Je vais vers la salle de musique et j'arrive pile au moment ou le prof faisait l'appel. Le nom qu'il disait était celui juste avant le miens car oui, ce serait trop facile sinon.
- Ashley Jones ?
- Présente !Il continue de faire l'appel pendant que je me dirige le plus discrètement possible vers Lou mais au moment ou j'allais m'asseoir, un bras m'attrape et me tire. Je m'assoie et je regarde mon ravisseur, Adam.
Les pots de peinture me fusillait du regard mais je les regarde avec un regard de vainqueur. Le cour commence et je m'endors à moitié. Vers le milieu du cour, le prof demande à Adam de chanter et sa voix est juste magnifique.Quand viens mon tour, je panique et j'essaye de chanter du mieux que je peux.
Je suis sur la scène avec tous les regards braqués sur moi, la plus part sont de la haine venant des pots de peinture, d'autres sont pervers venant des mecs, d'autres sont amicaux venant des saucissons du turfu mais dans celui de Adam, j'ai cru voir un peu d'amour.
Il me sourit et m'encourage avec la force de sa pensée. Sa marche, je ferme les yeux et commence à chanter.Une fois que j'ai fini, j'ouvre les yeux avec un peu de peur et je vis le regard des autres. Ils étaient bouche bée et ils commencent à applaudirent. Je suis gêné, je ne chante pas si bien il faut arrêter. Je regagne ma place et mon voisin me prend dans ses bras.
- Je ne savais pas que tu chantait aussi bien !
- Je peut te retourner le compliment. Tu m'avait caché que tu avais un don ! Il lève un sourcil.
- J'ai pas de don, juste de l'expérience. Je chante depuis que je suis tout petit.
- Moi aussi. Il me sourit et le cour continue.Une fois les cours du matin fini, je vais pour poser mon sac dans mon casier, seule évidemment, et un groupe de meuf, qui a l'air d'être un groupe de tchoin, s'approche de moi.
- C'est toi la nouvelle ? Aron Chones c'est sa ?
- Ouais c'est moi la nouvelle et sérieux, tu aurais pu chercher un meilleur nom. Mon nom c'est Ashley Jones.
- Ouais on s'en fou de sa mais juste tu n'approche plus Adam si tu ne veux pas que je te règle ton compte.
- Et tu vas faire quoi ? Me traiter de caca boudin ? Oh mon dieu j'ai peur ! Laisse moi rire. Et je ne risque pas d'arrêter de voir Adam car il vit chez moi et... à oui c'est vrai ! Je m'approche d'elle les mains sur les hanches. Il dort dans mon lit. J'était plutôt fière et je sort de la salle qui est entièrement faite de fenêtres et je vois Adam qui s'approche vers moi.Je vois la meuf de l'instant me fusiller du regard et pour la narguer, je m'approche de lui et je l'embrasse. Il a compris mon jeu car il me rend mon baiser. Une fois que se sépare, il me chuchote à l'oreille
- Qu'est ce qu'elle ta fait cette pétasse ?
- Rien je l'ai recaler.
- Yas baby !
- Tu m'appelle comme sa encore une fois, je jure de trouver un nom ultra gênant.
- Baby ?
- Daddy... Je lui fais un clin d'oeil et je part. Il reste sur place et il court vers moi pour me rattraper.
- Un Daddy pour une Babygirl... et il part à son tour. Je lui cri.
- Connard ! Tout le monde me regarde et je me met à cour pour le rattraper. Je le tire par le bras.
- Bouge ton cul y'a frite aujourd'hui.
- Faut pas me le dire deux fois. Et on se met à courir pour rejoindre les autres, mains dans la mains.Le reste de la journée se passe grave bien. On rentre et on se met devant Netflix. Ces connard on pas arrêté de me souler car j'avais le même nom de famille que Jughead et FP dans Riverdale. On bouffe énormément de pop corn et je suis couché sur Adam. Je fini par m'endormir sur lui, ma tête sur son torse et mon bras qui entoure son ventre.
Adam me porte en mode princesse et me dépose dans mon lit.
Il décide quand même de me mettre en pyjama. Il me déshabille et me met un grand tee-shirt à lui car il n'arrive pas à mettre la main sur mon pyjama mais il aimait bien cette vue quand même.
Il monte la couette jusqu'à mes épaules et me remet comme quand on était dans le canapé. Il me sert dans ses bras et s'endort doucement pendant que je dors paisiblement dans les beaux et musclé, bras de mon prince...
__________________________________________
Désolé il est court mais je l'ai écrit à 5h 30 du mat et je le fini à 01:20 alors soyez indulgent ok. Merchi et bonne nuit 😘
VOUS LISEZ
Différente
RomanceJ'ai déjà déménagé plusieurs fois et à chaque fois on me rejetait, car je suis différente