10- keske tu fou la Wejdene ?!

375 19 17
                                    


On est Lundi 2 Novembre, 8h10, en salle de cours des 1-A.

Ochako ne comprenait pas pourquoi si soudainement Deku a quitté Bakugo pour être avec Todoroki. Alors pendant les cours, Ochako regarda Deku et Todoroki pour voir ce qu'ils clochaient, mais elle ne remarqua rien.

PDV d'Ochako:

Ils cachent bien leur jeu !
Et puis qu'est-ce qu'il sous-entend par "ses copains les méchants" ?
Bon il faut que je me ressaisisses.
Mais bon quand il est avec Deku-kun...
Si son plan marche, ils seront heureux.
Et moi dans tout ça...

Tiens le sonnerie !
Bon il faut que j'aille vers Bakugo.

Mais pendant que Ochako étais entrain de rejoindre Katsuki vers la sortie, Deku lui fais signe de venir. Elle le regarde puis pars vers la sortie avec Katsuki.

PDV d'Izuku:

Nan mais sans déconner pourquoi elle est allé avec cet abruti de première.
Wow 😮
Euhhh
Ok
J'aurai jamais pensé dire ça de Kacchan un jour.
Il se passe quoi la ?

Todoroki arriva vers Midoriya et lui metta la main sur son épaule. Il se retourna, les larmes aux yeux en regardant Shoto.
Son iris est redevenue verte.
Shoto le pris dans les bras tout en lui faisant un câlin.

Quelques instants après ils sont allés dans un coins isolé du lycée. Shoto tends un verre de jus d'orange à Midoriya où dedans il y a la pastille dissoute.

(Nda- mais à quel moment tu te trimballes un verre de jus d'orange Shoto?
- chepas moi c'est toi qui a créé l'histoire bon reprend stp
-oui oui)

Il (Midoriya) pris le verre avec un Doliprane qu'il avait dans sa poche.
Il a but le verre puis son iris est redevenue rouge.

Après cet imprévu ils sont allés à la cafétéria et ont mangé avec Tenya et Tsuyu.

Izuku regarda quand même Katsuki avec une haine inimaginable.
Son regard étais si sombre et il disait tout en le fixant "c'est ma pote pas la tienne rend la loi j'y tiens beaucoup".
C'est ce que son regard voulait dire.
Ochako a vu son regard et pour le rassurer que tout va bien, elle lui fit un sourire.

Shoto a vu le regard de Deku, il a apprécié qu'il le regarde avec tant de haine. Alors il eu un sourire au coins des lèvres tout en fermant les yeux et mangeant ses sobas.

Le plan de Bakugo avait l'air de bien marcher.

A la fin de la journée Bakugo interpela Ochako et Tsuyu.

« -Oi les filles !
- Bakugo ? Kero
- oui ? (Ocha)
- ça vous dérangerait de manger avec nous ?
- tous les midi ? Kero
- oui ! Tous les midi. T'en dis quoi tête d'œuf ? 😉
- ah ! Euh bah oui pourquoi pas.
- et Midoriya ? Kero
- ah- eh bien...(ocha)
- ne vous inquiétez pas il s'en passera.
- on a pas vraiment le choix si je comprends bien? Kero
- non ! (Bakuchako)
- bon... tu viens ochako on rentre ! Kero
- a plus Bakugo !
- c'est ça ! »

Tsuyu pris la main d'Ochako et se sont réfugiées dans la chambre d'Ochako.
Puis elles ont fais des trucs de filles. Les heures passent et Tsuyu sorta de la chambre d'Uraraka, elle surpris Midoriya entrain d'arriver vers sa chambre.
Elle sorta puis se dirigea vers la sienne.
Ils se croisaient, puis parti chacun de leur côté.
Midoriya frappa et entra dans la chambre d'Ochako.

•Vengeance ou Jalousie•//MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant