𝓲 𝓶𝓮𝓽 𝔂𝓸𝓾 𝔀𝓱𝓮𝓷 𝓲 𝔀𝓪𝓼 18

255 17 23
                                    

Quand une personne arrive dans votre vie et qu'elle vous fait vous aimer. - i like me better (je m'aime plus)

Quand cette être vous partage ses rêves d'aller à Paris sous la pluie. - paris in the rain (paris sous la pluie)

Quand vous vous sentez à l'aise, en confiance avec cette personne - comfortable (confortable)

Quand cette personne a réussi à faire évoluer votre façon de penser - paranoid (paranoïaque)

Quand vous doutez de vous et de vos choix - the other (l'autre)

Quand vous voulez tout oublier, tout votre passé - reforget (tout oublier de nouveau)

Quand tout vous rattrape - the story never ends (l'histoire ne s'arrête jamais)

Quand sonne l'heure de la confrontation - enemies (ennemis)

Quand votre chez-vous vous rappelle à la raison - come back home (rentre à la maison)

Quand les doutes reprennent le dessus - question

Quand tout vous sourit - easy love (simple amour)

Quand vous voulez tout recommencer - adrenaline (adrénaline)

Quand le chemin est semé d'embuches - chasing fire (pourchasser le feu)

Quand vous réussissez à rejoindre les nuages - breathe (respirer)

Quand durant toute cette aventure, vous avez été soutenu.e - bracelet

Quand vous vous reconstruisez avec l'être aimé - getting over you (s'en sortir sans toi)

Quand vous vous rendez compte que tout est possible quand vous y mettez du vôtre et que cette personne vous tient la main sans jamais la lâcher depuis le début - never not (jamais impossible)

⚠️ c'est une histoire qui demande énormément d'ouverture d'esprit ainsi que de réfléxion quant à l'évolution des personnages. il y a une morale et je vous ferai sûrement un chapitre d'explication à la fin. Les personnages vont changer de mentalité au fil de l'histoire, il faut donc réussir à analyser les petits détails qui caractérisent ces changements au fil des chapitres

━━━ • ✙ • ━━━
𝐰𝐨𝐰... 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐚𝐬𝐬𝐞𝐳 𝐚𝐛𝐬𝐭𝐫𝐚𝐢𝐭 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐥𝐨𝐠𝐮𝐞 𝐧'𝐞𝐬𝐭 𝐜𝐞 𝐩𝐚𝐬 ?
𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐞 𝐛𝐮𝐭, 𝐣𝐞 𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞𝐫 𝐦𝐢𝐣𝐨𝐭𝐞𝐫 𝐞𝐭 𝐫é𝐟𝐥é𝐜𝐡𝐢𝐫 𝐬𝐮𝐫 𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐫𝐚𝐢𝐭 𝐬𝐞 𝐛𝐚𝐬𝐞𝐫 𝐥'𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 (𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐯𝐞𝐳 𝐝'𝐚𝐢𝐥𝐥𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐥𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞𝐫 𝐯𝐨𝐬 𝐡𝐲𝐩𝐨𝐭𝐡è𝐬𝐞𝐬 𝐡𝐢𝐡𝐢)

𝐥𝐞 𝐭𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐜𝐞 𝐥𝐢𝐯𝐫𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐛𝐚𝐬é 𝐬𝐮𝐫 𝐥'𝐚𝐥𝐛𝐮𝐦 "𝐢 𝐦𝐞𝐭 𝐲𝐨𝐮 𝐰𝐡𝐞𝐧 𝐢 𝐰𝐚𝐬 18" 𝐝𝐞 𝐋𝐚𝐮𝐯 𝐜𝐚𝐫 𝐣'𝐚𝐢 𝐞𝐮 𝐥'𝐢𝐝é𝐞 𝐝𝐞 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐞𝐧 é𝐜𝐨𝐮𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐬𝐨𝐧 𝐚𝐥𝐛𝐮𝐦 𝐞𝐭 é𝐠𝐚𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐜𝐚𝐫 𝐬𝐞𝐬 𝐭𝐢𝐭𝐫𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐬𝐨𝐧𝐬 é𝐭𝐚𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐭𝐫è𝐬 𝐢𝐧𝐬𝐩𝐢𝐫𝐚𝐧𝐭𝐬 (𝐥𝐞𝐬 𝐩𝐚𝐫𝐨𝐥𝐞𝐬 𝐧𝐞 𝐫𝐢𝐬𝐪𝐮𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐞𝐮𝐭-ê𝐭𝐫𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐝𝐞 𝐜𝐨𝐥𝐥𝐞𝐫 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐥𝐞𝐬 𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞𝐬, 𝐣𝐞 𝐩𝐫é𝐯𝐢𝐞𝐧𝐬 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐦ê𝐦𝐞 𝐡𝐚𝐡𝐚)

𝐨𝐮𝐥𝐚 𝐣𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐥𝐞 𝐭𝐫𝐨𝐩... 𝐣'𝐞𝐬𝐩è𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐦𝐨𝐧 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐩𝐥𝐚𝐢𝐫𝐚 :)

*version écrite*

wow... c'est assez abstrait comme prologue n'est ce pas ?
c'est le but, je veux vous laisser mijoter et réfléchir sur quoi pourrait se baser l'histoire (vous pouvez d'ailleurs laisser vos hypothèses hihi)

le titre de ce livre est basé sur l'album "i met you when i was 18" de Lauv car j'ai eu l'idée de cette histoire en écoutant son album et également car ses titres de chansons étaient très inspirants (les paroles ne risquent peut-être pas de coller avec les chapitres, je préviens quand même haha)

oula je parle trop... j'espère que mon histoire vous plaira

♔︎- 𝐈 𝐌𝐄𝐓 𝐘𝐎𝐔 𝐖𝐇𝐄𝐍 𝐈 𝐖𝐀𝐒 18Où les histoires vivent. Découvrez maintenant