PDV Lya :
J'ai vraiment peur d'ouvrir cette boîte en plus elle est énorme
- Tu peux ouvrir il y a pas de bombe
- Haha très drôle Tom non mais sérieux tu m'as acheté quoi ?
- Ouvre
J'ouvre cette fois ci. Il y a une veste en cuir noir je l'a prend et elle a des protections au épaules et dans le dos mais pourquoi il m'offre une veste de moto ? Attendez, il a eu son permis moto !
- Tu as eu ton permis !
- A ton avis pourquoi je t'offre une veste de moto autrement
- C'est vrai ! Trop bien !
Je cours dans ces bras je suis trop fier de lui
- Tu es prête parce qu'on va faire plein de balade pendant les vacances
- J'y compte bien
Je suis tellement fière de lui s'il savait. À mes yeux c'est un exemple pour moi.
- Vas voir le reste de la surprise
- Parce qu'il y a autre chose ?
- Oui
Je vais pour retourner vers mon cadeau mes avant je lui fais un bisou et lui dit
- Je suis trop fière de toi et tu es beaucoup trop beau dans ton uniforme
Il lâche un petit rire et me regarde d'une manière que je n'arrive pas à décrypter encore mais je comprends quand même ce qu'il veut dire c'est bizarre mais je n'arrive pas à l'expliquer.
- Moi aussi je suis fière de toi et de sortir avec toi
Il m'embrasse et me pousse légèrement en arrière
- Allez va ouvrir ton cadeau
Je regarde à l'intérieur de la boîte et je vois une paire de gants de moto et un pantalon de moto.
- Pour le casque et les chaussures je n'ai pas acheté je te laisse choisir ce que tu veux et si la veste et le pantalon te plaise pas tu peux changer.
- Non c'est parfait merci beaucoup tu es le meilleur !
Je lui saute littéralement dans les bras, il me rattrape tant bien que mal
- Si tu es aussi contente avec ça attend de voir le reste
- Quoi il y a autre chose !!
- Oui
- Oh mais je t'adore toi, mais tu es fou !
- Non j'aime juste voir ton regard s'illuminer quand je t'offre des choses et aussi grâce à ça j'ai des câlins et bisous en plus
Il me fait un clin d'œil, me tire vers lui et m'embrasse.
- Et moi aussi je t'adore et bien plus encore
Waouh il vient de sous-entendre qu'il m'aime bien. Je pense que lui comme moi on a besoin de temps pour ce dire cette fameuse phrase.
- Tu n'as pas besoin de m'offrir des cadeaux pour avoir des câlins et bisous
Je pars ouvrir le reste qui est emballé dans un magnifique papier cadeau. J'ouvre est découvre une magnifique robe pourpre avec des talons, des bijoux et un sac. Je sors tous de la boîte, les bijoux sont magnifiques il y a des boucles d'oreilles c'est un rond en argent avec un petit diamant accroché le collier et le bracelet sont pareil, le sac est dans les même ton que la robe avec une chaîne en argent pour le tenir. Les chaussures son noir avec un nœud noir derrière. Je déplie la robe. Elle est simple devant mais le dos est un dos nue avec de la dentelle pour tenir le haut avec le bas c'est magnifique et en plus la robe est ni trop longue ni trop courte.
VOUS LISEZ
Dis-moi que tu m'aimes
Lãng mạnMa vie était tranquille jusqu'au jour où tu m'as bousculé en soiré et depuis on c'est plus lâché mais malheureusement ton travail est dangereux. Alors comment faire quand vôtres copain est dans une unité d'élite militaire et qu'il a des secrets à ga...