X

14 1 0
                                    

Je me réveille et je suis soulagé, se n'était qu'un rêve. C'est se que je pensais jusqu'au moment ou je vois Adam sortir de la salle de bain tout nu. Je me cache les yeux et l'entend rigoler.

- Tu es gênée ? C'est pas comme si c'était la première fois que tu me voyais à poil ! Donc se n'était pas un rêve.

- Par contre je ne peut pas en dire autant de toi. Alors il ne m'a jamais vu nue ? Sa veut dire que la première partie de mon rêve est réelle mais pas la deuxième ? 

- Tu ne ma jamais vu nue ? Sa veut dire qu'il ne sais rien passé après ! Que j'ai rêver ?! Il rigole face à ma remarque.

- C'était si bien que sa pour que tu crois que se soit un rêve ? Car généralement les rêves sont agréable... Et... Non, se n'était pas un rêve. J'ai dit sa car tu n'était pas entièrement nue.

- Alors j'ai vraiment osé faire sa ?

- Oui tu la fais et même très bien fais ! Il me fait un clin d'oeil et je rougis. Il s'approche de moi, me lève la tête en me tenant le menton.

- Ne t'en fais pas, je ne suis pas le genre de personne qui va se venter auprès de tout le monde car il a couché avec une meuf et qu'après il la laissée en plan. Je dis à personne que j'ai baisé sauf si la fille est d'accord et je ne la jette pas après, surtout si je l'aime comme je t'aime. Il m'embrasse le nez pour après m'embrasser. 

Alors il m'aime ? Qu'est ce que je dois répondre ? La vérité ? Comme quoi je l'aime aussi ? Oui c'est surement la meilleur chose à faire. 

Je m'apprête à lui dire mais il part en direction de la salle de bain. Je me décide à laisser la gêne et mon côté pudique de coté et entre dans le salle qu'il n'avait pas fermé à clé. 

Je me déshabille et il se retourne au contacte de ma peau contre son dos. 

On est tout les deux trempé et il m'embrasse. Je l'embrasse en retour.

- Je t'aime aussi Adam, si tu savais à quel point... Il est content et il me souris.

- Sa veut dire qu'on est en couple ? Pour toutes réponse je l'embrasse et sens ses lèvres s'étirer en un sourire. 

Se qui est mignon c'est qu'il ne sais pas si il doit juste m'embrasser et le reste on verra plus tard ou si il peut continuer ce qu'on a commencé hier soir.

Je recule de plus en plus contre le mur et quand je ne suis qu'a quelques centimètre, je le retourne une deuxième fois et il me regard avec un sourire pervers. 

Il avait compris. Il s'approche de moi me porte et me colle au mur. J'attache mes jambes à son bassin et au moment ou on allait le faire, on entendit la voix de mon très cher frère nous appeler. 

- Bougez votre cul sinon on bouffe tout !!

- On arrive !! Il sort de ma chambre et Adam me regarde avec un regard mi surpris, mi pervers. 

- J'ai l'impression que tu es en colère. Tu en avait tant envie ? J'arrête de fixer la porte et je le regarde.

- J'ai envie de te dire que c'est totalement normal.

- Et pourquoi donc ?

- Tu peux commencer à me faire descendre de ton bassin car sa devient gênant la.

- Tu es sûre que c'est gênant ? Sa peut devenir autre chose si tu veux... Et il vient m'embrasser de partout. Il me fait même un autre suçon. 

- Arrête...

- Ok. Je suis surprise.

- Tu es sérieux la ?

- Bah quoi ? Tu m'as dit d'arrêter je te rappelle. 

- Je te déteste.

- Arrête sinon je vais devoir te punir se soir...

- Tu me porte, mes jambes entoure ton bassin, on est à poil donc si tu vois se que je veux dire... Tu peux me punir maintenant...

- Se serai avec joie mais je sens qu'il ne va pas rester grand chose à bouffer alors vient vite, si tu ne veux pas que je sois en colère se soir...

- Et si tu es en colère, il se passera quoi ?

- Crois moi, tu ne veux pas le savoir... 

- Personne ne ta prévenu ? Je suis la curiosité réincarner...

- Alors on verra sa... 

Il me fais descendre, on se sèche et se prépare. 

Quand je sort de la salle de bain pour allez chercher une tenue, je crois entendre des bruits mais sa doit surement être mon imagination. 

Pour quand même vérifier, je claque la porte de ma chambre et je vois les autres sortir du dressing en mode vite faut pas qu'on se fasse choper. 

Je suis choquée qu'ils aient osé faire sa. Nous écouter comme. Non mais ils se prennent pour qui ?

- Je vous remercie d'avance pour me dire se que vous faites dans MA chambre et que vous vous cachez dans MON dressing ? Vous n'écoutez pas au porte par hasard ?!

- Nous ? Naaaan c'est pas notre style ! Et tu le sais très bien, hein ma petite sœur chérie que j'aime tant !

- Je vais t'étrangler tu le sais sa ?

- Mais non ! Tu n'oserais pas faire sa à ton frère chéri quand même ! J'hausse un sourcil.

- Attention à  se que tu fais sinon je balance tout au parents ! 

- C'est à dire ?

- C'est à dire que tu baise dans la cuisine et sous la douche...

- CASSE TOI DE MA CHAMBRE !! Mais il se prend pour qui à m'espionner ? Je vais l'étrangler un jour. Je rerentre dans la salle de bain après avoir pris mes vêtements. 

Cette fois, ma tenue est composée d'un crop top blanc avec un jean noir déchiré et un bonnet noir avec "Not Today " brodé dessus.

Dès que j'ouvre la porte, Adam me saute dessus et m'embrasse, se qui me calme immédiatement.

- Qu'est ce qu'il se passe princesse ?

- Les autres, ils nous ont espionner.

- Et ?

- Je n'ai pas envie que mes parents savent que je baise dans la cuisine et sous la douche comme la très bien dit mon cher frère !

- Ecoute moi Ashley... Il met ses mains sur mes joues. Ne t'en fais pas, je suis sur qu'il ne fera pas sa, tu es sa petite sœur, c'est son rôle de te protéger !

- Tu as peut-être raison...

- Bien sûr que j'ai raison ! Allez viens la. Il me prend dans ses bras.

- Je peux te demander quelque chose ?

- Oui bien sûr ! Se que tu veux.

- Embrasse moi s'il te plaît. Il m'embrasse passionnément. Je ne sais pas pourquoi mais toi seul à le pouvoir de me calmer. 

- C'est parce que tu m'aime, j'en suis sur.

- Sûrement.

- Tu es calmée, on descend et on prend le petit déjeuner avec eux ou tu préfère rester encore un peu dans mes bras et on ira acheter quelque chose à la boulangerie vite fais ?

- La deuxième option, j'adore être dans tes bras je me sens bien et protégée alors sers moi encore. Il marche en direction du lit et on s'allonge. Il me sert fort et je me sens bien. Je l'aime, je le sais...

DifférenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant