Je ne baisse pas le regard. Je ne suis pas faible et je compte bien le prouver.
Oubliez se que je viens de dire, je suis faible. Au bout de même pas 2 minutes, je fini par baisser la tête, ce qui fit rire légèrement mon vis a vis.
Tu as un numéro de téléphone Ashley ? Je pense que Mathilde, con comme elle est, à oublier de te demander. Je relève la tête et je regarde mon interlocuteur qui se trouve être Adam.
- Ouais j'en ai un, tu le veux ? Dis-je en haussant un sourcil et en faisant une bouche en canard.
- J'veux bien. Tu dicte ?
- T'es prêt ?
- Attend Ashley on va le prendre en même temps. Lucie sorti son téléphone accompagné des autres.
- C'est bon ?
- Oui.
- ** ** ** ** **. D'ailleurs je voulais vous dire que je vous invite tous les 9 chez moi. Je pourrais peut-être enfin savoir pourquoi vous vous appeler les saucissons du turfu.
- Bonne idée ! Tu m'envoie ton adresse ?
- J'aimerais bien Adam mais je n'ai pas ton num alors à toi de m'envoyer un message en premier.
- Ok.
Mon tel vibre juste après.'' Bonjour, je m'appelle Jean Bernard de La Street, professeur de SVT au Lycée Saint Pierre situé à Paris et j'ai actuellement 56 ans. Comme je viens de le dire, je suis professeur d' SVT mais je peux faire aussi prof de sport si vous voyez se que je veux dire 😏''
Je peux n'empêcher un rictus de naître sur mon visage et je lui envoie.
'' Bonjour monsieur Jean Bernard de La Street. Je vois absolument se que vous voulez dire et j'avoue que j'en aurai bien besoin 😏 Moi, Gertrude de Mon Cul, 55 ans, accepte votre invitation. ''
Adam lâcha un petit rire.
'' Plus sérieusement, voici mon adresse. ****- Merci mon ange 😘😏
- Depuis quand tu m'appelle comme sa toi ?!
- J'ai gagné le duel de regarde alors tu as un gage.
- Quand est ce que j'ai donné mon accord moi ?
- Jamais mais je m'en blk car je suis le king 👑
- 😂 rêve toujours !
- 😂''
Je lève les yeux au ciel en rigolant face à sa stupidité plus que grande.
Je vais vers la salle d'histoire et m'assoie tout au fond.Je dors à moitié quand je vis qu'Adam avait pris place sur la chaise à côté de moi. Je m'en fou jusqu'à que, au milieu du cour, je senti une main chercher mon tel dans ma poche arrière et le prendre.
Il a trouvé mon mot de passe d'un coup, (alien !) il va dans message. Il me met les numéros de tous les autres car oui, ces gros flemmard, ne m'ont pas envoyé de message, et il va changer le nom de son contact par '' ❣️Le King Du Turfu 👑 '' Il repose mon tel sur ma chaise (c'est un pervers mais pas à ce point quand même). Je prends son tel et j'écris
''❣️La Queen Du Turfu 👑'' Ce con n'avait même pas de code.
Éllipse cour
Je rentre chez moi accompagné d'Adam. Quand on arrive devant ma maison, il est époustouflé.
- Attend... c'est ta maison sa ?
- Ouais pourquoi ?
- Tu nous avais pas dit que tu étais une gosse de riche !
- Je ne me vante pas trop. On entre ?
- Ouais.
Je tourne la clé dans la serrure et j'entre dans le grand hall d'entrée.
Il complimente le hall et on se dirige vers le salon/cuisine pour bouffer un truc car ce n'est que 16h20.
On prend des glaces et on monte dans ma chambre. À chaque fois qu'il voit une pièce, il a le souffle coupé.
- Ta vu c'est bien rangé !!
- Ouais mais tes parents ne sont pas la ?
- Nan ils sont en voyage d'affaires. Tu crois qu'on a réussi à s'acheter une maison comme sa en foutant rien de le journée ?
- Nan mais ils auraient pu, je sais pas moi, être chanteur, animateur télé d'une grande émission, acteurs...
- Et bah nan. Ils font beaucoup de voyage et cette fois pendant 1 an.
- 1 an ?
- Ouais.
- Sa ne va pas être dur toute seule ?
- Nan c'est bon. Au pire on pourra surnommer cette maison '' La maison du Turfu '' si tu vois se que je veux dire...
- Attend... Tu veux qu'on habite ici ?!
- Bah ouais pourquoi pas ?!
- Ok c'est juste que... Je ne me sentirai plus seul. Mes parents aussi ne vivent pas chez moi.
- Pourquoi ?
- Ils m'ont abandonné ces connard.
- Désolé je savais pas.
- T'inquiète.On finit de bouffer nos trucs et les autres arrivent. Eux aussi ils étaient tous impressionné mais Kim fini par cassé le silence.
- C'est ta maison ?!
- Oui, et la votre aussi. Je sais c'est plutôt rapide mais je vous adore alors entrer et si sa ne vous dérange pas, venez vivre dans la Maison du Turfu.
- Il faudra que j'en parle à mes parents mais sinon j'adorais. Et j'espère que sa ne te dérange pas mais on ramené mon frère, Dan. Il fait aussi parti de notre bande mais sa prof principal la appelé et garder pendant le midi car se con c'est fait collé.Lou montrait du doigt un mec plutôt beau. Ces cheveux étaient blond foncé, ces yeux bleu et il était grand. Il me salua et je fit pareil. On entra tous et ils partirent demander à leurs parents. Sauf Adam évidemment. En les attendant, on s'était assis dans le canapé et petit à petit ils viennent s'asseoir. Les derniers furent Les trois frères et sœurs car, on ne sais pas pourquoi, leurs parents voulais que tout les trois les appels avec leur téléphone. On s'assoie tous dans le canapé et on commence un action ou vérité.
________________________________________________________________________
Je voulais simplement vous dire que Kim, Dan et Lou on réellement exister mais qu'ils sont mort dans un incendie. J'était super proche de Lou et j'étais amie avec Kim et Dan. Donc c'est une sorte '' d'hommage '' on va dire, pour mes amis disparu.
Évidemment si vous voulez en savoir plus, je vous invite à aller voir sur Google.
Bref, gros bisous à vous Kim, Dan, Lou.
VOUS LISEZ
Différente
RomanceJ'ai déjà déménagé plusieurs fois et à chaque fois on me rejetait, car je suis différente