Chapitre 4: Honi ?

236 9 4
                                    

Il est 19 h Clotilde a finalement décidé de partir ils préfèrent prendre leur temps, je pense que c'est la meilleur chose à faire. Mon père n'est toujours pas rentrée il a juste envoyée un message pour dire qu'il allait rentrée tard du coup Clotilde est resté avec nous jusqu'à maintenant. Je suis dans ma chambre et aujourd'hui c'est mon frère qui cuisine quand mon père est pas là on fait chacun notre tour. Je décide donc de répondre à Tom

De Lya à Tom;

Coucou Tom tu es tout excusé pour ne pas m'avoir répondu tout de suite je comprends. Merci de ne pas m'en vouloir, je connais des gars qui ne m'auraient jamais pardonné de leur avoir fait honte comme ça. Et mon frère ne sera pas le seul à te tuer si tu me fais du mal ;p. Et je te fait la promesse du petit doigt que la prochaine fois que l'on se voit je te dirait au revoir avant de partir. Et j'ai une question je réfléchie depuis tout à l'heure ça veut dire quoi Honi? Kiss ta nouvelle amie.

Je sens que je vais bien rigoler avec lui et je sais pas pourquoi mais je pense aussi que on ne va pas ce quitter de sitôt. Je décide d'aller prendre ma douche et de me mettre en pyjamas avant de descendre en bas voir mon frère. Et contrairement à la plupart des gars mon frère c'est très bien cuisiner il fait des plats super bon.

- Alors on mange quoi ce soir ?

- Ce soir on mange une quiche au légume avec une salade

- Cool ça à l'air bon

- Oui. De toute façon c'est toujours bon quand je cuisine

- Toujours ils faut que tu prennes la grosse tête tu n'es pas possible comme frère.

Mon téléphone vibre et je regarde qui m'a envoyé un message c'est Tom qui m'a répondue. En voyant son nom apparaître je ne peux m'empêcher de sourire et bien sùr mon frère la remarqué

- Qu'es qui te fait sourire comme ça ?

- Oh rien un message des filles

Je ne vais quand même pas lui dire que je souris parce que le gars avec qui il m'a vue discutée hier car oui je suis toujours en contact avec lui et que je m'entends super bien avec lui me fait sourire juste parce que il m'a répondu. Non j'aime le risque mais je ne veux pas mourir maintenant, je dois encore apprendre à connaitre Tom. C'est fou je pense tout le temps à lui il va falloir que je me calme on va me prendre pour une folle.

- Lya !

- Hein quoi ?

- Je te demande si ça te dit que l'on se pose devant la télé pendant que la quiche cuit ?

- Oui c'est moi qui choisis ce que l'on regarde !

- De toute façon je sais que je n'ai pas le choix

- Oui tu as tout compris

On s'installe sur le canapé on allume la télé et on regarde un épisode de la série Riverdale mon frère n'aime pas trop mais il regarde quand même avec moi je suis sûr en vrai il aime bien mais ne veux pas me l'avouer.

Une fois la quiche est prête on mange et je pars me coucher demain j'ai cour au lycée mais avant je décide de voir le message de Tom j'attends que ça depuis tout à l'heure, je ne sais pas comment je vais faire si à chaque fois que je vois un message de lui j'ai le sourire jusqu'aux oreilles. Vraiment je suis dans la merde.

De Tom à Lya;

Que l'on soit claire si le mec te dit ça c'est que c'est un vrai con et qu'il ne te mérite pas croit moi. Heureusement pour moi je sais me défendre et je connais quelque technique de survie ;p mais si je te fait du mal promis je me laisse faire et de toute façon je crois que je me tape moi-même avant. La promesse du petit doigt sérieux qu'elle âge à tu jeune enfant XD mais je retiens que tu veux me revoir  j'ai hâte. Honi veux dire bisous en Hawaïen je me suis dit que vue que tu disais toujours Kiss à chaque message moi aussi j'allais toujours marquer un truc iconique voilà tu c'est tout. Honi ton nouvel amie que tu vas je l'espère revoir bientôt.

C'est décidé j'adore ce mec il a vraiment l'air génial j'ai le sourire des que je lis ce qu'il écrit. Putain Lya calme toi ! Ce n'est qu'un mec. Je décide de lui répondre et après je par me coucher. Mais avant je le renomme mon nouvel ami.

De Lya à mon nouvel ami ;

Oui je sais ne t'inquiète pas je te rappel que j'ai un frère qui me dit ça tous les jours mais c'est gentil de t'inquiéter je sais que je peux compter sur toi si j'ai un problème. Alors j'espère que tu sais bien te défendre car mon frère lui c'est bien ce battre. Ne te moque pas de moi la promesse du petit doigt c'est important OK ! C'est vrai tu as hâte de revoir la beauté divine que je suis. Trop cool comme idée ça sera notre truc à nous j'adore toi tu dis Honi et moi Kiss j'adore je suis fan. Et tu parles Hawaïen que tu connais ce mot ? Je te dis bonne nuit à demain. Kiss ton amie.

Oui je sais beaucoup vont me dire ça peut pas être mon ami je le connais depuis à peine une journée écouté je fais ce que je veux si je décide que c'est mon amie c'est mon amie. Je suis très clairement entrain de m'énerver contre moi même génial ce gars va me rendre folle. Il faut que j'aille dormir demain et une longue journée les filles vont parler que de Tom.

Il est actuellement 6 h45 du matin et j'ai la tête dans le Cu. Je me lève pas tout de suite le matin il me faut du temps pour me réveiller mais quand je suis réveillé c'est bon. Du coup je regarde mon téléphone et voit que Tom ne m'a pas répondue je dois dire que je suis triste mais il doit surement dormir. Je traîne sur les réseaux et il est maintenant 7h et il faut que je me prépare. Je m'habille aujourd'hui je décide de m'habiller normal je mets un pantalon avec un tee-shirt rentré dedans et un blazer. Je descends déjeuner je continuerais de me préparer après avoir mangé j'ai faim ! Je descends doucement mon frère et mon père dorment. Je déjeune des tartine avec du lait et je remonte je dois me dépêcher je vais louper mon bus, je me coiffe aujourd'hui je laisse lâcher mes cheveux, je mets mes bijoux et me maquille légèrement anticernes, mascara, et du blush et voilà je prends mon sac et part direction mon arrêt de bus je ne suis pas trop en retard j'ai de la chance parce que pendant que je me préparé je parlais en même temps avec les filles et quand je parle avec elles je suis presque toujours en retard. Je suis à l'arrêt de bus et mon téléphone sonne c'est un numéro inconnue je décide de pas répondre je ne réponds pas quand je ne connais pas, mais le numéro me rappelle je décide de répondre et de lui dire qu'il a intérêt à arrêter de m'appeler.

Appel téléphonique :

-Allo ?

- Oui je ne sais pas qui vous êtes mes vous vous êtes trompé de numéro alors laissé moi tranquille autrement je vous jure que vous allez m'entendre !

*rigole*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Oui je sais ça fait longtemps désolé.

Mais voilà c'est la fin de ce chapitre j'espère qu'il vous a plus si c'est le cas n'hésitez pas à me le dire et à voter. Kiss.

Dis-moi que tu m'aimesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant