Cela se passe juste après le festival de UA. Après qu'Izuku a raccompagné Éri et Mirio au portail, il rentre à l'internat.
-dans l'internat des 1-A-PDV d'Izuku:
Tout cela a causé beaucoup d'émotions. Ochako et Tsuyu sont déjà parties se coucher. T'aimons nous fait du thé. Et le reste de la classe-«-Deku de mes deux! hurle Katsuki
-O-oui Kacchan? répond d'une voix apeurée Izuku
-J'ai besoin de te dire 2-3 trucs à l'extérieur! dit sauvagement Katsuki
-Da-d'accord... acquiesce Izuku
-Rejoins moi quand tout le monde sera couché. murmure Katsuki dans l'oreille du vert
-Hum ! Fais Izu en acquiesçant de la tête »PDV de Katsuki:
Parfait plus qu'à attendre ce soir et je pourrais lui dire. Tiens en y repensant j'ai aperçu Double-face nous espionner...j'espère qu'il nous interrompra pas ou quelque chose du genre...-Du côté de Shoto-
Il se demande ce que Bakugo va dire ce soir à Midoriya. Comme il les a déjà espionné pendant leur conversation... il se demande si...et puis non ça se fait pas il ne pourrait pas faire ça...quoique.Le soir se rapproche de plus. Izuku est stressé, tellement stressé qu'il est en sueur. Enfaite il c'est que ça ne sera pas comme la dernière fois où il avait du combattre contre cet abruti qu'il admirait quand il était plus petit. Il le savait car Bakugo avait l'air un peu embarrassé quand il lui a parlé, pas comme la première fois qu'il voulait lui parler de « son alter »
L'heure est venue de manger à l'internat. Il y a très peu de personnes qui sont à table car ils sont tous très fatigués. Il y a juste 7-8 personnes en plus de Bakugo, Midoriya et Todoroki.
Il est 22h30, tous le monde est couché. Bakugo attend Izuku dan que salon de l'internat. Bakugo envoie un message à Deku "C'est bon viens !". Izuku reçois le message et descends de suite, sans trop faire de bruit. Shoto a attendu dans la salle de bain des garçons, pour les suivre.
Katsuki attrape la main de Midoriya et sortent de l'internat. Todoroki les suis tout en étant discret. Pendant 5 minutes ils marchaient main dans la main mais pas romantiquement non plutôt sauvagement, car Katsuki traine Izuku. Mais ils font ça tout dans le silence. Au bout d'un moment ils arrivèrent au point où il (Katsuki) voulait lui parler. La zone B de l'examen d'entrée pour UA (NDA-enfin je crois 😅). L'endroit aussi où ils se sont battu pour la première fois et aussi où Bakugo c'est battu contre lui sans la permission d'un professeur.(NDA- c'est la zone C pour le combat sans la permission d'un prof dsl)
PDV d'Izuku:
Euh..... je sais pas trop ce que cela signifie mais...PDV de Shoto:
Tiens pourquoi ici ?C'est le moment pour Kacchan de lui parler.
:«-Hum Kacchan ? dit Izuku d'une voix assez trouble
-Quoi ?! s'énerver Katsuki
-Hum... continue le vert
-Viens en au faite Izuku ! dit Kacchan d'un ton imposant »PDV d'Izuku:
Tiens! Bizarre qu'il m'appelle comme ça .. Bon bref«-Hum... pourquoi ici? questionne-t-il à Kacchan
-Bien parce que c'est ici que tout a commencé rappel-toi... dit-il d'une voix neutre
-Que tout a commencé ? Tu veux dire à propos de mon alter ? re questionne t-il
-Oui... acquiesce Katsuki
-Et donc tu voulais me dire quoi ? Tu veux encore te battre ? dit-il d'une voix apeurée
-Ha! NON! s'exclame Kat
-euhhh....
-Ne t'inquiète pas Deku je veux juste que tu me face confiance cette fois-ci.
-Hum...
-S'il te plaît
-je vais y réfléchir
-NON!
-...
-Pardon ! Mais dit le moi tout de suite s'il te plaît
-Humm
-Allezzzz
-Bon d'accord
-Merci
-Et euh..
-Ferme tes yeux !
-Nani !?
-Deku!!! Ferme tes yeux!!! »Deku ferma ses yeux insouciant. Todoroki ne voyait pas très bien ce qu'il se passait donc il décide de se rapprocher.
-5 min plus tard -
Todoroki fut choqué de ce qu'il venait de voir. Après cela Bakugo rentre et Midoriya fut choqué lui même. Quand Katsuki un peu plus loin lui adresse la parole :« -Tu viens Deku-kun ?
-J'a-j'a-j'arrive !
-Allez on a pas toute la nuit devant nous! Il est 00h10!
-oui-oui je-je viens tout de suite ! »Puis Izuku arrive vers Katsuki en courant et ils repartirent vers l'internat mais dans la main et cette fois-ci c'est romantique. Bien sûr Shoto est pas du tout satisfait de ce qu'il venait de voir. De plus que Midoriya n'a pas repoussé Bakugo, meme il avait l'air d'apprécier ce qu'il faisait. Todoroki rentra lui aussi mais pas heureux comme certains.
Le Bicolore est JALOUX. Il aurait bien voulu être à la place de Bakugo et pouvoir faire ce qu'a fait Katsuki à Izuku. Malheureusement cela n'est pas possible.
Ils sont enfin tous rentrés et se couchèrent. Bakugo trouva direct le sommeil, Deku marmonne dans son lit de ce qu'il venait de se passer, quant à Shoto, il ne trouva pas du tout le sommeil.
Plus les minutes passaient et Deku s'est endormie. Mais ce n'ai toujours pas le cas de Shoto qui ne trouve point le sommeil, il commence à peter un câble et à congeler et décongeler sa chambre.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà c'est la fin du premier chapitre !!!
J'espère qu'il vous a plus .
C'est un petit chapitre je sais 868 mots.
Bon sur ce tchao et au prochain chapitre 💥💥💥💥💥💥Quelques illustrations:
Publier le 18 mai 2020
VOUS LISEZ
•Vengeance ou Jalousie•//MHA
FanficSalut je m'appelle Shoto Todoroki et je vais vous raconter notre histoire. Il y'a quelques temps j'ai vue Midoriya faire une chose avec le pétard mouillé et j'ai pas apprécié donc une certaine personne est venue me proposé un deal que j'ai peut-être...