Nous venons de finir nos choses d'adultes . Et ça se voit que c'est une vrai prostituée . J'espère juste que les autres ont eu le temps faire ce qu'il avait à faire .
Dans la peau de Bintou *
WoW ! Je viens de passer un très beau moment avec Oumar . Je ne savais pas qu'il était aussi mignon . Mais entre nous , il n'arrive pas à la cheville de Abdoulaye. Il est bien plus beau que lui de toute manière . Mais je dois avouer qu'il n'est pas moche et qu'il a de grandes compétences au lit . De plus il est riche , donc ça sera facile de l'utiliser .
Dans la peau de Eloïse *
Comme vous le savez tous , je suis la soeur de cœur de Naomi . Et je suis bien déterminée à l'idée de l'aider dans cette affaire . Comme je lui ai dit la dernière fois , l'affaire de la grande sœur de Bintou , Penda reste suspecte . Je ne sais toujours pas comment elle a fait pour avoir cet homme , sachant qu'il était polygame et éperdument amoureux de sa première femme . Je ne fait jamais les choses à moitié . Donc j'ai décide de mener ma petite enquête. Grâce à mes espions , j'ai pu trouvé le nom et le domicile de sa première femme , qui d'ailleurs s'appelle Betty Buchurra badiane . Elle réside en ville . Je n'ai averti personne . Je sors discrètement de la résidence , et me dirige vers ma voiture ( j'ai eu le permis de conduire entre temps ). Après 45 minutes de route , me voilà arrivée devant une énorme propriété . La mission ne sera pas facile , car il y'a plusieurs gendarme :
1er gendarme : bonjour , vous êtes dans une propriété privée, que faites vous ici ?
Ne vous inquiétez pas , j'ai tout prévu :
Moi: je suis Eloïse Le Maire , la fille du premier ministre français Mathias Le Maire . Et je suis venue voir spécialement Madame badiane , pour une enquête de la plus haute importance.
Le gendarme : bien avez vous une pièce d'identité ? Ou une autorisation de la part du maire de Dakar ?
Moi: oui tenez .
Voilà l'avantage d'être la fille d'un membre du gouvernement. Les papiers ne sont qu'une question de temps :
Le gendarme : très bien . Vous pouvez entrer .
Moi: merci bien monsieur .
Ce n'est pas trop tôt . Ah j'avais complètement oublié de vous dire : mais espions sont sur place . Ils ont fait croire aux gendarmes qu'ils étaient de nouvelles recrues. Ils vont pouvoir enregistrer toute notre discussion.
Après m'être garer dans leur parking privé , un des gardes m'amène dans la salle principale. Une salle simple en l'occurrence, mais très bien décoré et très spacieux . Je vois un majordome venir vers moi :
Le majordome : bonjour mademoiselle , dites moi que puis -je faire pour vous ?
Moi: rien de spécial , juste pouvez -vous avertir madame badiane de ma présence ?
Le majordome : tout de suite mademoiselle .
Apres 10 minutes, j'entends des talons claqués , je me retourne et vis une très belle femme , élégante , sur d'elle. Elle a l'air d'une vrai intellectuelle, elle me fait penser à Naomi . Arrivée à ma hauteur , elle m'accueilli très chaleureusement , c'est elle :
Mlle Betty : oh bonjour jeune demoiselle , comment allez vous ?
Moi: je vais bien madame badiane et vous ?
Mlle Betty : ça peut aller . Installe toi , Louis va nous apporter des rafraîchissements, LOUIS ?
Louis : oui madame ?
Mlle Betty : apporte nous à boire s'il te plaît .
Louis : tout de suite madame .
Mlle Betty: alors , qu'elle bon vent vous emmène ?
Moi: vous savez , vous pouvez me tutoyer , alors si je suis là aujourd'hui, c'est pour avoir une discussion de la plus haute importance . Il s'agit de votre votre coépouse , Penda badiane.
Mlle Betty : oui je vois , tu sais , même moi , je ne sais pascomment cela a t-il pu se produire . Tu sais ,amadou et moi ça ne date pas d'hier . Nous nous sommes connu très jeune , à l'époque j'avais 13 ans et lui 16 ans . On s'aimait comme des fou , il était le seul à occuper mon esprit . Et figure toi que lorsque j'avais 18 ans et lui 21 ans , on a décidé de nous marier. Un grand mariage d'amour . On ne sait jamais disputer , voir même c'est très rare . Mais du jour au lendemain, il a commencé à rentrer tard et à ne plus m'accorder de l'importance. Un beau jour , il est venu m'annoncer comme ça , mine de rien « j'ai pris une deuxième femme. » et cela seulement en 2 jours . Cela va bientôt faire 28 ans que l'on est marié , et franchement , je ne sais plus quoi penser.
Elle a l'air vraiment affecté par la situation . Il faut que je trouve une solution :
Moi: oh ... je suis vraiment désolée madame Badiane. C'est vraiment absurde tout cela , et c'est pourquoi j'ai décidé de mener mon enquête , car figurez-vous que la petite sœur de votre coépouse , du nom de Bintou vit chez nous , enfin je veux dire , dans la maison de ma meilleure amie qui est mariée , et elle cherche coute que coute à gâcher son mariage avec son homme .
Mlle Betty : subhannallah ! Mais tout cela est très étrange .
Moi: de plus son mari est quelqu'un de très connu sur le marché , il s'agit de Abdoulaye Diallo .
Mlle Betty : effectivement, je le connais très bien . Malgré son âge , nous avons eu à collaborer ensemble . C'est quelqu'un de très humble .
Moi: justement , d'ailleurs il est très riche et séduisant . Et Bintou ne cherche qu'à être avec lui pour ces raisons ! Cette fille est très dangereuse, ainsi que tout les autres membres de sa famille . Mais sa mère surpasse tout le monde .
Mlle Betty : cette dame ? Je ne t-en parle même pas . Elle est venue à mon domicile , rien que pour crier victoire et me menacer .
Attendez une minute , Naomi ne m'avait pas dit que sa mère était soit disant allée aux États -unis ? Je le savais ! :
Moi: mais cette femme en plus de cela , est une vrai menteuse , elle avait qu'elle devait aller aux USA pour un nouvel emploi .
Mlle Betty : hélas c'est la triste réalité , tu vois des gens qui sont près a gâcher votre vie uniquement pour avoir ce qu'ils veulent .
Moi: nous devons faire quelque chose ! Madame badiane , alliez - vous à nous . Ensemble, nous pourrons démasquer ces ingrates et les envoyer derrière les barreaux . S'il vous plaît .
Mlle Betty : ..............
La suite dans le prochain chapitre 🙌
VOUS LISEZ
NAOMI : une vrai dame de fer .
Romance« il existe encore des femmes soumises au 21 eme siècle ? ». Voilà la question que se pose Naomi Fatim ndiaye , une jeune adolescente qui n'a pas froid aux yeux . Indépendante , entreprenante, et surtout avec une passion inée pour les études , à se...