8- Halloween (3)

341 13 1
                                    


PDV de Izuku:
J'ai à moitié menti à Shoto en disant que j'allais pisser mais en même temps j'ai sentis qu'on été observé depuis tout à l'heure.
Et puis je voulais pas leur dire qu'il y avait quelqu'un car si ça se trouve cést juste un chat errant ou quelque chose du genre donc c'est pour je voulais pas les déranger.
Il faut que je pense à Kacchan que c'est fini lui et moi...
Tout à l'heure Shoto me l'a dit donc...

PDV de Katsuki:
WOWWW
PUTAIN c'était quoi ça ?
Il faut que je m'en aille tout de suite avant que Deku vienne parce que je crois qu'il a capté que je l'espionnait.
Par contre leurs objectifs ça craint mais comme l'a dit le nerd c'est invraisemblable et pratiquement impossible donc ça sert à rien que je le répète !
Faut que je m'en aille et MAINTENANT !!

Juste quelques secondes après que Katsuki s'est résonné de partir, Deku alla dans sa direction mais quand Bakugo était entrain de partir, il fit du bruit donc Midoriya a courut vers lui et l'a attrapé puis Bakugo commença à lui poser beaucoup de questions :

« - DEKU ! C'est quoi ça ?! Ce bordel ?! Et tes yeux ? lança t'il a batifoullement
- Calme toi Kacchan ! Je savais que quelqu'un étais là mais j'étais pas sur. PUTAIN KACCHAN TU FOU QUOI LA ?! explose Izu
- c'est plutôt à moi de te poser cette question. grogne Katsuki
- répond moi tout de suit le casse-couille d'mes deux ! envoie Deku
- Oi ! Surveille ton langage là ! Et pour te répondre vous m'avez semblé louches toi et double-face donc je vous ai suivis.
- j'imagine que tu a tout entendu...
- oui
- et tu va dire à UA ?
- non ne t'inquiète pas
- pourquoi tu pourrais.
- mais ça sert à que dalle !
- ah bon pourquoi ?
- tu la dis toi même que c'était impossible donc pour moi ça sert à rien de leur dire.
- tu n'a pas entendu Black Mist ? Il a dit que tout était possible mais ça demande juste du temps.
- Pff 😒 comme si je vais croire que toi Izuku Midoriya alias Deku d'mes deux va tuer All Might et Endevor ! dit il en rigolant
- ta..ta
- ta quoi hein ?
-TU VAS FERMER TA GUEULE KACCHAN !!
-...
- Je-je veux les tuer tous les deux !
- attends tu veux me dire que tu veux tuer les vieux qui t'as donné son alter et le père de l'autre ?
- oui et au passage c'est pas le père de "l'autre" comme tu le dis mais plutôt mon beau-père.
- QUOI ?! Ton beau-père et toi t'es son gendre ? Tu blagues ?
- non ! Tu as très bien compris ce que je voulais dire.
-...pourquoi ?
- désolé mais je te quitte !
-Hein !?
- c'est fini entre nous deux ! J'aime Shoto maintenant
- mais pourquoi ?
- c'est comme ça ! On n'y peut rien c'est le destin
- t'es plus toi même Deku
- si et plus vrai que jamais
- j'ai une question
- enchaine je dois rejoindre les Todoroki la !
- c'est bien Ochako Uraraka que tu aimais avant nous deux ?
- oui mais comme tu dis "avant" et c'est quoi cette question ?
- rien c'était juste comme ça !
- je te lâche salut ! »

Puis Izuku lâcha Kacchan dans son déguisement de loup garou est parti (Deku) rejoindre les frères Todoroki. Quant à Bakugo il retourna à la fête.
Pendant le chemin Katsuki essaya de se résonner et il eu un plan mais pour que ce plan marche il fallait que Ochako l'aide. Mais pour ça il fallait qu'il trouve une excuse à lui dire pour ne pas lui dire que Deku a sombré un peu du côté sombre.

PDV de Katsuki:
Crois moi Deku que je compte pas rester les bras croisés à ça que tu revienne de toi même !
Je vais te récupérer mais pour ça il faut je fasse un plan et j'ai déjà ma petite idée. Je dois trouver une excuse à Ochako pour qu'elle se mette en couple avec moi ou alors qu'elle fasse semblant ça je sais que Deku l'aime toujours, du moins un peu mais je sais que ça le rendra jaloux ducoup je pense qu'après il va me faire ses excuses et on pourras se remettre ensemble. C'est l'une de mes meilleures idées que j'ai eu.

Katsuki arriva à la fête et essaya d'aller voir Ochako mais il l'a trouva nul part alors il décide d'aller voir l'internat.

En rentrant dans l'internat il l'a voir allongé sur le canapé. A côté d'éléments il y'a Tsuyu Asui qui est allongée elle aussi. Elles sont endormies. Alors il ne compta pas les réveiller mais il les portes jusqu'à leur chambre. Car tout ce qui touche ochako il en prend soin aussi et comme Tsuyu c'est sa meilleure amie.
Juste après ça il est allé se coucher à son tour.

Cette soirée ce termine dans la joie comme dans la tristesse et la colère.
Elle a été remplis en émotions.
Les élèves rentra chacun leur tour car malgré que la fête soit superbe, elle est toute aussi fatiguante et épuisante pour les élèves.
C'est alors que la fête s'acheva et que tout le monde prend place dans leur lit.
Sauf Todoroki et Midoriya qui sont toujours en ville.

Juste après quelques heures, Izuku proposa de rentrer à Shoto. Donc ils sont rentrés 3-4 h après toute la 1-A.
Actuellement il est 5h00 du matin à l'internat, quand ils sont rentrés il était 4h55.
Ils ne vont pas se réveiller de si tôt en tout cas pour la 1-A.
Ils risqueront de ne pas se lever avant au moins 13-14 heures.

⟣⟡⟢⟣⟡⟢⟣⟡⟢⟣⟡⟢⟣⟡⟢⟣⟡⟢⟣⟡

923 mots

Juste j'avais pas enregistré le brouillon donc il a fallu que je retape tout et sachant que je m'en suis rendu compte de ça quand j'avais finis de fais les autres chap de l'autre fic qui fin entre 1900 mots à 2200 mots donc juste pour vous dire que j'avais juste un peu BCP le seum mais bon.
C'est comme ça la vie.....

Je sais je sais c'est pas bcppp mais pas grave pck dans mon autres fic y'a gens 2 chap pour le prix de 4 donc au calme.

Ah uii aussi comme vous avez pu lire je vais faire du Bakuchako
C'est un des ship que je déteste le plus après le Todobaku bref


Kiss kiss on your Ass 😘

Sur ce
BYE 💥💥

Publier le 08juin2020

•Vengeance ou Jalousie•//MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant