3- New Shoto ❄️🔥

798 30 4
                                    

Quelques heures après et le soleil se leva, il est 7h15.
Les filles sont debout en première, pour prendre leur douche, s'habiller et préparer leur petit dej. Vers 7h30 les garçons se lèvent tout doucement et enchaîne avec le petit-déjeuner, la douche et l'habillage.
-8h10-
Le cours d'anglais commença. Pendant le cours, Present Mic a annoncé aux élèves que M.Aizawa annoncera à son tour une bonne nouvelle aux élèves.

Il est 11h30, l'heure où M.Aizawa annonce la bonne nouvelle aux élèves.

« - Cher élèves j'aimerais vous annoncer qu'il va y avoir un bal-
- Un bal WAAAAAA 🤩🤩 ! Trop bien s'exclame Eijiro
- C'est clair ! continue Denki
- SILENCE JE N'AI PAS FINIS !
- désolé.... dient-ils avec une petite voix les garçons
- Bien je disais qu'il y aura un bal à la fin du mois donc vous aurez 15 jours pour vous trouvez un déguisement d'Halloween. Bien c'est tout vous pouvez partir. »

(NDA- c'est l'anniv d'Eiji dans la fic mais j'avais oublié donc bah il ne le fêtera pas dsl)

PDV de Todoroki:
Parfait tout ça! Je pourrais le transmettre tout à l'heure à Touya mais il faut que je me trouve un costume aussi.

Mineta (NDA- oui je l'ai inclut 😂) proposa d'aller avec toute la classe au centre commercial pour allez acheter des costumes d'Halloween. 35 minutes après, ils sont arrivés enfin au centre commercial. Ochako a pris en otage Deku et Tsuyu. Bakugo, Kaminari et KIrishima sont partis de leur côté. Tous le monde est parti dans une boutique. Shoto quant à lui, il est allé dans la première boutique. Il essaya 3-4 costumes et il en repéra un. Un costume de vampire. Du côté d'Izuku et sa bande, Ochako essaya plusieurs déguisements mais elle en a préféré un, celui d'une sorcière. Deku ne trouva rien qu'il lui plaît alors il est parti dans une autre boutique. Quand il entre on voit le bonheur dans ses yeux. Il essaya que un seul, celui d'un fantôme et au passage, il a pris un saut citrouille All Might. Quant à Bakugo, il a pris un déguisement de loup garou.

Après les achats, chacun des élèves rentrèrent chez eux car c'est le week-end. Todoroki appela Touya sur le chemin direction sa maison. Il pris son tel et actionne l'appel:

« - Allo c'est Shoto !
- Tiens mais que vaut le plaisir ?
- J'ai des infos Touya !
- Je t'écoute dis-moi
- Il y aura un bal d'Halloween
- Tres bien je le dirais à Tomura
- Salut !
- Attends..
- Quoi ?
- On est Vendredi tu fais quoi ce soir ?
- Je rentre chez moi enfin à la maison pourquoi ?
- Je me demandais si....
- Viens en au faite !
- Si tu voulais passer du temps avec ton vieux frère ?
- Humm je sais pas
- Je te force pas tu sais
- Oui je sais et si je viens-
- On ferra du relooking à ma façon et après ce que tu veux
- D'accord, je dis à Fuyumi de ne pas m'attendre pour manger
- Ok
- Je te rejoins où ?
- Là où on s'est vu hier
- Ok à toute suite Touya !
- Oui à toute »

Puis Todoroki raccrocha l'appel. Envoie un message à sa sœur en disant de ne pas l'attendre pour manger car il va chez un pote. Rangeant son téléphone dans sa poche, il se posa une question. Tout en avançant au point de rendez-vous que lui a donné son grand frère.

PDV de Shoto:
Il voulait dire quoi par "relooking"? J'ai peur là. Bon ressaisis-toi Shoto Todoroki puis ça va mon style est correct et simple. Je verrai bien après tout, en plus il m'a dit qu'après on fera tout ce que je veux 😂 Bon j'arrive bientôt.

En effet il arrive dans la petite ruelle et apparemment Touya est déjà là. Puis les Todoroki comment à parler:

« - Hum alors c'est quoi cette histoire de relooking ?
- Non. Je ne réponds pas à ça dis-moi plutôt tu préfères quoi entre blanc, noir, bleu ciel, rouge ?
- Je sais pas toutes pourquoi ?
- Bon au pire pas grave juste tu me fais confiance ?
- Je suppose que oui
- Sympas 😑
- Oui je te fais confiance pourquoi ?
- Ferme tes yeux je t'emmène quelque part
- Ok. »

•Vengeance ou Jalousie•//MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant