Je me réveille dans les bras d'Adam et en profite pour l'admirer ! Il est beau quand il dort, même si il l'est déjà énormément réveillé.
Avant de se réveiller, il plisse les yeux à cause de la lumière, ce qu'il le rend encore plus mignon, et il les ouvres. Il me fixe pendant, environ, 1 minutes avant de regarder mes lèvres.
Je fit de même. On reste bloqué comme ça pendant au moins 5 minutes. On est proche, trop proche pour mon cœur qui vit sa meilleure vie dans ma cage thoracique.
On est qu'a quelques centimètres quand on entend devant la porte.
- ON NE BAISE PAS DANS LES COULOIRS !!!!
- YANIS FERME TA GUEULE !!!!
J'étais énervée. Il avait gâché mon moment avec Adam. Je sors et je vais dans la cuisine prendre mon petit dej constituer de Miel Pops que je met dans mon lait avant de les manger.
- Et c'était qui qui baisait dans les couloirs ?
- Lucie et Tom.
- Pour une fois ce con à raison. On ne baise pas dans les couloirs... ET ENCORE MOINS DEVANT MA PORTE !!!!
- Oula mais bonjour d'abord ! Je me tourne vers Éléonore qui, visiblement, n'était pas encore totalement réveillée. Je me disais qu'il manquait quelqu'un.Elle avance petit à petit, sans lever les pieds, dans la cuisine... avant de se servir dans MES miel pops.
- Nan mais tu te prend pour qui ?!
- Quoi ?
- Mais tu crois que tu es qui pour osé prendre de mes miel pops ?! Faut pas rêver ma chérie, tu n'es pas une reine !Tout le monde éclata de rire même si je trouvais pas la situation drôle.
Nan mais sérieux, on ne touche pas à mes miel pops. J'observais Yanis se foutre de ma gueule quand Éléonore pris également un donut.
- Mais tu crois t'es qui enfaite ?! On ne touche pas à mes donuts !!
Mathilde pris un donut et le mangea devant Yanis pour le narguer. Je rigolait jusqu'au moment ou je vis une autre cuillère que la mienne aller dans mon bol.
Je regarde la personne en question et je vis Adam qui, comme Mathilde avec Yanis, voulais me narguer.
Il met sa cuillère pleine de MES céréales dans sa bouche et la ressort, toujours en me fixant. Il prend une deuxième cuillère de miel pops mais cette fois, il la met devant ma bouche, que j'ouvre avec plaisir. Les autres nous regardait en disant qu'on était cute et qu'on formerait un beau couple.
Je me lève et je vais me préparer et je m'habille avec une combi short noir.
Je sors de la salle de bain et je vois Adam me regarder.- Tu ne t'habille pas comme sa aujourd'hui.
- Et pourquoi ?
- Car tu vas mettre des couleurs.
- Nan.
- Si.
- Nan.
- Si.
- Rappel moi, on a quel âge déjà ?
- 5 ans.
- Pas 2 ?
- Ouais peut-être. Bref, aujourd'hui tu t'habille en couleur.
- Et pourquoi ?
- Car j'ai envie. Il va dans mon dressing et en ressort avec une combi short.
- Met sa.
- Ok.
Je vais dans la salle de bain et j'en ressors avec une nouvelle tenue.Le haut est blanc avec les épaules dénudées et le short rose pale.
C'est une de mes tenue préférée, il a plutôt bon goût.- Viens la je vais te coiffer. Je m'assoie sur une chaise dos à Adam qui prend un élastique.
- Tu vas faire quoi ?
- Un truc simple, je suis pas coiffeur.
- Je m'en doutais un peu mais répond.
- Tu verras...
Après 5 petites minutes, je me regarde dans le miroir et vois une queue de cheval faite de tresse.- J'adore !!
- C'est vrai ?
- Oui ! Ou est ce que tu as appris à faire sa ? Je sais que m'a question est stupide mais elle est sortie toute seule.
- J'avais une petite sœur. Je me retourne vers lui.
- Avait ?
- Oui. Mes parents l'on emmener avec eux quand ils sont parti.
- Désolé...
- Pas grave. Je suis sur que je la reverrai un jour.
- Tu n'es pas obligé de me répondre mais... Sa fait combien de temps que tu vis seul, sans ta soeur ?
- 2 ans.Je le prends dans mes bras. Je suis si triste pour lui. Je me dit que si ils abandonnent leur fils comme sa alors qu'il n'a rien fait, qu'est ce qu'il aurait fait avec moi ?
Je le sert encore plus fort et il resserre notre étreinte avant de me chuchoter.
- On va être en retard.
- Je m'en fou d'être en retard, je veux rester ici, avec toi qui me sert dans tes bras.
- Ashley...
- Adam, tu es triste et quand on est triste, on reste avec les gens qu'on aime, si tu m'aimes évidemment...
Il me sert encore plus fort.
- Si tu savais à quel point...
On fini par se séparer et on prend nos affaires de cour.On part au lycée et les filles me regarde super mal, surtout les pots de peinture.
- Ne t'en fais pas, elle te déteste car regarde se que tu as dans ta main... je baisse la tête pour regarder dans ma main et je vis celle d'Adam.
- Je n'aime pas me vanter mais apparemment, toutes les filles du lycée m'aime.
- Alors pourquoi m'avoir choisi moi ?
- Pourquoi ? Il me met dos à lui derrière le lycée car oui, on avait bien avancé et l'endroit est désert, et il me chuchote à l'oreille. Car tu m'appartient.
Il part, me laissant bouche bée. Je lui appartient ? Je me fait des films, il ne m'aime pas comme je l'aime. Sa fait seulement deux jours !Je reste ici jusqu'à que la sonnerie me réveille.
Je vais à mon prochain cour, chant. Je suis faussement heureuse. J'aime pas ma voix alors chanté devant tout le monde... Tuer moi.
VOUS LISEZ
Différente
RomanceJ'ai déjà déménagé plusieurs fois et à chaque fois on me rejetait, car je suis différente