~♤ÉPISODE 21 : CARINE TUO ♤~

515 29 0
                                    


Il est 18h et je suis seule à la maison. Trisha est finalement partie chez son type. Je m’ennuie grave.

Je suis de repos aujourd’hui au bar. Je veux sortir mais je sais que je risque de faire n’importe quoi. J’ai promis à Trisha de ne pas boire aujourd’hui. Je zappe la télé et il n’y a rien de bon.

Bon je vais faire les 100 pas. Je descends de l’immeuble mais à peine j’arrive au rez-de-chaussée que l’odeur de la bière
m’accueille. Il y a une fête chez dans l’un des apparts. Je lance un juron et remonte.

Je fonce dans la chambre de Trisha et prends l’argent dans une enveloppe. Je prends
30 000 FCFA en tout et fonce dans une boite de nuit. J’en suis maintenant à ma troisième bouteille et mes yeux commencent à tourner.

Je ne suis pas encore saoule mais ça ne va pas tarder. Je ne prête pas attention aux mecs autour de moi. Contrairement aux autres filles qui se mettent à coucher avec tous les mecs après une déception amoureuse, moi j’ai mis carrément un trait sur eux et préfère me noyer dans l’alcool.

Je ne veux plus rien à avoir avec les hommes. Tous des fils de
chienne. Ma vessie est pleine à exploser. Je me lève en dandinant presque pour aller la
vider lorsque je cogne quelqu’un juste à l’entrée des toilettes.

– Pardon. Dis-je avec une voix à peine audible.

– Oh mais qui voilà ? La soularde inter planétaire Carine.

Je lève la tête et vois celle qui était autrefois ma meilleure amie. Elle aussi m’a tourné le dos tout en sachant parfaitement la raison pour laquelle je suis devenue celle que je suis aujourd’hui. Elle sait tout mais ça ne l’a pas empêché de partir.

Je ne lui prête pas attention et rentre dans les toilettes mais elle se place devant moi.

– Ne me cherche pas s’il te plait.

– Sinon tu vas me faire quoi ? Toi qui avais la grande gueule avant, te voilà réduite à rien. Quand je pense que le mec qui me plaisait t’a préféré à moi.

– Tous les mecs qui te plaisaient m’ont préféré à toi parce que j’ai toujours été meilleure que toi et même aujourd’hui dans mon état d’alcoolique je demeure meilleure que toi.

Misérable que tu sois.
Je la vois rougir et je souris. Je fais un pas lorsqu’elle me tire les cheveux.

– Je vais te montrer que c’est moi la meilleure espèce d’alcoolique.

Une bagarre commence et je la laisse ma taper le temps pour moi de retirer mes chaussures. J’aime être à l’aise quand je me bats.

– Tu prétends être meilleure que moi alors que tu n’as pas été capable d’empêcher ton fiancé de fuir avec ta pute de mère le jour de votre mariage. Mère prostituée, fille prostituée.

Sa phrase me fait monter de la fumée dans la tête. Je me redresse violemment et prends le dessus sur elle. Je me mets à la bastonner. Cette rage que j’ai gardé en moi depuis que mon supposé fiancé m’a abandonné à l’autel à cause ma mère remonte et je déverse tout sur elle.

Je la mets par terre et comme ma vessie est prête à craquer je
pisse sur elle.

– Hoor c’est bon, fais-je en me soulageant. Voilà de quoi est capable la fille de prostituée.

Je finis et la laisse là. Elle n’aura pas le courage de sortir avec cette odeur de pipi sur
elle. À peine je sors de la boite que je me mets à vomir. Je reprends ensuite ma route à
pieds et encore une fois je me mets à vomir sur le pneu d’une voiture.

– Non mais vous êtes malade !?

Je lève la tête et vois un homme. Je ne lui prête pas attention et continue mon chemin mais il m’empoigne le bras.

– Lâche-moi espèce d’imbécile. Je lui hurle en me dégageant violemment.

– Vous vomissez sur ma voiture et vous me hurlez dessus ? Pff ça ne m’étonne pas d’une pute.

Je beugue. Il a dit quoi ?

– Moi pute ? C’est ta mère la pute.

– Qu’est-ce que tu as dit ? Tonne-t-il en fonçant sur moi.

– J’ai dit que c’était ta mère la pute. N’importe quoi ! Voir l’enfant des gens et dire
qu’elle est une pute. Connerie !

Il me regarde et une expression de dégoût se transcrit sur son visage.

– Vous me faites pitié. J’espère que vous n’avez pas d’enfant sinon ce serait une véritable honte pour eux d’avoir une mère comme vous.

Et il s’en va. Sa phrase me fait court-circuite. Si j’avais des enfants je serai une honte pour eux.

Je suis en train de faire exactement comme ma mère. Elle est une honte pour moi et le sera toujours. C’est en pleurant que j’entre à la maison. Je serai une honte pour mes enfants.

Quand j’ouvre la porte je tombe sur Trisha qui tourne sur
elle-même une enveloppe en main. Dès que je referme la porte elle s’arrête de tourner et me
regarde.

– Carine dis-moi s’il te plait que ce n’est pas toi qui a pris l’argent du loyer pour aller boire.

– …

– Carine s’il te plait !

– Je suis désolée. Dis-je en baissant la tête.

– Fais chier ! Carine jusqu’à quand ? Tu vas t’arrêter quand on va nous foutre à la porte ? Comment tu peux prendre l’argent du loyer pour aller te saouler la gueule ? J’ai fait exprès de ne pas te laisser de l’argent justement pour ne pas que tu sois tentée d’aller boire mais non madame a quand même trouvé un moyen. C’est le vol maintenant que tu veux faire ?

– Je te demande pardon.

– Je commence à en avoir marre Carine. Je t’aime beaucoup mais si tu ne changes pas Carine je vais te laisser seule dans ta merde.

Elle me plante et pars dans sa chambre. Elle ressort quelques minutes plus tard avec un petit sac.

– Où vas-tu ?

– Passer le reste du week-end chez Terry.

Et bam elle claque la porte. Je me laisse tomber dans le fauteuil toute découragée. Je suis en train de décourager la seule personne qui est restée avec moi malgré ma mauvaise position. Tout ça à cause d’une seule femme. Ma mère. Je te hais maman.
Où que tu sois je te hais de toute mon âme.

                                                               

N'OUBLIEZ PAS DE VOTEZ ET DE PARTAGER 👇👇👇👇👇⭐⭐⭐

BONNE LECTURE ❤殺

               

     ♡NAYA_MAËL ♡

✔ T.Y : un coeur à Conquérir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant