~◇ÉPISODE 34 : TERRY ◇~

689 33 2
                                    

Mes mains se mettent à trembler devant se visage qui me rappelle ma femme.

Ma femme ! On dirait elle mais je sais que ce n'est pas elle. Ça ne peut pas être elle. J'ai vu son corps sans vie, j'ai vu son corps dans le cercueil et j'ai vu ce cercueil être mis sous terre donc qui est cette femme qui lui ressemble tant ?

Je sens des doigts glisser entre les miens. Je sors de ma léthargie et vois Trisha près de moi.

- Bonsoir, dit enfin la femme.
Excusez-moi de débarquer comme ça. Je me présente, je
suis carla nikiema la sœur jumelle de Perla NIKIEMA.

Sa sœur jumelle. Oui je savais que Perla avait une sœur jumelle mais elle avait perdu tout contact pour une raison qu'elle-même ignorait.

Comme je ne dis toujours rien,
Trisha invite Carla à prendre place au salon.Elle lui offre même à boire avant de s'asseoir près de moi.

- Perla n'avait plus de nouvelle de vous. Réussis-je à dire la gorge nouée.

- Oui. C'est juste qu'après mon arrivée en France j'ai rencontré beaucoup de problème. J'ai même fait la prison et on m'a relâché une fois mon innocence prouvée. J'avais tout perdu et il me fallait tout recommencer à zéro. C'est après ma sortie que
j'ai appris et le mariage et le décès de ma sœur. J'ai aussi appris le décès de notre mère
qui est survenue un an après celui de Perla.

- Comment vous m'avez retrouvé et su que c'était moi son mari ?

- Bah internet. Vous êtes un homme très connu. À vrai dire je faisais des recherches sur vous pour vous contacter dans l'optique de faire affaire lorsque j'ai vu dans votre biographie que vous aviez été marié à une certaine Perla NIKIEMA. J'ai cherché sa photo et je vous ai vu ensemble. J'ai donc voulu connaitre mon beau-frère en plus de vouloir faire affaire avec vous.

Un silence se fait. Plus personne ne parle.

- Bon, commence Trisha, je pense qu'il se fait tard. Mieux vaut se reposer et reparler de tout demain.

- D'accord, approuve Carla. Je vais donc aller me chercher un hôtel.

- Je pense qu'il est préférable de passer la nuit ici et demain je te conduirai à l'un de mes hôtels.

Je me lève pour me rendre dans ma chambre. J'entends Trisha demander à Carla de la suivre. Je reste arrêté au milieu de ma chambre à réfléchir.

Je me sens troublé par la présence de Carla. Elle est la copie conforme de ma femme et la voir me la rappelle. J'aime toujours ma femme et je crains retourner ce sentiment sur elle.

Non je ne crois pas que ça puisse arriver. Je n'étais jamais tombé amoureux avant Perla et je ne suis plus tombé amoureux après elle. Je crois que je suis juste sous le choc.

- Terry tu m'écoutes ?

Je me rends compte de la présence de Trisha derrière moi. Sans lui répondre me rends
dans mon dressing pour me changer. Elle m'y suit.

- Ça va ?

- Oui !

- Tu veux parler ?

- Non !

- Ok.

Elle ne dit rien jusqu'à ce que nous nous mettions au lit. Alors que mon esprit est encore troublé je sens le baiser sensuel de Trisha sur mes lèvres. Sa main glisse dans ma culotte. Je la repousse.

- Je ne suis pas d'humeur.

- Ok.

♡NAYA_MAËL ♡

✔ T.Y : un coeur à Conquérir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant