XIV

9 1 0
                                    

- Ashley descend tout de suite ! On rentre à la maison !

- Nion !

- Ashley ne m'oblige pas à devoir te punir !

- Mon Daddy dois déjà me punir alors... J'ai fait un clin d'œil à Mila et je regarde Adam qui était devenu aussi rouge qu'une tomate et qui avait recracher toute la gorgée de coca qu'il était entrain de boire .

- Heureusement que les enfants sont au toilettes sinon je t'aurais étranglé ! Bref, descend maintenant.

- Viens me chercher ! Et je me met à courir dans les jeux du mcdo tel une gamine de 5 ans.

5 minutes plus tard, je sens une main entouré mon poignet et on me plaque contre un mur.

- Alors comme sa on me fait rougir...

- Et alors ? Se spectacle était magnifique, je recommencerai avec grand plaisir...

- Essaye de recommencer et tu ne vas pas pouvoir marcher pendant plus d'une semaine...

- Try me...

- Ta de la chance que nous sommes dans des jeux pour enfants sinon...

- Sinon quoi ? Tu m'aurai baisée ? Dans un lieu public ? Ta pas les couilles...

- Et en plus tu me provoque...

- Sa se pourrait... Il me retourne et il me pousse violemment contre le mur. Il met ses mains de chaque côté de ma tête avant de m'embrasser sauvagement.

- Tu me sous estime très chère... Je m'apprêtais à répliquer mais je fus coupée par Mila.

- Si vous me dites que vous êtes entrain de baiser, Ashley tu es morte.

- Et bah figure toi que tu as crié au mauvais moment car j'avais enfin réussi à exciter Adam et si tu aurais crié, ne serait-ce qu'une seconde plus tard, il serait entrain de me prendre.

- Calme tes hormones Yeondsaeng car sa en devient gênant.

- Je suis gênante alors...

- Je ne peux pas dire le contraire...

- Tu m'étonne !

- Bon j'aimerai bien que vous sortiez de se jeux pour gosse et qu'on rentre à la maison.

- Marraine ?

- Oui Amandine ?

- Tu peux convaincre maman de m'acheter une glace ?

- Je vais te la payer car pour convaincre ta maman c'est compliqué !

- Merci.

Je sors de ce jeux du diable et je me dirige vers les caisses pour lui payer une glace. Je n'ai même pas besoin de lui demander le gout car je connais déjà la réponse. Vanille. Sa glace préférée. Je m'en rappel car déjà, je suis la meilleure des tantes et puis c'est ma glace préférée à moi aussi. 

Je suis dehors et je m'approche petit à petit de la voiture avec le regard noir de Mila posé sur moi. 

Je rigole doucement sans arrêter de marcher mais je vois une silhouette de l'autre côté de la voiture mais évidemment personne ne la voit car ils me fixent tous. 

J'essaye de rester souriante et visiblement sa marche car ils me fixent toujours avec le même regard.

J'arrive au niveau de la voiture et je tend la glace à Mila qui était côté conducteur et qui avait ouvert sa fenêtre.

- Tiens, je te fais confiance pour lui donner ! Je vais rentrer à pied perso.

- Bah pourquoi ? Il reste un siège et les genoux de Adam de libre.

- Je sais mais je préfère marcher. Je n'ai pas bougé pendant toute une journée et tu sais que les kilos monte vite avec moi alors je préfère les perdre, surtout avec le mcdo !

- Et qu'est ce que tu as fait pendant toute la journée ?

- On m'a enfermée dans ma chambre... 

- Et ta fais quoi ?

- Rien laisse tomber. Tient, tu sauras quoi donner à qui sauf les bonbons, ils sont pour Adam. Je lui tends un sac avec dedans un verre d'orangina, un donut nature, une barre de chocolat et des bonbons.

- Ok... Merchi pour l'orangina Yeondsaeng !

- De rien mais juste... Par par pitié... Appelle moi autrement car c'est beaucoup trop long ! (nda :  Kpop_and_manga_fan si tu passe par la...) 

- Je vais y réfléchir...

- Bon j'y vais, bisou !

- Attend ! Je vais t'accompagner !

- Merci Adam mais ne t'en fais pas, je connais déjà le chemin.

- J'insiste. Je t'accompagne. J'ai le temps de ne rien dire qu'il est déjà en dehors de la voiture s'approchant de moi. Il me chuchote doucement à l'oreille pendant que les autres partaient.

- Avec se qu'il s'est passé l'autre fois tu as réellement cru que j'allais te laisser seule ? Tu t'es écroulée dans mes bras je te rappelle ! Alors maintenant dit moi pourquoi tu voulais rentrer seule car je doute fort que se soit à cause des kilos en trop étant donné que je me demande si tu n'est pas anorexique. 

- Je ne le suis pas, soit en sur...

- Manger ne veut pas dire ne pas être anorexique, tu es plus maigre que mon petit doigt alors maintenant vi... Attend... Mais putain tu es douée toi ! Sans que je ne comprenne rien, il m'emmène dans la forêt qui est sur le chemin et une fois qu'on est au centre sans personne dans les parages, il me plaque contre un arbre.

- Maintenant dit moi la vérité...

- Quelle vérité ?

- Tu sais très bien de quoi je parle. Pourquoi tu voulais rentrer seule ?

- Je ne voulais pas vous mettre en danger...

- Comment sa ?

- Je suis un danger pour vous et... Je soupire. J'ai vu quelqu'un pas loin du mcdo. Je n'ai pas vu son visage mais je sentais qu'il me fixais alors j'ai préféré vous mettre en sécurité...

Il m'embrasse amoureusement avant de coller son front contre le miens.

- Mais putain Ashley tu ne t'ai pas dit une seconde qu'il voulait peut-être te tuer ? Tu aurais fais quoi si il t'aurais attaqué par derrière ? Il aurait pu te tuer !

- Et alors ? Mes proches ne seraient plus en danger par ma faute... Tu, ne serais plus en danger... Il me réembrassa.

- Sache que je ne pourrais pas vivre. Tu pense peut-être qu'on t'aime mais sans plus ? Si tu pense sa, permet moi de te dire que tu es très conne ! On t'aime ! Nan on t'aime pas, on t'adore et moi plus que les autres alors s'il te plaît, fais attention, très attention.

- Je te le promet...

DifférenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant