PDV : Lya
Aujourd'hui c'est le grand jour je vais savoir les résultats de mes épreuves et après je vais voir la remise de diplôme des garçons j'ai trop hâte de les voir ! Tom va beaucoup mieux il c'est remis vite et il a eu un aménagement pas rapport à ces blessure, quant à Keops les avis on été mitigé mais ils ont finis par ce mettre d'accord que c'était de la défense envers son maître est ces ce que l'on souhaite d'un chien militaire, mais il ne doit pas attaquer comme ça il va donc devoir avoir des cours avez Tom pour travailler. Car il ne permettrons pas cette accidents une seconde fois. Depuis que Tom est allé à l'hôpital je les ai revus que deux fois et en coup de vent on a tous eu nos épreuves, examen alors on n'avait pas trop le temps de ce voir mais j'ai hâte qu'on parte à Disney pour pouvoir se retrouver. Avec Lara on est encore plus proche qu'avant, elle ne parle plus à Alex et je sais qu'il est triste j'espère qu'un jour il ce pardonnerons. Quant à Marie je n'ai plus de nouvel d'elle je sais qu'elle a vraiment changé et qu'elle fait n'importe quoi et Claire je ne sais pas je ne la vois jamais j'ai essayé de lui parler mais elle ne voulait pas me parler. Mon frère a eu son BTS du coup il va s'inscrire à l'armée il a même demandé des conseils à Tom. Il ce sont vue deux fois et quand Jonathan rentrée il était au bout de sa vie. Je suis contente que Tom s'entende super bien avec ma famille et moi aussi je m'entends super bien avec la sienne.
Je me prépare je m'habille, je mettrais ma robe pour la soirée il va y avoir une cérémonie et ensuite une soirée. Pour la soirée je vais mettre la robe que Tom ma offerte à mon anniversaire et pour maintenant je mets une jupe évasée qui s'arrête au-dessus des genoux avec un chemisier et des talons. Je me maquille légèrement me coiffe et je pars direction le lycée pour savoir le résultat. Mon père et mon frère m'accompagne, je stress !
- Coucou Lara !
- Coucou ! Tu es trop belle !
- Merci toi aussi
- Salut Ilhan
- Coucou Lya tu es splendide
- Merci Ilhan
- Bon allez on va voir les résultats
On s'approche je cherche mon nom il y a plein de gens j'ai du mal à voir mais au bout d'un moment je trouve enfin mon prénom et j'ai ressuie mes épreuves !
- Je l'ai ! Je cours vers mon père et mon frère et leur saute dans les bras
- Nous aussi !
On se fait un énorme câlin avec Lara et Ilhan
- Je dois appeler Tom autrement il va me tuer
Appel vidéo :
- Allô
Tom décroche immédiatement
- Je l'ai eu !
- C'est vrai trop bien ! Les gars elle l'a eu !
Il est vraiment content pour moi. J'entends les garçons criée derrière. Je les vois sauter sur Tom il saute crie de partout ils sont fous !
- Bravo Lya !
- Merci Adam
- Tu as les félicitations du Commandent
J'ai rencontré le commandant Bohort quand Tom était à l'hôpital on c'est tout de suite bien entendue il est super gentil.
- Vous lui dirait merci de ma part
- Pas de soucie
- Vous n'êtes pas encore habillé ?
VOUS LISEZ
Dis-moi que tu m'aimes
RomanceMa vie était tranquille jusqu'au jour où tu m'as bousculé en soiré et depuis on c'est plus lâché mais malheureusement ton travail est dangereux. Alors comment faire quand vôtres copain est dans une unité d'élite militaire et qu'il a des secrets à ga...