Brouillon:03/12/20
Publier: 03/01/21_______________________
Pendant 3 ans, il y eu beaucoup de changements. Premièrement, les deux couples, héros et villains, se faisaient la guerre eux. Oui, car Deku au bout d'un an il était devenu un super villain même plus que Todoroki. Kirishima et Bakugo étaient devenus des supers héros n1 du lycée. Les Bigs Three étaient devenus une grosse agence de pro-héros.
Les maires du Japon ont été d'accord pour faire un bâtiment spécial anti-guerre (héros et villains). Ce bâtiment était un immeuble de 2 étages. Le premier étage c'était l'accueil pour villains et héros. Les héros vont au 2ème étage quant aux villains ils vont au rez-de-chaussée. Enfaite c'était une boîte de nuit pour héros et villains.
Il y a 2 ans, Todoroki et Midoriya s'étaient fait prendre part Bakugo et Kirishima dans la ville. Ils se promenaient et la Katsuki a vu Izuku. Il lui avait donc foncé dessus avec des explosions. Shoto les avaient remarqué donc il avait construit à temps un de glace et après Izuku est partit en prenant la main de son petit ami, puis ils sont au QG. Et c'était à ce moment là que les deux couples se sont déclarés la guerre entre eux.
Un jour, le 16 octobre. Todoroki emmena Deku dans la nouvelle boîte nuit, qui s'appelait "GNB" sous l'abréviation de "Good Night Babies".
Ils y sont allés vers 23h43. Deku ne tenait pas dutout l'alcool donc au début il buva que des boissons pétillantes quant à Shoto lui tenait à l'alcool donc il en était déjà à 4 bières et 3 shots de vodka.En haut de l'accueil, il y avait Kirishima et Bakugo. Kirishima a mis du temps à le convaincre de venir. Il a essayé plusieurs fois mais rien à faire. Mais le 16 octobre était spécial car c'était l'anniversaire de son homme viril donc il a accepté de l'accompagner. Donc maintenant ils se trouvaient au 2ème étage. Ah oui aussi il y avait que des toilettes au premier étage (l'étage de l'accueil) et non dans les deux étages, juste par prévention. Aussi Kacchan ne tenait pas l'alcool.
Leur soirée se passé super bien des deux côtés. Ça fait déjà 3 heures qu'ils sont en boîte de nuit: Deku est bourré, il a but 1h après son arrivée. Todoroki était allé voir Midoriya, puis lui avait dit:
« - bibou!
- oUaIs ?!
- ça va ?
- oUi pOuRqUoI çA n'IrAiS pAs ?
- non comme ça mais va aux chiote on sait jamais.
- tU m'AcCoMpAgNe ?!
- j'ai pas envie mais vas-y.
- d'AcCorD ! »Puis Midoriya y'allat. Au premier étage de trouvait les toilettes des hommes écartés de celui des femmes. Il était rentré dans les toilettes et partait vomir.
- 5 minutes avant du coté du kiribaku-
« - hé Kats !
- qUoI ! Tu VeUx QuE jE t'ExPlOsE lA gUeUlE !?!?
- haha non mais ça te vider je te vois on dirait que tu va te pisser dessus.
- oUi OuI jE vAiS y AlLeZ ! »Après il y est allé. Qd à Midoriya il été dans les chiotes entrain de gerber. Katsuki lui est juste allé pissé. Le vert est sorti des toilettes, s'était rincé les mains et la tête et en à peine une seconde qu'il ferma les yeux il s'était retrouvé coller contre un mur. (NDA: meme ici il se fait collé contre un mur c'est ouf j'aime maltraiter Izu j'ai l'impression bref).
« - oi ! Deku d'mes deux ça fait longtemps toi et moi !
- tiens tiens mais qui voila un abruti de première. C'est Katsuki Bakugo 1er élève de UA c'est ça ? Il se mis à rire à sa propre réflexion.
- oui c'est bien moi et si je suis premier c'est en trotre grâce à toi le nerd!
- grace à moi ?
- oui.
- et j'ai fait quoi ?
- tu es parti du lycée andouille et avec les années qui on suivit j'ai réussi à être premier avec mon mec !
- c'est bien tout ça mais faut que j'y retourne.
- pas avant de t'avoir remercier.
- et comment tu compte faire? Tu va m'embrasser comme la première fois sur le terrain mdr!
- oui ça me parait être une bonne idée !
- t'es même pas cap et je te rappel que- »Bakugo ne le laissa pas finir de parler qu'il l'embrassa.
______________________
700 motsHehe
Voilà c'était l'avant dernier chapitre avant la fin.La fin va être épique et franchement je préfère cette histoire que « sa mémoire »
Bref
Sur ceSAYONARA
ET BONNE ANNÉE ET BONNE SANTÉ 2021 !!!! Espérons que ça sera meilleur que l'année 2020
VOUS LISEZ
•Vengeance ou Jalousie•//MHA
FanfictionSalut je m'appelle Shoto Todoroki et je vais vous raconter notre histoire. Il y'a quelques temps j'ai vue Midoriya faire une chose avec le pétard mouillé et j'ai pas apprécié donc une certaine personne est venue me proposé un deal que j'ai peut-être...