~◇ÉPISODE 32: TRISHA ◇~

699 31 0
                                    


Je suis heureuse. Super heureuse. Depuis cette nuit il y a deux semaines, Terry est devenu plus doux avec moi. Il est plus détendu, plus à l’aise et se plaint moins.

Il me laisse faire des choses qu’il ne me permettait pas avant. Je peux même lui demander
d’arrêter de travailler pour qu’on passe du temps ensemble et il le fait.

Mais bon je.continue de faire attention à ce que je fais et dis. Faudrait pas que je dépasse les
limites. Je suis heureuse et quand j’ai informé maman YOUL de cette évolution, elle a jubilé.

Elle rêve que son fils refasse sa vie. J’aime cet homme et même si ça me fait peur, je veux passer le restant de ma vie avec lui.

Je veux devenir sa femme. Pas à
cause de sa fortune, pas à cause du prestige, mais parce que je l’aie dans la peau. Je prends dans mon dossier deux petits post-it de couleurs différentes et rentre dans le bureau de Terry qui travaille depuis ce matin.

– Bébé tu préfères jaune poussin ou jaune soleil ? Je demande en lui montrant les deux post-it.

– Trish prends celle que tu veux. Toutes les façons c’est la même couleur.

– Non ce n’est pas la même. Regarde bien.

– Trisha !

– Ok d’accord jaune poussin. J’espère que ta mère va aimer.

Je m’assois en face de lui et le regarde le cœur battant d’amour pour lui.

– Quoi ? Demande-t-il en levant les yeux sur moi.

– Rien, dis-je en lui souriant amoureusement. J’aime juste te regarder.

Il rabaisse ses yeux sur l’écran de son ordi.

– Tu ne m’as toujours pas donné ton business plan. Fait-il savoir toujours concentré sur son ordi.

– Je sais, c’est juste que je n’ai pas envie de faire un business alors que je n’ai pas les fonds nécessaire.

– Qu’as-tu fait des 1,5 millions ?

– J’avais des dettes. Dis-je en baissant les yeux.

– Les dettes de ton amie ou les tiennes ?

– Elle n’a personne Ty et je me dois de l’épauler comme elle l’a fait avec moi.

– Ok. Mais tu devrais lui faire prendre conscience qu’elle n’est plus une gamine pour enchainer bêtise sur bêtise. Elle est alcoolique et elle a besoin de se faire soigner dans un centre.

– Je sais mais quand on aura les moyens pour ça je l’y obligerai.

– Je peux le faire.

– Je ne veux pas dépendre de toi.

– Ok. Bon combien tu as maintenant avec le contrat que tu as eu cette semaine ?
Me pose-t-il la question en s’adossant dans son siège.

– Euh disons 300.

– Avec 300 000 FCFA tu peux te louer un local.

– Pour quoi faire ?

– Créer ta propre boite de déco.

– Quoi ? Moi ? Non je n’en suis pas capable. Ça demande trop de responsabilité et je ne me sens pas prête.

– Donc tu as prévu rester comme ça à attendre les petits contrats ?

– Non, j’ai déposé des dossiers un peu partout et j’ai fait des annonces sur Facebook pour proposer mes services.

– Et moi je te dis qu’avoir une adresse rendra tes annonces plus professionnels contrairement à si tu restes chez toi à attendre qu’on t’appelle.Tu ne feras jamais
connaitre si tu restes dans
l’ombre. Loue une salle, installe ton bureau et continue de faire tes annonces. Tu attireras plus de client.

– Tu n’as pas tort mais je ne peux pas installer mon bureau avec seulement 300 000 FCFA. Ça c’est une caution.

– Allons que je te trouve un bon local à un bon prix.

– Terry !

– Ce n’est pas moi qui vais payer.

Il veut se lever mais je bondis de mon siège et vais m’asseoir en califourchon sur lui.

– Avant qu’on ne parte, laisse-moi te montrer ma petite culotte.

– Je l’ai déjà vu Trish.

– Oui mais tu ne l’as pas encore enlevé.

Je mordille sa lèvre inférieure et prends totalement possession de ses lèvres.

– Ton signe astrologique, ça ne serait pas lapin par hasard ?

– Elle n’est pas drôle ta blague. Dis-je en lui mordillant l’oreille.

– Je ne suis pas un comique.

– Oui, tu es mon homme à moi.
Je possède à nouveau ses lèvres et m’empale sur lui. C’est partie pour un tour au septième ciel.

Nous entrons dans un local pas très grand mais qui je pense fera l’affaire. Mais j’ai peur pour la caution et le loyer. L’endroit est vraiment très beau.

– Ça te plait ? Me demande Terry.

– Oui mais ce doit être un peu cher vu les outils de qualité qu’il y a. Dis-je en chuchotant.

– Attend qu’on demande.
(À l’agent immobilier) Et combien ça coûte ?

– Bon le loyer c’est 30 000 FCFA par mois et la caution est de 180 000 FCFA soit 3 mois caution, 3 mois d'avance.

– Ça ? 30 000 FCFA ? Métonnè-je. C’est une salle haut standing et je pensais que ça serait…

Je me tais quand je vois qu’il ne cesse de regarder Terry. Je regarde la porte et le style me fait comprendre une chose. Je me tourne face à Terry.

– C’est ton bâtiment ?

– Je ne vois pas de quoi tu parles.

– Terry…

– La ferme Trish !

Il termine sa phrase avec un baiser sur mes lèvres avant d’aller rejoindre le type. Je me
mordille la lèvre en souriant.

Argh j’adore quand il m’appelle Trish. C’est comme ça depuis l’autre nuit. Terry discute avec le type pendant que moi j’inspecte la salle pour voir comment je vais disposer les choses. Terry vient me faire signe que tout est bon.

Pendant ce temps je discute au téléphone avec une cliente qui veut me voir aujourd’hui. Elle m’informe qu’elle a appelé à la boite pour demander mes services mais on lui a fait savoir que j’avais démissionné. Comme elle avait mon numéro elle
m’appelle pour que je vienne décorer la chambre de son bébé à venir.

Terry me dépose chez elle et s’en va. Je travaille en solo comme me l’a conseillé Terry. Ma
patronne, ou du moins mon ex patronne m’a appelé pour me demander de revenir mais j’ai
refusé. Je préfère être
indépendante.

Je retourne chez Terry en taxi et dès que j’arrive j’entends un bruit provenant de son bureau. J’y coure et quand j’entre, je vois un grand désordre. Son ordi jeté par terre avec des dossiers, des verres brisés et lui qui tourne en rond dans une colère sans nom.

Je me rends compte de la présence du même policier de l’autre jour quand Terry fonce
sur lui avec son arme en main.

Rapidement je me place devant lui et le policier prend ses jambes à son cou.

– Terry arrête. Qu’est-ce qui se passe ?

Il ne m’écoute pas et lance un appel.

                                             

N'OUBLIEZ PAS DE VOTEZ ET DE PARTAGER ⭐👇👇👇👇👇👇👇

BONNE LECTURE ❤殺

    ♡NAYA_MAËL ♡

✔ T.Y : un coeur à Conquérir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant