17- les lettres

228 10 12
                                    

Brouillon : 02/12/20
Publier:  04/12/20

________________________

"Cher Kirishima-kun et Kacchan,
Je suis désolé d'être parti comme ça à l'improviste. Désolé Kacchan, désolé de m'être énervé contre toi hier soir ou se soir. Désolé, désolé, désolé. Tu vas sûrement me dire d'arrêter de m'excuser et ça sache le que je ne le ferais jamais. Vaux mieux beaucoup s'excuser que pas du tout. Kirishima quant à toi j'aurai du être plus sympas envers toi et j'espère que tu me pardonnera un jour ou l'autre. Au faite je sais pas quand vous allez arrêté de tourner autour du pot. Dites vous que vous vous aimez BORDEL !

Ps: je vais rejoindre Todoroki ou alors au moment où vous lisez la lettre je serai sûrement déjà avec lui. Ne nous recherchez pas ni de nous contacter ou de voir. Ça serait cool de votre part et cette info la est sur toutes les lettres.

Bye à une prochaine

Deku//Izuku Midoriya "

Le beau cendré commença à avoir des larmes aux yeux et c'était à ce moment-là qu'Eijiro prenait la parole:

« - sacré vénart celui-là !
- tu la dit je vais lui exploser la tronche si je le revois !
-ouais je ferai pareil en plus il a gâché ma surprise 😩😪
- ta surprise?
- oui celle-là »

Il l'embrassa et le bomberman ne le repoussa pas. Et il continua leur tendre baiser. C'était alors à Tenya de la lire à son tour.

« Cher Tenya,
Je suis vraiment désolé, navré d'être parti sans prévenir mais je ne tenais plus après ce qu'il s'est passé tout à l'heure ou d'hier soir. J'ai carrément pété un plomb et j'en suis désolé. Sincèrement navré. Tu viens de perdre tes plus grands amis, du moins à ceux que tu tiens le plus. Ochako puis moi. Ne t'inquiète pas je suis en sécurité où je vais ou alors où je suis. Tu es et tu restera mon ami dans mon cœur, comme pour Ochako. Réalise ton rêve, sois comme ton frère et protège tous ceux que tu peux devient son DICIPLE devient LUI.

Ps: je vais rejoindre Todoroki ou alors au moment où tu lis la lettre je serai sûrement déjà avec lui. Ne nous recherchez pas ni de nous contacter ou de voir. Ça serait cool de votre part et cette info la est sur toutes les lettres.

Au revoir cher ami à la prochaine sûrement

Deku// Izuku Midoriya"

Après avoir lu sa lettre Tenya a fondu en larmes malgré son apparence il était sensible à certaines choses. C'était à Tsuyu de la lire.

"Ma chère Asui Tsuyu,
Je te dois un grand nombres de merci à toi et Ochako, comme je vous dois pleins de pardon. Merci d'avoir été à mes côtés. Pour moi tu étais ma deuxième meilleure amie. Tu sais peut-être que ta lettre ne sera pa d'la plus longue mais sache que ce n'ai pas les mots que j'écris les plus importants. C'est surtout les heureux souvenirs qu'on a passé ensemble qui compte. Tu est et restera toujours dans mon cœur.

Ps: je vais rejoindre Todoroki ou alors au moment où tu lis la lettre je serai sûrement déjà avec lui. Ne nous recherchez pas ni de nous contacter ou de voir. Ça serait cool de votre part et cette info la est sur toutes les lettres.

A la prochaine Froopy

Deku// Izuku Midoriya"

Elle serai là lettre contre elle et une larme coule sur sa joue. Aizawa Sensei ne l'avais pas encore lu. Il préférai la lire en même temps qu'All Might.

En un seul soir il y a eu beaucoup de chamboulement. Mais malgré cela il y eu quand même des heureux comme Eijiro et Katsuki qui sont officiellement en couple et Izuku plus Shoto quant à eux ils s'étaient rattrapés sur leur couple et cette fois-ci ils l'était aussi. Une guerre qui s'annonce être longue au près des 2 couples. L'un chez les héros et l'autre chez les villains. Après ce raffut ils sont rentrés se coucher sous le choque, la tristesse et la joie.

Le lendemain Aizawa Sensei est parti voir All Might pour lui transmettre la lettre. Ils ont lu leur lettre en même temps. Celle de Aizawa Sensei disait juste pour qu'elles raisons il était parti et pour celle d'All Might c'était de sont alter.

" All Might,
J'ai été honoré de vous avoir rencontré. Je vous dois une fière chandelle. Je vous remercie pour le don du One for All. Ne vous inquiétez pas j'en prendrais grand soin et je promet de m'entraîner encore et encore pour bien le maîtriser à tout les pour-cent. Merci pour tout vos entraînements. Désolé si votre lettre est courte. Désolé d'être parti du lycée mais j'ai mes raisons.

Ps: je vais rejoindre Todoroki ou alors au moment où vous lisez la lettre je serai sûrement déjà avec lui. Ne nous  recherchez pas ni de nous contacter ou de voir. Ça serait cool de votre part et cette info la est sur toutes les lettres.

Votre cher Midoriya"

Il l'a colla contre son torse et regarda par la fenêtre. Shota a annoncé à toute la classe que Midoriya est parti rejoindre Shoto pour des raisons personnelles et qu'il ne voulait pas qu'on les recherchent, ni même de les voir ou de les contacter. La classe est sous le choque (nda: encore ptdr). Il ne resta plus que 17 élèves en 1-A.

_________________________

898 mots

Oya oya oya oyaaa

Bon comme convenu un peti chapitre mdr dna sle prochain ça sera dans le futur un bon de 3 ans il me semble.

Il reste plus que 2 chapitres je pense avant la fin

Snifff ça passe vite eshhh 😂😭

Pour la suite de « sa mémoire » j'ai grave la flm de la continuer désolé mais bon comme y'a plus de gens qui la lis bah je vais la continuer aussi j'ai commencé à écrire un autre fic mais c'est sur Haikyuu sur tous les ships avec hinata du moins ceux que je connais mdr bref sur ce

BYEEEEE

•Vengeance ou Jalousie•//MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant