XV

7 1 0
                                    

On est rentré à la maison environ 5h après (on c'est arrêté au Starbucks et on a fait les magasins) et je monte me préparer pour le resto. On ma dit que c'était classe mais pas trop non plus alors je met simplement une robe noir.

Je descend et je me fais limite attaquer par Amandine.

- Leyley protège moi !!

- Qu'est ce qu'il y'a Amandine ?

- Eomma veut me tuer !

- Quoi ? Pourquoi ?

- Le petit monstre que tu protège à cassé mes talons !

- Et tu veux la tuer juste pour sa ? Mère indigne ! Allez viens me faire un calin ! Elle cours dans mes bras.  Tu viens ? Il faut qu'on aille te faire belle !

- J'arrive !

On monte dans sa chambre et elle me montre plusieurs tenues. Camille fini par me rejoindre et elle nous aide à choisir. Je ne l'ai jamais dit mais Camille est mannequin. Sur les 5 qu'elle a essayé, on en sélectionne deux.

Une rouge sang avec un peu de tulle mais pas trop et l'autre rouge rubis avec beaucoup de tulle, les épaule dénudé et un peu de dentelle brodée sur le haut.

Finalement avec l'aide de toutes les filles (car oui elles s'étaient toutes incrusté sauf Mila) on choisi la 1er pour laisser la deuxième au gala car oui, même les enfants venaient, chose que j'ai trouvé super bizarre mais bon.

On descend et on tombe sur tout les mecs bien habillé. Je rigole face à Yanis et celui ci essaye de me giflé, gentiment, mais Mila gavée par nos caprices, lui a retenu la main.

On arrive finalement au resto et je suis époustouflée par la beauté du lieu.

On avait la vu sur tout Toronto, c'est vraiment magnifique.  

La serveuse vient vers nous et prend nos commandes et elle a un air qui m'est familier. Je n'y prête pas plus attention et je rêvasse. 

Je suis entre Adam et Amandine même si en attendant nos plats elle s'est assise sur mes genoux. 

Des fois j'aimerais lui dire toute la vérité. Comme quoi Mila n'est pas sa vrai mère. Comme quoi je suis sa vrai mère. Je me suis fait violée à l'âge de 10 ans et je suis tombée enceinte des jumeaux. Ma mère et Mila était d'accord, j'était trop jeune pour élever des enfants. Alors elles ont décidé comme quoi Mila s'occuperai d'eux comme leurs vrai mère. Florient était d'accord car il me considérais comme sa petite sœur et il faisait tout pour me protéger.

- Ashley sa va ? Pourquoi tu pleure ? Je n'avais même pas remarquer que des larmes étaient entrain de rouler sur mes joues.

- Ah sa c'est rien j'ai juste garder les yeux ouvert trop longtemps ! Ne t'en fais pas Kim.

- Tu es sure ?

- Oui ! Bon je vais allez refaire mon maquillage car la je pense qu'il est pas sublime sublime ! 

Je me lève de la table et me dirige vers les toilettes. 

Une fois avoir vérifier que les toilettes était bien vide, je laissa un sanglot s'échapper. 

J'avais la tête baissée et je tenais debout grâce à mes bras qui étaient limite collé au rebord du lavabo. Je relève la tête quand j'entends la porte s'ouvrir et je vois Adam dans le miroir.

J'essuie mes larmes mais trop tard, il les a déjà vu.

- Qu'est-ce qu'il se passe Ashley ?

- Pourquoi tu es la ? C'est les toilettes des femmes ici ! Si quelqu'un te vois...

- Tu préfères que se soit moi ou Mila qui te vois entrain de pleurer ?

-... 

- C'est bien se que je pensais... Ecoute... Tu sais que tu peux tout me dire alors pourquoi tu ne me dit jamais rien ?

- J'ai été violée Adam... J'ai été violée à 10 ans et c'est moi la vrai mère des jumeaux. Je n'ai pas été foutu de faire attention et maintenant je dois voir mes enfants grandir avec une autre mère tout sa car j'était trop jeune pour les élever. 

- Ashley... Je me précipite dans ses bras et il me sert fort.

- Arrête de pleurer s'il te plait Ashley... J'essuie mes larmes. Remaquille toi et viens vite les plats son servi. 

Je me remaquille sous le regard d'Adam et on rejoins la table. 

Les plats sont bel et bien servi et on l'air fucking appétissants ! Je mange tout tel une goinfre qui n'a pas mangé depuis deux mois. J'ai fini et j'attends patiemment les autres dans les bras d'Adam.

On rentre à la maison et je vais prendre un bain. Il me rejoins et me prend dans ses bras.

On reste une bonne heure et on sort. Je descends boire un truc et j'entends des pleure. Je vais voir et je tombe sur Amandine entrain de pleurer dans le canapé en boule.

- Amandine mais qu'est ce qu'il se passe ?!

- Timéo... Il.. Il a... Il a disparu !! Et elle éclata en sanglots dans mes bras.

- Comment sa il a disparu ?!

- On est allé se promener et quelqu'un nous a vu et Timéo ma dit de partir...

- Vous êtes allé vous promenez seuls à 23h 30 ?!

- S'il te plaît ne me cri pas dessus Leyley...

- Nan ne t'en fais pas, je vais aller chercher ton frère. Au même moment où je dit sa, la porte d'entrée s'ouvre et je vois Adam rentré avec Timéo dans ses bras. Timéo n'avait rien mais Adam, lui, avait une griffures sur la joue qui saignait encore et une goute de sang coula le long de son visage.

- Adam !! Timéo !! Je cours vers eux et met mes mains sur le visage blessé de mon amoureux.

- Je vais bien ne t'en fais pas. Timéo aussi, il s'est juste endormi.

- Ne me faites plus jamais se coup la... Adam m'embrasse.

- Calme toi Ashley. On est tout les deux vivants et en parfaite santé.

- Heureusement sinon je t'aurais rejoint en enfer et je t'aurais étranglé.

- Et pourquoi en enfer ? Je hausse un sourcil. Ok j'ai compris. Bon je vais allez coucher se petit ange. Tu m'attends dans la chambre ?

- Je vais aller coucher Amandine alors je peux venir.

- Va te reposer toi. Je peux très bien m'en occuper. Il me fait un clin d'œil et monte avec Timéo dans ses bras et Amandine qui lui tenait le tee-shirt.

Je souris et monte dans ma chambre. Je met le tee-shirt qui me sert désormais de pyjama et je me met dans mon lit. Quand j'entends la porte se fermer, mes yeux firent le même mouvement et je parti rejoindre les bras de Morphée...

________________________________

Est ce que demain (aujourd'hui plutôt mais bon) je dois me réveiller à 6h pour aller au collège ? Oui. Est ce que c'est actuellement 00 : 48 ? Oui. (Bon j'avoue c'est moins pire que la dernière fois)

donc je vais faire la même chose que Ashley alors bonne nuit 😘

DifférenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant