Chapitre 6: La vérité

194 7 2
                                    

Je le hais, il m'énerve c'est le premier à parler avec des meufs c'est comme on l'appelle un vrai charo et il me fait la moral alors que pour l'instant on fait que parler !  Vue que j'ai deux heures à tuer je décide d'aller au gymnase à cette heure si il y a personne je vais pouvoir me défouler un peu en faisant des panier ou si le sac de box est sortie en tapant dedans un peu, Evan m'a appris à frapper un jour ou on avait le temps. Je rentre dans le gymnase, dit bonjour au garde et descends. Le sac est pas sortie du coup je prends un ballon et essaie de mettre des paniers de basket mais je suis hyper nul, mon frère à essayer mais j'y arrive une fois sur milles. Ça va bientôt sonner je dois aller voir la prof. Je range le ballon, prends mon sac et dit au revoir au garde. Je suis devant la salle ça vient de sonner les élèves sortent du coup je décide de rentré.

- Lya tu es là c'est bien

- Oui vous m'avez dit de venir vous voir à la fin du cours

- Oui je voulais savoir qu'est ce qui s'est passé. Ce n'est pas ton genre de t'énerver et en plus contre Allan.

-Rien d'important ça n'arrivera plus je vous le promets

- Ce n'est pas rien et je le sais. Mais je ne te forcerais pas à me dire vous êtes assez grand pour parler tranquillement et régler vos compte. Mais sache que si tu as besoins tu peux me parler.

- Merci beaucoup madame. Pensez-vous que c'est irrationnel de faire totalement confiance à quelqu'un alors que on le connait depuis à peine deux jours ?

- Tu sais je pense que certaine personne sont faite pour s'entendre tu as un bon instinct fait lui confiance il te dit quoi cette instinct ?

- Il me dit de lui faire confiance et que je vais vivre des trucs super, mais c'est contre tous ce que l'on m'a appris toute ma vie.

- Tu sais on nous fait apprendre des choses fausse des fois certes il faut faire attention mais des fois la vie nous joue des tours. Alors c'est un garçon qui est la cause de cette dispute.

- Oui

- Aie confiance en toit et en ton instinct et tu verras bien où l'avenir te mèneras

- Qui ne tente rien à rien.

- Exactement. Allez vas en récréation. Mais je ne veux plus d'histoire dans mon cours !

- Oui madame

Je pars direction le hall c'est là où les filles m'attendent avec les garçons sûrement. Je n'ai vraiment pas envie de le voir. J'arrive dans le hall et vois les filles avec les garçons et leurs potes.

- Coucou

- Lya !

Marie me saute dans les bras suivie de Lara et Claire.

- Ça va les filles je n'ai pas disparue pendant 4 jours

- On sait mais tu nous as manquée !

- Merci Lara vous aussi vous m'avais manqué

Les garçons arrivent je dis bonjour à ceux que je n'ai pas encore vue. On discute de tout et rien mais je n'ai pas la tête à rire. À vrai dire il y a une personne qui occupe mon esprit je n'arrive pas à savoir si Allan avait raison ou non est ce qu'il serait un truc que je ne sais pas ? Mais d'un côté pourquoi il me le dit pas clairement, pourquoi tant de cachotterie et si Tom cache quelque chose il cache quoi ? Je déteste ne pas avoir de réponse il faut que je mette les choses au claire avec Allan à midi en attendant j'ai cours.

C'est l'heure de manger on part direction la cantine je n'ai pas de message de Tom et j'avoue être triste. On est dans la file d'attente et décide de parler à Allan pour avoir des réponses.

Dis-moi que tu m'aimesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant