Chapitre 9 :Retrouvaille mouvementé !

171 5 8
                                    

PDV Lya :

Ça fait maintenant plus de 1 mois et je n'ai presque pas de nouvel de Tom, il a mis une story disant qu'il n'allait pas revenir avant un moment, c'était il y a une semaine. Depuis qu'il est partie j'ai beaucoup réfléchie, j'ai réfléchie à notre relation et même si ce n'était que le début on a liée des liens très fort je ne me voit pas ne plus lui parler ce mois si il m'a manquée j'avais l'impression qu'il me manqué quelqu'un, j'aime discuté avec lui de tout et rien, il a aussi une grande maturité et j'adore ça, mais il y a tellement de chose que je ne connais pas sur lui ça couleur préféré, son repas préféré, son style de musique... Et ça me fait peur si je n'aimais pas la personne qu'il était en réalité. J'ai parlé avec les filles elles sont aussi perdue que moi mais respecte mon choix de continuer à apprendre à le connaitre si il le souhaite bien sûr. J'ai aussi un autre truc qui m'inquiète je ne sais pas si je suis prête à vivre la même chose que je vis avec mon père c'est à dire ne pas être en contact tout le temps avec lui qu'il parte souvent en mission à l'autre bout du monde ne pas savoir ce qu'il fait si il va bien ne pas pourvoir le voir j'ai vécue ça toute mon enfance je ne sais pas si je veux vivre ça toute ma vie du moins le temps que durera notre amitié parce que on n'est si proche en si peu de temps je me demande comment je vais faire plus tard quand on sera encore plus proche même si c'est juste un ami. Avec Allan on a parlé et ça va mieux il s'est excusé pour ce qu'il a fait, on a été super proche et je lui ai beaucoup parlé de Tom même si je pense que ça le saoule parce qu'il dévie toujours la discussion. Mon père travail beaucoup en ce moment donc on se voit pas beaucoup heureusement car les premières semaines je n'étais pas de très bonne humeur et mon père l'aurait remarqué et je me vois mal lui expliquer il me prendrait pour une folle. Mon frère n'est pas encore revenus, je crois qu'il s'est mis avec Clothilde mais je ne suis pas sûr il me parle pas beaucoup de sa vie privée monsieur et pudique, mais par contre si c'est ma vie à moi il veut tout savoir je vous jure. Je crois que j'ai fait le tour de ce que je devais vous dire de toute façon ce mois si je n'ai fait que attendre son message qu'il me dise qu'il était rentrée. Bon je dois aller rejoindre les filles dans un café pour discuter un peu. Je finie de me préparer j'ai mis une jupe courte à carreaux grise avec un haut noir, des bottines, je me suis maquillé simplement liner, blush et rouge à lèvre mate. Je descends en bas.

- Papa j'y vais je vais rejoindre les filles !

- D'accord tu ne rentres pas tard en envois moi un message quand tu es arrivé là-bas

- D'accord papa bisous à toute à l'heure !

Je mets ma veste et sors de chez moi on habite dans une maison assez simple avec un petit jardin j'habite ici depuis que je suis née. Je prends le bus et arrive au café je suis en avance mon bus est arrivé plus tôt que prévue je vais pour rentrer dans le café mais je vois une personne de dos qui me dit quelque chose. Et là je le vois Tom il rigole avec une fille et je pense que les gars avec lui sont c'est amis. Je reste plantée là pendant 5 secs. J'ai des centaines d'émotion qui me parcourt en même temps, je suis triste, déçue, énervée et jalouse oui je l'avoue. Je fais marche arrière et part dans le parc à cotés les larmes me montent aux yeux, je l'attendais, je pensais que je comptais pour lui, mais non je suis rien et dire que tous les soirs je regardais notre photo en espérant voir un message de lui et lui pendant ce temps il s'amusé avec ces amis comment j'ai pu être aussi bête m'attacher à lui. Je décide de marcher dans le parc j'envoie u message aux filles disant que je ne peux pas venir et marche dans le parc en essayant de me changer les idées. Je suis anéantie comment j'ai pu être aussi bête sérieux !

PDV Tom :

Enfin ! Cette formation est enfin finie on a appris plein de nouvelle choses c'était génial mais épuisant. On est dans la voiture pour aller dans un café on va rejoindre Sarah mon amie d'enfance les garçons s'entendent bien avec mais pas trop mais ils le font car c'est l'une des rare personne que l'on connaît à l'extérieure. Keops dort à mes pieds, les garçons dorment aussi sauf Michael qui conduit on est tous épuisés mais je n'arrive pas à dormir je pense à Lya j'ai hâte de la revoir, j'espère que elle aussi elle hâte de me voir, je lui envoyais un message quand je suis arrivé à la base mais je n'ai pas de nouvel j'aurais aimé le voir le plus rapidement. J'ai beaucoup réfléchie et je pense que je vais continuer à lui parler, je m'entends bien avec elle on a un truc que je peux expliquer, mais j'ai peur aussi car je ne fais confiance à personne du moins je ne donne jamais ma confiance totalement à quelqu'un c'est plus fort que moi j'y arrive pas. Mais j'espère qu'elle comprendra car j'ai vraiment envie de la connaitre de la connaitre par cœur. Mais je sais que mon futur travail est un gros problème c'est dur d'accepter que l'on puisse partir pendant plusieurs mois sans ce voir en s'appelant rarement surtout nous dans les unités d'élite nous sommes encore plus susceptible de partir longtemps, loin et sans donner de nouvel pendant un certain temps et bien souvent nos destination sont tenue secrète. La plupart des choses que je ferais sera secrète ou alors elle n'aurait que de vague information. Je sais que ça peut être dur pour certaine personne et je le comprends. Enfin voilà tout ce que je veux c'est que l'on devienne ami. On est arrivé au café Sarah est déjà là, elle me sert dans ces bras on est super proche mais c'est comme une petite sœur pour moi il n'y aura jamais. On rentre dans le café et on s'installe à une table Keops est à mes pieds on connaît le propriétaire alors il laisse Keops rentrer.

Dis-moi que tu m'aimesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant