VII

19 2 4
                                    

On sort du self en ayant gagné 1 heure de colle car la cuisinière nous a vu. 

Résultats, on est collé, Lou et Adam trempé, Étienne et Éléonore qui ont mal au cul et moi qui me retiens de ne pas sauter sur Adam tellement il est attirant avec sa chemise mouillée. 

À et aussi je vais me faire niquer par Yanis car je lui avais promis que je ne serai pas collé cette année. 

Je suis en sport et on fait gym. Je suis donc rentré chez moi grâce à l'ordonnance de mon frère que j'aime tant et j'ai trouvé Yanis entrain de téléphoner à quelqu'un.

- Elle va le tuer !

-...
- Je refuse, pas question qu'elle y aille, tu te rappelle de la dernière fois ?
-...
- Si tu t'en rappelle tu comprends pourquoi elle ne doit pas y aller.
-...
- Mais je m'en balance de ton argents de merde ! Je n'ai jamais vu Yanis aussi énervé. Je me demande à qui il parle pour être dans cet état.

-...
- Appel Mila si tu veux, elle te dira la même chose.
-...
- Je te préviens si tu la touche je...
-...
- VA CREVÉ !!!! 

Et il raccroche. J'ai peur. Il a parlé de Mila ? Il ne lui parle plus depuis qu'il a appris qu'elle lui avait menti ! Par contre je ne sais pas sur quoi.

Je tremble et sans le vouloir, je fais lévité les objets autour de moi. 

Yanis le vois, se retourne et son regard énervé croise mon regard effrayé. Sans rien comprendre à se qu'il se passe je me met à courir en voyant qu'il s'approche. 

Je cours et en courant j'entends la voix de mes amis m'appeler. Je ne sais pas pourquoi ils sont déjà la. 

Peut-être que leur cour a fini plus tôt ? Je ne sais pas et franchement je m'en fou car en se moment, la seule chose qui m'importe c'est courir le plus vite et le plus loin possible. 

J'atterris dans une forêt, au beau milieu. Il y'a une cascade qui me calme jusqu'au moment ou j'entends des pas s'approcher. 

Je me retourne et tombe nez à nez avec Adam. On se regarde dans les yeux pendant 5 minutes mais je brise se regard en courant le plus vite possible. Adam me suis jusqu'à m'attraper et m'enlacer. Je ne bouge pas et me laisse faire. Ses bras me calment et je reste dedans en silence pendant plus de 10 minutes jusqu'à qu'Adam le brise. 

- Pourquoi ?
-... 
- Répond moi Ashley s'il te plaît... 
- Je n'ai pas envie. 
- Alors je vais demander à Yanis. Il commence à me lâcher mais je le rattrape et remet ses bras autour de moi.

- Tu feras se que tu veux après mais la, la seule chose que je te demande c'est de me serrer aussi fort que tu le peux.
- Ashley...
- S'il te plaît Adam, fais se que je te dit.
- Et si je dit non ? Il avait dit sa avec un ton horriblement froid.
- Pourquoi tu refuserai ?
- Et pourquoi je le ferai ?

Je me détache de lui et le regarde dans les yeux, il est sérieux et je ne vois aucune amitié dans son regard. Il me regarde plus sévèrement que je n'ai jamais vu.

Je ne sais pas quoi dire et je l'embrasse. Il est surpris mais ne me rend pas mon baiser, comme dans les comédies romantiques ou simplement, comme avant.

- Pourquoi m'avoir embrasser ?

- Et pourquoi je ne l'aurais pas fait ?
- Car on est pas un couple.
- Pourquoi tu es aussi froid avec moi ? Pourquoi m'avoir suivi si c'est pour être aussi violent avec moi ?
- Car...
- Car ?
- Tu es différente... C'est mots résonne dans ma tête, différente. Comment est-ce qu'il sais sa ? Il pense que je suis différente comment ?

- Toi aussi tu es différent mais tu veux savoir un truc? Je croyais que tu étais différent des autres en bien mais je me demande si tu n'est pas pire. Maintenant laisse moi tranquille, laisse moi tomber et oublie moi, si c'est se que tu veux... 

Il me sert dans ses bras avec force incroyable. Je ne me débat pas mais je ne l'enlace pas non plus.

-Non car tu m'appartient et...
Et...?
- Se qui , reste à moi... 

Sans plus attendre, il part, me laissant seule au beau milieu d'une forêt que je ne connais pas. 

Je le suis, c'est ma seule issue. 

Je le suis donc jusqu'à la sortie et je cours chez moi. Il me prenne tous dans leurs bras. Yanis m'enlace plus fort que les autres.

- Ne me refait plus jamais sa !!

- T'inquiète pas pour sa. 

Je vois Adam rentrer et aller directement dans notre chambre mais avant sa, il me fais un clin d'œil. 

Je comprends se qu'il veut dire et je me libère de l'emprise des autres pour monter dans ma chambre. J'ouvre la porte et tombe sur Adam en boxer avec un pantalon à la main. Il s'approche de moi et me chuchote à l'oreille.

- Alors comme sa on entre quand quelqu'un se change ? A mon tour de prendre note...

- Prend note mais tu ne vas pas réussir à te venger.
- Tu me répond ? Je crois que Daddy va devoir te punir.
- Alors puni moi... 

Il me colle contre la porte, à présent fermé, et commence à parcourir ses lèvres un peu partout sur mon cou avant de s'arrêter à un endroit et me faire une marque violacée. 

Il vient m'embrasser sauvagement et j'enroule mes jambes autour de son bassin. 

Il me porte et me pose sur le lit. Il commence à me déshabiller mais s'arrête quand je suis en sous vêtements. 

- Je t'avais prévenu, je me vengerai... 

Et sur ces mots, il sort de la chambre et me laisse, seule en sous vêtements sur le lit. 

Je vais me venger aussi, c'est obligatoire, mais comment ? 

Je vais prendre une douche et reste une bonne demi heure sous l'eau chaude. 

Je réfléchis sous l'eau, en me séchant les cheveux, en me séchant le corps et en mettant mon peignoir pour aller m'allonger sur le lit quand une idée me vient en tête. 

J'ai compris se qu'il fallait faire et je sens que je ne vais plus gagner simplement une bataille, mais cette fois, la guerre...

______________________________

Il est actuellement 6h 38 lorsque je vous dit bonne nuit. J'ai une preuve.

Sur ceux je vous dit bonne nuit car franchement, je suis crevé ! Et s'il vous plaît, serai t'il possible que vous oubliez mon clavier ? Merci bien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sur ceux je vous dit bonne nuit car franchement, je suis crevé ! Et s'il vous plaît, serai t'il possible que vous oubliez mon clavier ? Merci bien. 😘💜

DifférenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant