4- Un plan d'enfer

636 25 2
                                    

PDV de Shoto:
Allez Todoroki tu peux le faire! Courage! As des couilles putain! Après faut voir le bon côté, ma famille apprécie mon nouveau look. Alors pourquoi pas eux?

Alors que Todoroki rentre dans sa classe, Midoriya l'attendait à sa place. Tout le monde se tourna vers luis sauf Deku qui resta dos à lui. Tout le monde est surpris mais ils ont l'air d'apprécier le changement de Shoto. Il part à sa place où Izuku l'attend.

« - Salut Midoriya-kun ! Que t'amène t-il a ma place ?
- SaluTTT C'ES VRAIMENT TOI TODOROKI-KUN ???
- Ou-oui pourquoi ? T'aime pas ?
- Cést pas ça, mais tu t'es peut-être pas dis que ça nous choquerait ? C'est tout
- Ah oui j'avais oublié ce petit détail...
- Maïs sinon ça te va bien même je te trouve plus sexy comme ça
- uhh 😳 (Shoto rougit)
- Pardon c'est sorti tout seul ! Ça va t'es tout rouge ?
- Ou-oui ça va t'inquiète pas mais ducoup tu voulais de base ?
- Ah oui c'est vrai ! Je voulais te remercier de m'avoir ramené dans ma chambre pour la dernière fois (Deku est un peu embarrassé)
- Non t'inquiète pas c'est normal ! J'allais pas te laisser dehors.
- T'as raison bon je vais à ma place à toute.
- Oui à toute ! »

~

C'est la fin de ce Lundi. Dire qu'Halloween est dans 12 jours et que tous les 1-A ont déjà leur tenue de bal. Une semaine passa et il resta une semaine pile. Pendant la semaine qu'il s'est écoulé Todoroki n'a pas revus Touya. Il a dit à Ochako et Eijiro que Deku et Kacchan se sont embrassés et qu'il ne fallait pas le répéter. Ducoup tous les soirs se formait le Bakudeku/Katsudeku dans un coin de l'internat.

La fin de Mardi est passé et Todoroki n'a toujours pas eu de nouvelles de la LDV. Ochako discuta de la relation que Deku a avec Katsuki. Izuku lui expliqua que c'est Bakugo qui voulait juste parler mais après avoir parlé, Katsuki l'a embrassé. Puis c'est au tour d'Eijiro d'en parler avec Bakugo. Il le félicita mais Katsuki avait l'air plutôt embarrassé a l'idée que son meilleur pote le félicite de sa relation avec Deku.

Mercredi arriva, au petit matin Shoto reçois enfin un message de la LDV. Le message dit "Rejoins-nous vers la fin de tes cours c'est a propos du plan." Le matin cours d'anglais, le midi c'est Soba pour Todoroki, bœuf bourguignon pour Tenya et du riz cantonnais pour Midoriya. Viens l'après-midi où c'est entraînement physique plus quelques combats à deux. Puis arrive la fin de l'entraînement et Shoto demande une autorisation de sortie. Il fonce dans un bus direction les Supers Villains!! Après 30 minutes de bus, Shoto arrive enfin. Il entre dans le bâtiment où plutôt le QG des villains. Il saluât tous le monde et écouta le plan qu'il on mis en place.

« - Très bien, nous voilà enfin réunis pour le plan. s'exprime Shigaraki
- Comme Halloween est dans 3 jours et que nous avons du y réfléchir en 2 jours- ne termina pas Black Mist
- Comment ça « réfléchis en 2 jours « !? se demande Shoto
- Tu ne ma pas laissé finir 😑 désespéré B.M
- Oui pardon vas-y reprend. s'excuse Shoto
-Bien, on a du y réfléchir en 2 jours grand max car ton frère nous en a parler qu'à ce moment là. termina B.M
- Oh je vois! dit Shoto en regardant de travers Touya
- Oui bah c'est bon! Passons au plan! s'énerve Touya
- Très bien laisser moi tout vous expliquer! s'agite Tomura »

Pendant les explications du plan, Shoto reçu pleins de messages et quelques appels de la part de Midoriya. Il savait très bien que regarder son téléphone ou répondre à quelqu'un ne se faisait pas surtout quand c'est Shigaraki qui dit le plan pour Halloween. Mais Tomura voyait bien que ça le gênais alors il a interrompu son plan et a dit à Shoto qu'il pouvait décrocher.

« - Allo? C'est Izuku
- oui qu'est-ce qu'il y a ?
- rien
- Bon je te laisse !
- attends!
- quoi?
- t'es ou ?
- en ville pourquoi ?
- il et c'est embarrassant a dire...
- Midoriya je suis occupé et si tu veux savoir je serai de retour sans doute dans 1:00 1:30.
- o-ok à plus alors ...
- oui bye~
- bye! »

•Vengeance ou Jalousie•//MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant