III

28 1 0
                                    

- Ashley, action ou vérité ?
- Pourquoi moi ? Dan rigole face à ma moue boudeuse.
- Action ou vérité ?
- Action
- Embrasse Adam. 

Je ne m'attendais pas à sa mais je ne dois pas montrer de signe de faiblesse. Pourquoi ? Je ne sais pas.

Je m'avance vers Adam avec un sourire narquois, qu'il me rend avec plaisir. Nos lèvres ne sont qu'a quelques centimètres quand il fini par faire le boulot à ma place. Ses lèvres était si douce que je mourrai d'envie de les garder pour moi seule.

Après quelque instants, on se sépare, je vais me rasseoir dans le canapé et dis.

- Dan action ou vérité ?- Vengeance ?

- Oui.
- Ok alors vérité
- Connard
- Chai.
- Qui est ce que tu trouves la plus belle ici ?
- Mmm... Camille.
- Ok.

D'un seul coup je sens des lèvres m'embrasser le front sous le regard surpris de mes amis.

- Ils vont vivre ici ?
- Ouais mais simple question... Qu'est ce que tu fou la ?
- Bah dit donc tu es d'une gentillesse avec ton Yanis préféré !
- Yanis préféré ? Je me retourne, surprise, vers Adam qui regardait assez mal l'autre con.
- Et toi tu es ?
- Adam.
- Cool. Il va vers la partie cuisine et ouvre un placard avant de doucement le refermer. Ashley... Il parlait comme si il allait commettre un meurtre mais j'ai deviné se qu'il voulait dire.

- De un. Tu me préviens quand ta un mec. De deux. Vous vous protéger jusqu'à au moins tes 20 ans ! De trois. Quand je serais tonton je veux aussi être le parrain et surtout ... le point le plus important... Je t'ai déjà dis de ne pas touché à mes putain de donuts ! J'éclata de rire face à l'énervement inutile de la chose qui me sert de frangin.

- Bon je vais vous expliquer. Yanis est mon grand frère. D'un an mais mon grand frère quand même. Il ne faut surtout pas toucher à ses donuts si tu tiens à ta vie et ne vous inquiétez pas, il ne vivra pas ici normalement.
- Ok. 

Sur ceux, Yanis part de la maison après avoir trouvé ses donuts qui étaient simplement dans le placard à côté. On continue notre parti de A ou V terriblement gênante car il m'avait fait m'asseoir sur Adam, Dan à du rouler une pelle à Camille et Lucie et Tom avait oublié qu'on était la et commençait à se toucher. 

Finalement après se jeux du diable, on écrit sur des feuilles les noms de tout le monde et on les mis dans une petite boîte ou Yanis tirait deux nom. Car oui ce con avait oublié son tel ici alors il a du revenir.

-
 Alors déjà avant de commencer, est ce qu'il y'a des couple ?
- Tom et Lucie. 
- Ok. 

Il enleva deux papiers de la boîte avant d'en repiocher.

- Alors... Camille et Dan, Étienne et Éléonore, Lou et Kim et pour finir, Adam et Ashley. Mathilde tu seras seule au monde, sauf si tu veux de la compagnie... Il avait dit sa avec un sourire pervers.
- Pourquoi pas ? Je manqua de m'étouffer avec mon coca. Elle marchait dans son jeu.
- Frangine on leur fait vite fais un tour des lieux ?
- Ouais...

Je leur montre la salle de bain et ils sont assez émerveillés.

Après je montre les chambres vous choisissez. Et chaque chambre a une salle de bain.

Je fini enfin de leur faire visiter et chacun me firent part de leur commentaires.

- Et tu comptais vivre ici toute seule ? Je me retourne vers Adam. Il était encore plus surpris que les autres.

- Ouais. J'ai toujours eu la folie des grandeurs.
- Bon on va se coucher ? Je suis crevé et demain je bosse moi !
- Oui oui c'est bien Yanis on est content pour toi.
- Tu vas voir toi ! Je vais t'étranglé et je vais dire au parent que tu t'es suicider car il n'y avait plus de miel pops. Tout le monde éclata de rire, y compris moi.
- Va leur dire sa on verra se qu'il vont te répondre !
- Ils me diront '' Oh comme c'est dommage, on a perdu la maknae de la famille ''
- Je te signale qu'on est à Toronto, plus à Séoul !
- Et alors ? Tu appel bien maman eomma et papa appa à ce que je sache !
- Aish... Je vais t'égorger tu va voir !
- Attendez... Vous avez vécu à Séoul ?!

On se retourne pour regarder Mathilde.

- Eomma est née à Séoul en Corée du sud, Appa est né à Paris en France, Eonni est née à New York aux États-Unis, Yanis est née Oran en Algérie et je suis née à Sidney en Australie. J'ai vécu à Sidney, après Oran, après Séoul, après Paris et maintenant Toronto.
- Et je suppose que Eonni veux dire soeur ?
- Ouais, grande soeur, elle s'appelle Mila, elle a 23 ans et elle vit à Hawaii.
- Famille de bourge va ! Je rigola face à la tête boudeuse de Dan. Lou me coupa dans mon rire.
- On va dormir ? Demain on a cour et MONSIEUR Yanis travail. Tout le monde rigola même le principal intéressé, se qui m'étonne.

Finalement, on va dans nos chambres. Je prends ma douche pendant que Adam mettait sa tenue de sport qu'il avait sur lui.

Je met mon pyjama et je sors de la salle de bain. Pile au moment ou Adam se change. Il est torse nu et je peux voir qu'il est vraiment musclé. Quand il me voit, il se met à me parler.

- Si tu veux je peux rester comme sa. Moi sa ne me dérange pas... il me fait un clin d'œil.
- Moi non plus tu sais. Je m'approche de lui en essayant de rester le plus calme possible. Et c'est une fois que j'ai approché mes lèvres des siennes et que j'ai posé mes mains sur son torse que je lui dit.
Bonne nuit... Il était choqué que je ne l'ai pas embrasser alors il la fait. Après plusieurs secondes, on se sépare. Pendant se baiser je pouvais sentir son souffle chaud sur ma peau.

- On ne me chauffe jamais comme sa si on ne m'embrasse pas après. Et puis... c'est pas comme si on ne s'était jamais embrassé...
il me fit un encore clin d'œil.

- Pabo !
- Se qui veut dire ?
- Je ne te le dirai pas, c'est pas drôle sinon...
- Bonne nuit princesse...
- Bonne nuit Adam... On s'allonge dans le lit et je m'endors presque automatiquement quand ma tête c'est posé tout naturellement sur son torse...

DifférenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant