Média qui n'a aucun mais vrmt AUCUN sens avec l'histoire le manga/animé en général 😭 mais c'ets juste pck j'aime trop cette photo jpp d'Hinata c'est tout
Brouillon: 15/11/20
Publier le : 02/12/20-/-/-/-/////-///—/—-/-/-/-/-/-/-/-/-/—//—/
PDV de Todoroki:
Je sais qu'il sait que je sais que c'est moi qui l'a tué mais la question que je me pose cents comment a-t-il fais pour le savoir ?Izuku se leva parti à la douche. Il commença a se laver.
PDV de Deku:
Il sait que je sais qu'il sait qu'il l'a tué.
En gros nous savons tout les deux que c'est lui qu'il l'a tué mais la question c'est pourquoi il l'a tué surtout pour quelles raisons ? Il faut vite mettre un plan à exécution !
En y repensant de cette nuit...
C'est assez perturbant, j'avais jamais dormi avec quelqu'un avant...
C'est bizarre mais c'est vrai que j'ai bien aimé dormir avec quelqu'un, une sensation chaude...après la personne compte comme on dit mais après il était déjà là donc je pouvais presque rien faire mdr.
Bref IL FAUT UN PLAN ET VITE !Il sorta de la douche, se met une serviette à sa taille et parti vers la sortie qd Bakugo l'attrapa et le colla contre le mur:
« - Ka-Kacchan!...
- J'ai trouvé !
- Mais de quoi tu parles ?
- Du plan vindieux !
- sérieux ?! c'est quoi ?
- déjà habillé toi et je t'expliquerais
- oui j'y vais de ce pas ! »Puis Bakugo le lâcha et il parti dans sa chambre mettre son uniforme.
Après quelques minutes il rejoigna Katsuki dans la forêt derrière l'internat. Et par là il expliqua le plan et aussi de ce Deku avait parler avec Shoto. Ils sont allés en classe suite à ça et séparément pour ne pas crée de quiproquos.Le midi, Bakugo mange avec Kirishima, Denki, Tenya et Tsuyu.
Quant à Izuku il mange avec Todoroki. Les deux ne se sont pas adressés la parole depuis ce matin. Il y a une tension entre eux. Izuku regarde Katsuki, il lui fait un hochement de tête. Puis Deku commença à lui parler:« - Todoroki-kun ?
- Mouis ?
- Après les cours avec Kacchan on aimerait te parler.
- Avec Bakugo ?
- oui hehe...
- je sais pas. Et puis de quoi vous voulez me parler ?
-...
- tu veux pas me le dire ?
- non.
- comme tu veux. J'ai même pas le droit à un indice ?
- si bien sur
- alors c'est quoi ? »PDV de Midoriya:
VITE UN TRUCCCC !!!
Mais je peux pas lui dire qu'on parlera de la mort d'Ochako.
RAHHHH!!!
ÇA M'ÉNERVE !!!
Pas le choix.
Je dois improviser !!« - hum! On va parler de-de De Combats!
- mouais pas très convaincant cette histoire.
- haha 😅 mais c'est vrai pourtant
- me prend pas pour un CON.
- mais- je te prends pas pour un CON pourtant !
- enfaite vous voulez parler juste vous combattre contre moi ?
- hehe tu vois je t'avais dis qu'on parlerait de combats...
-si je rectifie vous voulez vous battre contre moi après les cours ?
- o-oui ! C'est ça mais on demandera à un prof pour avoir un terrain.
- si tu veux bon on retourne en cours !
- je te suis ! »Puis ils se sont levés, Todoroki est le premier à sortir quant à Midoriya, lui il sorta juste après Shoto tout en passant devant Bakugo avec le pouce levé pour dire que le plan est OP.
Les cours on repris après cela.PDV de Todoroki:
C'est quoi cette excuse de "c'est pour parler de combats" !!
PFFFF 🙄😩
En tout cas il m'a clairement dit qu'on allait se battre.
Les profs vont être au courant donc peut-être qu'ils veulent juste qu'on s'entraînent entre nous 3.
(todobakudek-🤐)
Mais je doute très fortement.
Et puis je sais qu'ils vont me parler d'autre chose mais quoi ?
Bonne question.PDV de Bakugo:
J'espère vraiment que ce DOUBLE-FACE va venir !!
Et puis j'ai demandé à la chenille si on pouvait avoir le Terrain C après les cours pour qu'on s'entraînent tous les 3. Et il m'a dit oui amis jusqu'à 19h00.PDV de Midoriya:
OH PUTAIN je stress de oufffff!!
Je vais me combattre contre Todoroki avec Kacchan. Deuxième fois où on va devoir faire équipe. Espérons qu'il ne sera pas grincheux. Apparemment on a jusqu'à 19h00 le terrain C espérons que de 17h00 à 19h00 on arrivera à le mettre K.O. J'avoue que j'ai pas été de tout crédible quand je lui ai dit qu'on allait parler de combats.
😩
J'espère qu'on pourra parler de tout ce qu'il passé depuis Halloween.
Je veux sa version des faits aussi. Et surtout savoir pourquoi il a tué ma meilleure amie.__________________________
A 17h00, dans le terrain C.
Bakugo et Midoriya attendent Todoroki.
Car celui-ci n'est pas allé en même temps qu'eux donc il ne sais pas où ils se trouvent. Pendant qu'ils attendent Todoroki lui de son côté il est allé demander à Aizawa où ils se trouvent.
Dès qu'il la su il est allé directement sur le terrain C.« - VIENS LA TOUT DE SUITE FACE CRAMÉE !!
- hé ! Du calme Kacchan !
- Excuser-moi pour mon retard mais tu ne m'a pas dit où vous étiez et tu ne m'a pas envoyé de message non plus.
- haha! Désolé et du calme Kacchan il s'est excusé et en plus c'est de ma faute si il est en retard.
- mouais! bon battons nous! JE VAIS T'EXPLOSER !!
- Attend Kacch-
- Avec plaisir ! »Juste après ça ils commencèrent à se battre. Enfin plutôt Bakugo et Todoroki.
•
•
•
•Le combat a duré une heure et quinze minutes.
Pendant le combat Bakugo a lancé des « VAS-CREVER » ou « JE VAIS T'EXPLOSER !! » des mots typique de lui. Mais au bout d'un moment Midoriya en a eu marre, il c'est donc interposé entre les deux qui sont essoufflés. Ce fut un match nul. Les deux combattants ont en tiré aucune victoire.« - DEKU DÉGAGE DE LÀ !
- ouais pour une fois qu'il a raison l'autre!
- RÉPÈTE UN PEU DOUBLE-FACE !! JAI UN PRÉNOM ET UN NOM JTE RAPPELLE !!
- oh... excuse moi « MR.VASCREVER » !
- TOI JE VAIS-
- tu vas me faire quoi hein ? Tu vas rien faire et tu veux savoir pourquoi ? Parce que t'es nul !
- TU ME PROVOQUE C'EST ÇA ?!
- EXACTLY BITCH !
- ALORS TOI!!!! Bakugo s'approche de Shoto avec ses explosions en main
- STOPPPPPP !!! ARRÊTEZ TOUS LES DEUX !!!
-...
-...
- Penser 2 secondes a moi s'il vous plaît
- C'EST CE QUE JE FAIS !! crient-ils
- ARRÊTE !! continuent-ils
- NAN TOI ARRÊTE !! recrient-ils
- SA SUFFIT TOUS LES DEUX !! et permettez moi de vous faire ça ! Deku mis un coup de poing et un coup de pied à Shoto et Katsuki.
- désolé. fait Shoto
- ouais moi aussi. Je me suis trop emporter sur notre plan encore désolé.
- votre plan ?
- oui de base on devait juste discuter. Dit deku tout en fixant Kacchan.
- ah je vois. fait Shoto en regardant Bakugo. Et de quoi vous voulez me parler ?
- j'aimerais avoir y'a version de ce qu'il s'est passé depuis Halloween et je veux vraiment tout les détails. J'aimerais savoir ce qu'il s'est passé ta tête Todoroki-kun...
-...
-s'il te plaît
- laisse tomber deku, il nous en parlera pas il en a trop honte. Dit Bakugo en rigolant.
- peut-être mais j'aimerais sa version à lui pas la tienne Kacchan !
- je vais tout vous raconter...
- et même pour la Naine n'est-ce pas Shoto Todoroki ?
- N'en rajoute une couche toi !
- non je vais vous le dire aussi. »________________________
1183 Mots yay
Bref sorry pour l'absence encore une fois mais faut que j'arrive à trouvé le temps de les écrire enfin de les recopier et de recorriger et tout le BORDELLLLLLKSIZJDBZIKZBD
bref
Bye
VOUS LISEZ
•Vengeance ou Jalousie•//MHA
FanficSalut je m'appelle Shoto Todoroki et je vais vous raconter notre histoire. Il y'a quelques temps j'ai vue Midoriya faire une chose avec le pétard mouillé et j'ai pas apprécié donc une certaine personne est venue me proposé un deal que j'ai peut-être...