PDV : Lya
- Lya dit quelque chose s'il te plait...
Je ne sais pas quoi dire, il m'a ouvert son cœur et je me rends compte que je suis encore plus attaché à lui et que je veux l'aider, je me déteste d'avoir pu me faire monter la tête pas des gens qui ne le connaisse pas je me sens si bête d'avoir eu peur de lui. Mes larmes coulent toute seule comment j'ai pu penser ça de lui c'est le seul qui n'a pas peur de dire la vérité il a mis ça fierté de côté juste pour moi, j'aimerais le prendre dans mes bras et lui dire que je ne jugerais jamais qu'il peut tout me dire, mais malheureusement je ne suis pas avec lui...
- Je...
Ma voix ce coupe je n'arrive pas à parler je vais fondre en larmes. La sonnerie sonne je dois aller en cours
- Je...je dois aller en cours...on s'appelle quand je finie, je finie les cours à 16h
Je raccroche toute suite après lui avoir dit ça, je me sens honteuse il doit ce dire que j'ai peur de lui ou pire que j'ai honte de lui alors que c'est tout le contraire je l'admire pour tous les efforts qu'il fait pour devenir meilleure. J'essuie mes larmes et mon mascara qui à couler mais mes yeux rouge ne trompe pas. J'arrive devant la classe la professeure n'est pas encore là, j'aurais aimée qu'elle soit là, ça m'aurait évité l'interrogatoire des filles.
- Lya tu es là !
Marie viens à ma rencontre
- Ça va ?
- Euh oui je crois
- Pourquoi tu as les yeux rouges alors ?
Claire est toujours très attentive au détail mais j'avoue que là j'aurais aimé qu'elle ne le soit pas à ce moment là
- J'ai discuté avec Tom
- Et du coup il t'a dit quoi ?!
- Marie laisse là parler !
- Merci Lara
La prof arrive et du coup je ne continue pas je leur expliquerais à la récréation comme ça j'aurais le temps de me remettre de mes émotions.
Le cours est finie c'est la récréation, je n'ai pas réussi à me concentrer je n'ai pensais que à Tom et à ce qu'il doit penser de ma réaction immature.
- Bon je veux savoir maintenant !
- Marie calme tu vas savoir
- Claire à raison je vais vous expliquer ne t'inquiète pas
On s'installe sur des bans
- Bon comme vous le savez les garçons m'ont parlé à la cantine et m'ont dit comme quoi Tom avait des excès de colère, alors je l'ai appelé pour savoir la vérité. Il m'a dit que oui il était rentré dans cette école à cause de ça mais que il travaillé sur ça depuis qu'il était là-bas et que ça allait de mieux en mieux, il m'a aussi dit pourquoi il avait c'est crise. Je vous jure les filles il sait que ce n'est pas bien il travaille dessus et fait tout pour que plus jamais il n'est d'excès de colère.
- Moi je te crois Lya, je le vois dans tes yeux que tu le pense et je te fais confiance
- Merci Claire
Mes larmes coulent encore
- Moi aussi je te crois même si l'amis de mon frère il est déjà venue à la maison c'est un gars calme, serin et même si il a des excès de colère tout le monde change dans la vie.
- Merci Lara je sais que ça doit ne pas être facile par rapport à ton frère.
- Moi je le crois aussi on a tous une part d'ombre en nous, avant de vous connaitre j'ai eu une période très sombre de ma vie et pourtant me voilà aujourd'hui avec vous alors comme l'a dit Lara les gens changent mais fait attention quand même on peut changer mais des fois le passé nous rattrape que l'on veuille ou pas.
VOUS LISEZ
Dis-moi que tu m'aimes
RomanceMa vie était tranquille jusqu'au jour où tu m'as bousculé en soiré et depuis on c'est plus lâché mais malheureusement ton travail est dangereux. Alors comment faire quand vôtres copain est dans une unité d'élite militaire et qu'il a des secrets à ga...