ?
C'est la question que tu te pose.
Tu avance prudemment dans les ténèbres. Tu t'enfonce, encore et encore...
Tu sens tes jambes qui tremblent comme si un tremblement de terre s'était déclenché.
Tu tend la main en avant pour ne pas te buter contre quelque chose. Tu es dans le noir total.
La nuit vient de tomber à ce moment.
Tu continue d'avancer dans le froid glacial qui viens de s'engouffrer dans cette rue obscure.
Tu te sens observée.
Tu te retiens de crier.
Tu entend un craquement derrière toi.
Tu te retourne mais en vain, tu n'y vois que du noir. Tu soupire en essayant de te rassurer.
Un nouveau craquement se fait entendre. Tu as la bonne idée d'allumer la lampe torche de ton portable. C'est ce que tu fais mais, par malchance, ton portable n'a plus de batterie.
Le bruit avance vers toi et des yeux bleus apparaissent dans ce noir si sombre.
Tu tente de fuir, mais quelque chose te retient...
...Quelque chose ou quelqu'un ?
Tu reste là à fixer ces yeux qui se rapprochent de toi.
Tu recule de façon à ce que ce qui te retient, te lâche.
Malheureusement pour toi, tu es bien agrippée par cette chose ou cette personne qui te tient fermement.
Tu sens ton coeur battre de plus en plus fort.
T'es yeux se ferment doucement, tu perds conscience petit à petit.
Tu entends des sons, des mots mais impossibles à comprendre dans ton état.
Tout ce que tu réussis à comprendre est le mot "sang"...
Ce mot résonne dans ta tête...
Tu te réveille, tu te met assise et entend une voix inconnue à côté de toi...Voilà !!! Petit début d'histoire pour ma grande soeur que je viens de terminer avec beaucoup d'inspiration 😂
Bref, merci d'avoir lu et retrouvons-nous pour la suite de cette histoire...
VOUS LISEZ
Kou Mukami : Ton Histoire... [Terminée]
VampirePetite histoire (peut-être sera-t-elle longue ou courte, nul ne le sait à part moi) pour ma grande soeur. Sur ce, bonne lecture et frissons...