Partie 26

226 30 0
                                    

Bintou : et sache que je n'ai rien manigancé cette fois ci . J'avais cette vidéo depuis un certain temps , mais je ne voulais pas te l'a montré, de peur que tu sois détruit de l'intérieur.
Moi: je n'ai pas de temps à perdre Bintou , montre moi ta preuve comme tu dis !
Elle me tend son téléphone en tremblant. Je vois comme un enregistrement. J'appuie dessus et écoute : « sale peste ! Je le savais depuis le début , je savais que tu utilisais Abdoulaye, Tu es une vrai manipulatrice Naomi ! Et alors ? Tu vas faire quoi ? Tu pense réellement que je l'aimes ? J'ai juste accepté d'être avec lui pour mes parents , en plus il est reconnu dans toute la société , que demander de plus au peuple ??..... ». Impossible......
NON , NON , NON , ça ne peut pas être Naomi , c'est impossible ! Mais en même temps c'est bien sa voix ... comment elle a pu me faire ça ?? Je l'aime de tout mon cœur et elle se permet de jouer comme ça avec moi ? Elle va m'entendre celle là ! :
Moi: on rentre tout de suite à la maison !
Dans la peau de Bintou *
Yes ! Mon plan a enfin fonctionné ! Abdoulaye brule de rage . Je sens que Naomi va passer un sale quart d'heure . Il faut que j'informe ma mère , mais d'abord , il faut que j'assiste à la scène . Actuellement, il conduit comme un fou . Il s'en fou des feux rouges , l'essentiel pour lui c'est de vite arriver à la maison . Après 30 minutes de routes , nous voilà enfin arrivé . Guerre ndey saf mondial !( je ne sais pas comment traduire ça , mais en gros ça va exploser de partout).
Dans la peau de Naomi *
Depuis 15 h , je n'ai pas vu Bintou . Et les espions d'Eloïse n'ont pour l'instant aucune piste , et ça commence vraiment à m'inquiéter .
J'étais tranquillement dans ma chambre , en train de lire le Coran , quand on ouvra ma porte brusquement :
Eloïse : Naomi ! Bintou était au bureau de Abdoulaye ! Je ne sais pas ce qu'elle lui a fait , mais ils viennent d'arriver , et Abdoulaye est fou de rage .
Naomi: mais comment .... bref j'arrive tout de suite .
Mon cœur bat à la chamade ! Cette fois ci , Bintou a eu une longueur d'avance sur moi , et je sais que cela n'envisage rien de bon . Je descends rapidement les escaliers . Je me dirige vers le salon , où il y'avait tout le monde d'ailleurs :
Moi: mais qu'est-ce qui se pa......
BAM! Je viens de recevoir une gifle. Je respire.... à part mon père , personne et j'ai très bien dit personne , n'a levé la main sur moi :
Moi: comment oses -tu lever la main sur moi ?! Je ne suis pas ton punching-ball !
Abdoulaye : salope que tu es ! Tu ne sais pas ce qui se passe ? Figure toi que Bintou est venue me voir , et m'a fait part de toutes tes cachoteries. Donc si je comprends bien , tu ne m'aimes pas ? Tu es juste avec moi que pour mon succès et pour tes parents ? Mais qu'est ce que je ne t'ai pas donné hein ! DIS LE MOI! J'ai tout fait pour toi , TOUT ! Je me suis même disputé avec mes cousins rien que pour toi. Mais d'après ce que je vois , tu t'en fou royalement . Tu te permet de jouer à la grande dame ici , TU N'ES RIEN EN FIN DE COMPTE. Tu me dégoûtes ! Je ne veux même plus t'approcher . Tu es une salope de la pire espèce ! Quand je pense que toi et moi on a .... je n'ose rien dire ! Tu vas vite regretter ce que tu m'as fait ! HORS DE MA VUE!
Moi: m.....
Tata khoudia : TU LA FERME ! Quand je pense que je t'ai considéré comme ma propre fille...
Leila : maman écoute , c'e......
Tata khoudia : toi ne me parles pas ! « A moi » tu n'as même pas honte de riposter face à ça . Je ne veux même plus que me parle , ni un bonjour et ni un maman . Je ne veux pas d'une fille comme toi .
Eloïse : je ne vous permet pas ! Comment osez vous lui parler ainsi ?! Je ......
Moi: c'est bon Eloïse . Très bien , d'après ce que je vois, vous croyez tous cette traînée de première race . C'est noté . Mais le jour où elle détruira votre fils , ne venez pas vers moi pour essayer quoi que se soit. Un jour viendra , vous saurez tous ce que c'est que « de se faire piéger » que dieu vous mène sur le bon chemin .
Je montes suivi de mes belles sœurs , Eloïse et Ousmane :
Ousmane : si seulement je pouvais l'étrangler sur place .
Eloïse : je sens que je vais commettre un meurtre .
Moi: tout cela ne sera pas nécessaire, même si j'en meurs d'envie ; mais figurez-vous que j'ai toute les preuves contre elles et j'en ai même une en plus , que même vous vous ne savez pas .
Eux: ah bon ?!
Moi: et oui . Vous savez , le vase en cristal de tata khoudia , celui qui a mystérieusement disparu.
Eux: oui oui .
Moi: c'est justement Bintou qui l'a pris . Et elle l'a vendue à quelqu'un à un prix exorbitant. Voilà pourquoi elle se trimbale avec de nouvelles choses de luxe .
Fatima : mais ! Avec ça , Abdoulaye et maman sont tombés dans le panneau ! Je ne vais jamais les comprendre .
Khadija : en plus ils t'ont littéralement insulté . Je suis désolé pour ce comportement Naomi , tu ne mérites pas ça .
Moi: ne vous inquiétez pas , je vais bien .
Je vais aller dormir . Reposez vous bien .
Eux : bonne nuit .
Je me dirige vers « notre » chambre . Apparemment, il a pris ses bagages et il a réaménagé la chambre comme avant , tant pis pour lui . Certes je ne le montre pas , mais je me sens détruite de l'intérieur. Je suis clairement amoureuse de lui , et j'étais prête à faire tout pour lui , et voilà qu'il me rejette , comme un vulgaire objet . Mais comme à l'accoutumée, je ne vais me laisser faire. Je vais mener à bien mon combat . Et si je dois le faire seul , je le ferais .
Au moment de me déshabiller, je sens quelque chose de pointu sur mon coup. En cherchant de quoi il s'agit , je retrouve un mini micro , mais vraiment un petit micro. Je commence à avoir des soupçons. Je cherche sur internet, un micro semblable à celui là , et je découvre qu'en réalité ..............

S'il vous plaît , aimez et votez 🥺

NAOMI : une vrai dame de fer .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant