PDV: Tom :
Je viens de finir de manger avec les garçons du moins ce que on a pu parce que je jure qu'ils veulent nous empoisonner. Mais bon je me détends un peu avec les gars avant d'aller en cours. Avec les gars on se connait depuis qu'on a 14 ans. Plus tard on travaillera ensemble on a tous notre histoire on ne rentre pas ici par hasard croyait moi. On est un groupe de 5 avec chacun une spécialité sauf le capitaine du groupe lui doit savoir être douer de partout pour pouvoir toujours aider ces gars, bien sur les autres sont doué dans toute les catégories mais ils doivent exceller dans leurs catégories. Le leader est choisie au bout d'an après la construction du groupe et pour ce groupe c'est moi leur leader. Et du coup voici le reste du groupe il y a Alexandre Dunst mais tout le monde l'appel Alex ça spécialité est le corps à corps c'est mon bras droit, il est blond, grand, très musclé adore ce battre pour tout et rien ce qui lui apporte énormément d'ennuis. Nous avons Paul Carter le génie de l'informatique c'est lui qui nous craque tous nos film, jeux vidéo, mais faut pas le dire, plus sérieusement ce gars peut faire des merveilles avec un ordi, Paul est asiatique il a les cheveux noir, yeux noir et musclé, pour faire simple on est tous très musclé. Ensuite on a Adam Ventura, Adam est brun, les yeux marron, assez petit mais c'est un avantage pour lui il peut se faufiler par tout, il est sniper. Il y a aussi Michaël Ball il est blond, les yeux bleu, il est spécialisé dans la tactique pour les missions. Et enfin le meilleur pour la fin mon chien Keops car oui pour nous il fait partie du groupe c'est un peu notre mascotte à nous c'est un berger allemand. Voilà ma famille de cœur on est très soudé en même temps on est tout le temps ensemble alors on n'a pas trop le choix.
- Au faite tu à des nouvelles pour les vacances j'en ai marre moi je veux retrouver un vrai lit et de la vrai nourriture
- Non désolé Adam, ils ont dit que il fallait aller se plaindre au gars qui on fait des conneries
- Pas de soucie je vais leur régler leurs compte à c'est connard !
- Alex je t'interdis de faire ça autrement ça va être pire !
- Mais Tom ils ont dit aller vous plaindre aux gars !
- Oui se plaindre pas se battre
- Mais ça fait longtemps que je ne me suis pas battue pour de vrai...
- Si tu vas là-bas je te jure que tu vas te battre pour de vrai et ça sera avec moi et je te promets que je te mettrais la raclé de ta vie compris ! Et je parle à vous tous je ne veux pas d'ennuie ils m'ont déjà assez prit la tête ce matin j'ai eu ma dose.
- Oui mais ça n'empêche que...
Mon téléphone sonne qui ça peut bien être je regarde et je vois que c'est Lya je ne sais pas si je dois être content ou m'inquiéter des fois quelque chose ne va pas elle a peut-être besoin d'aide je décide de répondre.
- Et tu vas où ? Je n'ai pas finie mon explication !
- Tu m'expliqueras plus tard. Keops viens !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Appel téléphonique~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Allô Lya ça va ?
Je n'ai pas de réponse, OK là ça m'inquiète. Et je crois entendre des pleurs mais pourquoi elle pleure ! Je jure que si je croise celui qui l'a fait pleurer je vais lui refaire le portrait. Je l'entends renifler ça me brise le cœur je n'aime pouvoir rien faire pour l'aider, mais putains comment cette meuf peu me rendre aussi dingue d'elle ! J'ai envie de la prendre dans les bras pour la consoler et lui dire que plus personne ne lui fera du mal, mais ce n'est pas possible je ne peux pas quitter la caserne comme ça. Je n'entends plus rien ça m'inquiète.
VOUS LISEZ
Dis-moi que tu m'aimes
RomanceMa vie était tranquille jusqu'au jour où tu m'as bousculé en soiré et depuis on c'est plus lâché mais malheureusement ton travail est dangereux. Alors comment faire quand vôtres copain est dans une unité d'élite militaire et qu'il a des secrets à ga...