Brouillon:30/11/20
Publier: 04/12/20_______________________
Dehors sur le porche de l'internat Aizawa Sensei compte parler avec Todoroki pour l'accompagner jusqu'au portail.
« - Bon Todoroki la c'est sérieux! Je viens de te renvoyer du lycée. Et j'imagine même pas ce que ton père va dire.
- hein comment ça ce que mon père va dire ? V-vous allez lui en parler ?
- oui je suis bien obligé de lui dire que son fils s'est fait renvoyer pour cause de meurtre d'une de ses camarades.
- s'il vous plaît tout mais pas ça ! Vraiment tout ce que vous voulez mais s'il vous plaît n'en parlez pas à ma famille.
- tres bien! On arrive au portail.
- je suis pose que je n'aurai plus le droit de remettre les pieds ici.
- c'est exact. Et c'est pour cela que je voudrai que tu me redonne tout ce qui appartient à l'établissement scolaire.
- tout ? C'est a dire-
- c'est à dire ton pass-étudiant, ton uniforme scolaire et ta tenue d'entraînement.
- tres bien. Shoto lui donna tout ce que Aizawa Sensei lui a demandé.
- merci Shoto Todoroki. Sayonara. Et aussi ne contact personne ici ! »Shoto sorta et la porte du portail se ferma. Aizawa Sensei quant à lui et bien il est rentré se coucher dans l'internat.
La classe se retrouve à 18 élèves sur 20.
Du côté de Todoroki, il appela son frère Touya pour lui expliquer la situation et bien sûr Touya lui a dis qu'il aurai bien voulu avoir des nouvelles un peu plutôt. Il lui a donné la nouvelle adresse du QG car il avait pris feu sans faire exprès. Donc Shoto s'est empressé de rejoindre le QG et de leur raconter ce qu'il s'est passé depuis qu'ils n'ont plus eu contact avec lui.
A l'internat c'est sous tentions entre Bakugo et Midoriya.
/!\ voyage dans l'future de 3 jours/!\
Pendant ces 3 jours il n'y a rien eu d'intéressant à raconter à par que Katsuki et Izuku se dispute H/24. Un jour, Midoriya a complètement péter les plombs. Il s'est engueulé avec Bakugo devant tout le monde même leur prof principal sachant qu'ils le font devant personne d'habitude. Izuku lui a dit en criant je cite « TOUT ÇA NE SERAIT JAMAIS ARRIVER SI TU M'AVAIT PAS EMBRASSÉ ! OCHAKO SERAIT EN VIE ! TOUT ÇA C'EST UNIQUEMENT DE TA PUTAIN FAUTE KACCHAN !! T'ES UN CON, UN CONNARD, UN PUTAIN DE SALOP ET AUSSI UN GROS FILS DE PUTE D'ABRUTIS DE PREMIÈRE QUI VEUX AVOIR TOUT LE TEMPS RAISON ET QUI VEUX ÊTRE LE PREMIER À TOUT PRIX!! », Midoriya est parti en bousculant Bakugo, tout en pleurant. (NDA: pfiouuuu cette scène wahhh mnt que je les re écrite je- j'en ai des larmes esh j'ai de la peine pour Izuku )
Midoriya est entrain de pleurer toutes les larmes qu'il peut avoir actuellement. Il a pris son téléphone, a regardé la position où Shoto se trouve. Il a essayé de l'appeler mais sans réponse. Il a laissé des lettres pour All Might, Tenya, Tsuyu, Katsuki et Eijiro puis Aizawa Sensei. Sur son lit il mettait son uniforme, sa tenue d'entraînement et son pass-étudiant. Avec lui il avait prit juste ses vêtements et sa trousse de toilette sans oublier son costume et celui de Shoto. Pendant que tout le monde est couché ll est sorti de l'internat, puis devant le portail, il se retourna, souriait et a dit « Au revoir UA et All Might puis tous les tout les autres a une prochaine sûrement ! », il est parti du lycée rejoindre Todoroki. Il a désactivé sa position pour pas qu'ils le localise.
PDV de Midoriya:
Je sais pas si c'était une bonne idée mais je peux plus faire de retour en arrière. Je me demande bien où la localisation va m'emmené. Je suis bientôt arrivé d'ici 5 minutes je pense.Izuku arriva devant le QG. C'était une usine paumée et abandonnée. Il était stupéfié de l'endroit où il est. Il y toqua et personne ne lui répondait donc il s'était permis d'entrer. C'était normal que personne ne l'ai entendu car ils étaient dans une autre pièce de l'usine.
Izuku regarda un peu partout et a ouvert une porte. Il a lâché ses affaires. Personne n'eut le temps de réagir que Deku a sauté dans les bras de Shoto en pleur. Et en regardant Todoroki il lui a dit « idiot la prochaine fois que tu pars désactive ta localisation. » et il a resserré Shoto dans ses bras. Shoto lui a dit de se calmer et de lui expliquer ce qu'il s'est passé.« - avant de t'expliquer désactive ta localisation et euh salut désolé les villains je vous avez pas vu. Shoto désactiva sa localisation.
- voila c'est fait explique moi ou plutôt explique nous.
- enfaite depuis que tu es parti, je me disputais au moins 17h/jours avec Kacchan. Et tout à l'heure ça a empiré j'ai carrément pété les plombs et j'ai quitté le lycée pour te rejoindre même si tu as tuée Uraraka je peux pas vivre sans celui que j'aime...
- mais je croyais que tu m'aimais plus ?
- après que tu m'as embrassé à l'hôpital j'ai pas su gardé le secret le secret pour moi alors je l'ai dit à Kirishima-kun qui lui la dit a Kacchan et donc après on a fait une pause dans notre relation mais vu ce qui s'est passé je pense bien que cette fois c'est bel et bien terminé. Et je peux te montrer un truc Shoto Todoroki ?
- tu vas me montrer quoi ?
- Ça ! Deku l'embrassa l'envigoureusement pour lui priver son amour en vers lui.
- Wow! Tu disais vrai alors tu veux être avec moi ?
- oui mais pas qu'avec toi.
- comment ça ?
- laisse moi devenir un des votre car je pense que Shoto s'est relier à vous depuis ces 3 jours ? S'il vous plaît 🥺
- moi je suis pour !
- moi aussi. Son frère venait en renfort.
- si Izu-chan veut être des notre je vois pas pourquoi on dois refuser. T'en penses quoi Shiggy ?
- ça pourrais être un piège. Black Mist s'est mis sur ses garde car il n'avait pas beaucoup confiance.
-non il dit vrai ça se voit! Bienvenue à L.O.V Izuku Midoriya! Et surtout faut que personnes d'autres sachent où est notre QG c'est compris pour tout le monde.
- Oui ! Tous avaient crié en chœur.
- arigato ! Deku se pliat en deux pour le remercier.
- je t'en pris si cela fait ton bonheur. »Deku parti reprendre ses affaires et suivi Shoto dans une pièce qui lui servait de chambre en attendant d'être dans un appartement. Et ils se sont mis au lit.
Leur nuit c'était bien passé.A l'internat la nuit a été mouvementée. Il eu l'alarme incendie, tous les élèves sont sorti. Aizawa Sensei compta des élèves pour voir s'il en a pas un ou deux qui serait restés à l'intérieur.
Puis il a remarqué qu'il manquait le vert. Bakugo a voulu y allé mais Eijiro l'a retenu en lui faisant un câlin. C'est Tsuyu qui s'en est charger. Elle est allé dans sa chambre mais elle revenait qu'avec des lettres à la main dans le vert. Elle donna les lettres aux destinataires. Elle donne 2 lettres à Aizawa Sensei, une à Bakugo et Eijiro et l'autre à Tenya. Qd aux deux tourtereaux ils ont lu la lettre que venait de donné la grenouille il y'a peu.__________________________
1211 mots
Prochain chapitre : les lettres
Il sera court je pense genre entre 500-1000 mots.
Bon j'aimerais avoir vos réactions vu à ce chapitre svp.
Vous pensez que c'était une bonne décision ou pas vu à deku ?
VOUS LISEZ
•Vengeance ou Jalousie•//MHA
FanficSalut je m'appelle Shoto Todoroki et je vais vous raconter notre histoire. Il y'a quelques temps j'ai vue Midoriya faire une chose avec le pétard mouillé et j'ai pas apprécié donc une certaine personne est venue me proposé un deal que j'ai peut-être...